Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de marié
f
18 novembre 2009 21:08
coucou,

pour les mariés ou nos futurs mariés ou avez vous acheter votre robe de marié?
et quel conseil pourriez vous donner pour nos futurs marié pour l'achat de cette robe unique?

merci a vous
M
19 novembre 2009 08:40
Moi je l'ai pas encore acheté mais j'irais faire un petit tour bientôt à Tati, je trouve qu'ils ont de jolis modèles pour petit budget smiling smiley


Bon courage !
l
19 novembre 2009 11:48
point mariage il y tout les prix et tu peux payer en plusieurs sache une chose il fo 6 mois d attente car il n o,nt pas toute les tailles c partout pareil
M
19 novembre 2009 13:08
point mariage ils ont une boutique ?
L
19 novembre 2009 13:17
Je vous conseil d'alé faire des essayages voir qu'elle genre de robe vous va de prendre des photos et de la faire faire par des couturier chinois pour 200 euros max vous avez la robe de vos rêves à l'identique! Je regrette de pas l'avoir fais j'ai acheté ma robe chez une créatrice dans le marais certes elle étais splendide mais pour le prix (3250e) J'aurais pu investir d'en autre chose surtout que maintenant elle est porté par un manequin dans ma chambre et prend la poussière sad smiley

Toutes les filles de ma famille qui m'ont suivi l'on fais, j'ai même ma belle soeur qui à fais une copie à l'identique d'une vera wang!!! Certes c'est la robe unique! Mais avant le mariage les préparatifs et tout on s'en fout un peu on rêve et on est prêtes un peu à tout mais après quand on revois les " et si j'avais..." reprennent le dessus lol!

Néanmoins ce que je vous conseil c'est de bien choisir la robe car elle joue un rôle très important, et ne pleurez pas lol (j'ai chialer comme une madeleine, yavais mes meilleures amies et ma maman)

Sinon y'a l'empire du mariage qui a une collection 2010 assez jolie

Bon courage mes belles!!!
M
19 novembre 2009 13:57
Lamia, les couturiers chinois dont tu parles, tu les contacts comment ? et où ?
l
19 novembre 2009 19:35
POUR POINT MARIAGE VAS SUR LE SITE ILTE DONE TOUTE LES ADRESSES C PAS MAL J AI ACHTER MA ROBE LA BAS ET JE SUIS TRES CONTENTE DE ON CHOIX
w
21 novembre 2009 23:31
allez voir sur le cite mariageetseduction cest la que jai commandé ma robe;
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook