Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe mariage
l
12 août 2012 16:59
Salam alikoum mes soeurs,

Je pars bienôt au maroc inchalah et j'aimerais faire faire une robe pour assiter aux mariages mais je ne sais pas du tout vers quel modèle me diriger ya tellement le choix que je m'y perd.
J'aimerais qulelquechose de jolie mais qui ne se démode pas trop pour la garder quelques temps.
Physiquement je suis plutot blanche avec les cheveux chocolat et les yeux noisettes, je fais 1m60 et rondouillettes (quelques kg de trop que je veux perdre inchallah après le ramadan confused smiley).
Les couleurs, j'aime le noir et doré ou argenté, j'aime le rouge et doré, j'aime le blanc et doré, et plein d'autre couleurs smiling smiley.
Et je ne sais pas aussi je je fais un caftan ou une takchita.

Merci beaucoup yawning smiley
T
12 août 2012 18:59
slm, pour ma part je te conseille de regarder les robes qui se font chez les negafas ça pourra surement t'inspirer,

maintenant je t'avouerai que pour ma part je ne compte pas me ruiner en takchitas, étant donné que les modes évoluent tres vite, et que en plus quand tu portes une robe à un mariage les gens s'en souviennent et les fois d'apres j'ai du mal à remettre la meme!

donc pour ma part je vais surement en faire coudre une ou deux en allant au bled l'an prochain, pr le reste les seules choses que m'a fait coudre ma mere sont des caftans simples pour la maison que je pourrais mettre quand je recois des invités ou ma belle famille.
n
12 août 2012 22:04
selem
moi je te conseille de faire une takchita pr les mariage , et de faire un modele simples ! c'est le plus beau et sa se demode pas !! c'est ce que je fait tjr ! pour le couleur que tu a enoncé , je te dirais une takchita avec le dessus en velour rouge brodé avec du zwak maalem c'est cher mais juste sublime !! et le dessous en satin doré avec une sfifa doré, tu peu rajouté quelques strass tout le long, avc un col rond simple et des manche longue simple pr le dessus, j'en est une comme sa et elle fait tjr son effet! le mieux c'est la simplicité!! pas de coupe bizarre!
l
13 août 2012 17:30
Merci tikchibila moi je ne pourrais pas investir dans une robe que je mettrais une seule fois donc inchallah je souhaite la garder c'est pour ça que je recherche un modèle qui ne se démode pas rapidement.

Merci tazia, oui le rouge et doré c'est top, j'aimer beaucoup ces deux couleur et le rouge ne se démode pas effectivement.
après je ne sais pas si je prend en velour ou autre, le velour est très tendance en ce moment mais qu'en sera t'il de l'année prochaine?
Mais j'aime beaucoup l'idée, mais pour ce qui est de la coupe, je ne voit pas trop ce que tu m'a décrit; aurait tu un exemple en photo ou sur un site?

Merci yawning smiley
n
14 août 2012 10:31
[www.google.fr]

voila cette coupe vraiment simple ! manche longue coupe evasé , c'est tellement classe et beau !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook