Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe mariage français
K
30 avril 2012 22:40
Salam aleykum

j'espère que tout le monde va bien!

voilà, je suis invitée au mariage de l'une de mes amies, et j'ai eu un coup de coeur pour cette robe[www.3suisses.fr] sur les 3suisses, comment la trouvez vous? l'une de vous l'a t'elle vue en vraie? ça le fait pour un mariage? je compte la porter avec des escarpins cuirs noirs et un blazer court noir (s'il pleut ou fait froid durant l'attente devant la mairie). j'attend vos avis!
I
30 avril 2012 23:00
Waaw, très bon choix, j'adore, je la trouve vraiment magnifique, avec des petits escarpins noirs, ça sera parfait!!!
K
30 avril 2012 23:40
merci Ibtissem! j'ai eu un vrai coup de coeur, mais je voulais des avis avant de me lancer!! tu crois que s'il fait un peu frais, un blazer pour l'extérieur jurerait avec cette robe?
m
1 mai 2012 00:09
salem

ça fait souvent la fete en ce moment hein!!!!!!!!!!!! lol

oui elle t'iras très bien ma petite proute

par contre je ne sais pas en quelle couleur tu vas la prendre, mais j'aime bcp la rouge et la fushia

et avec ton visage je te vois bien en fushia, enfin bref elles sont toutes belles, elle t'iront toutes a ravir
F
1 mai 2012 11:09
En fuchsia, ça doit claquer
En tout cas, beau modèle
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
K
1 mai 2012 13:47
salam

oui mira, ça festoye dur en ce moment!!!! je vais te décevoir mais je fais soft, mon c oup de coeur va pour la rose nude, trop envie d'une petite robe rose nude!!!
merci fleur de lys!!!!!
I
1 mai 2012 14:06
Oui, moi aussi la rose nude c'est ma préférée!!! Pour le blazer, oui, je pense que ça ira bien mais mets-le seulement s'il fait froid!!

T'as trouvé les chaussures ??


Punaise j'ai trop envie de l'acheter mais je viens de claquer 80€ sur une paire d'esarpins...
1 mai 2012 14:09
en fuchia c waaw
m
1 mai 2012 17:22
elle t'iras bien aussi en rose nude, tout va a merveille sur monica belucci winking smiley

après faudra que tu mette les photos, que je vois ça lol

mais t'as vu la fushia bcp l'aime lol

profite bien en tout cas
K
1 mai 2012 21:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elle t'iras bien aussi en rose nude, tout va a merveille sur monica belucci winking smiley

après faudra que tu mette les photos, que je vois ça lol

mais t'as vu la fushia bcp l'aime lol

profite bien en tout cas

en effet, la fushia remporte la plupart des suffrages!!! mais merci Ibtissem qui me soutient dans le nude! d'ailleurs ma belle, oui je porterais des escarpins noirs cuirs, j'hésite entre vernis ou non, j'ai les 2, ce sera à essayer! les talons sont de 6 cm, ça suffira je pense, à voir une fois la robe reçue!

merci mira, oui je t'enverrais une photo by facebook si je me plais dedans!! tu m'as balancé pour la ressemblance frappante avec monica bellucci, je n'ai pas osé en parler sur l'autre post!! lol!!!
merci les filles en tout cas pour vos conseils, zetes des zamours!!!
1 mai 2012 21:46
Elle est très belle, je t'aurais copié si elle couvrait les genoux!
Je prèfère aussi la rose nude que je trouve plus classe
m
1 mai 2012 23:24
Citation
proute-khralliwell a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elle t'iras bien aussi en rose nude, tout va a merveille sur monica belucci winking smiley

après faudra que tu mette les photos, que je vois ça lol

mais t'as vu la fushia bcp l'aime lol

profite bien en tout cas

en effet, la fushia remporte la plupart des suffrages!!! mais merci Ibtissem qui me soutient dans le nude! d'ailleurs ma belle, oui je porterais des escarpins noirs cuirs, j'hésite entre vernis ou non, j'ai les 2, ce sera à essayer! les talons sont de 6 cm, ça suffira je pense, à voir une fois la robe reçue!

merci mira, oui je t'enverrais une photo by facebook si je me plais dedans!! tu m'as balancé pour la ressemblance frappante avec monica bellucci, je n'ai pas osé en parler sur l'autre post!! lol!!!
merci les filles en tout cas pour vos conseils, zetes des zamours!!!

ah ça c'est ton coté humble, proute ne se la pète jamais lol

elle nous a juste pompé le cerveau pdt des mois c'est tout lol
K
1 mai 2012 23:45
j'ai arrêté de me la péter depuis, il ne me manquait que la modestie pour être so perfect, alors c'est fait hihihihi
2 mai 2012 07:43
Salam elle est élégante j'aime bien , pour le maquillage un trait d'eye liner du mascara, du bush et une touche de glisse rose et hop tu sera parfaite. Par contre attache toi les cheveux sinon ça dénature vraiment là coupe de la robe si elle est cachée.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
2 mai 2012 09:46
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam elle est élégante j'aime bien , pour le maquillage un trait d'eye liner du mascara, du bush et une touche de glisse rose et hop tu sera parfaite. Par contre attache toi les cheveux sinon ça dénature vraiment là coupe de la robe si elle est cachée.

salam soltana

merci, j'ai les cheveux mi longs, en carré plongeant, je compte me faire un demi chignon bombé, un peu comme ceci [www.google.fr]

qu'en penses tu?
2 mai 2012 10:35
Citation
proute-khralliwell a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam elle est élégante j'aime bien , pour le maquillage un trait d'eye liner du mascara, du bush et une touche de glisse rose et hop tu sera parfaite. Par contre attache toi les cheveux sinon ça dénature vraiment là coupe de la robe si elle est cachée.

salam soltana

merci, j'ai les cheveux mi longs, en carré plongeant, je compte me faire un demi chignon bombé, un peu comme ceci [www.google.fr]

qu'en penses tu?

salam

desolée j'ai fait des fautes je voulais dire blush et gloss, sinon pour la coupe de cheveux oui elle est bien j'aurais bien vu aussi un chignon sur le coté effet coiffé decoiffé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
2 mai 2012 11:01
salam


en fushia elle est très jolie
avec des escarpins noir c'est le top
et comme l'a dis soltanamm avec un maquillage léger et une petite coupe
m
2 mai 2012 12:49
oh ma petite proute tu vas claquer avec cette coupe
K
2 mai 2012 16:47
Merci les filles pour vos conseils, merci mira!!!

soltana, je n'ai pas les cheveux trés longs, car j'ai un carré plongeant, mais si tu as photo de la coupe dont tu me parles, je veux bien voir et essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook