Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de luxe
s
25 août 2011 22:25
Salem les amis ! Vous allez Bien ?

Voila j'ai une petite question à vous posser , surtout à vous les Filles !

Je souhaite, avec une amie, ouvrir un magasin de location de robe de LUXE , de sac à mains de LUXE , et peut etre de chaussures de LUXE.

Donc je voudrais savoir les filles si vous avez deja penser à louer une tenue de luxe pour une occasion .

J'ai peur d'investir de l'argent, louer un local et au final ne pas avoir de clientele .

J'en ai beaucoup parlé autour de moi. Les avis sont mitigés .

Certains m'ont dis que ce n'etait pas hygienique de faire porter des chaussures à plusieurs femmes .

D'autre m'ont dis que les clientes peuvent partir avec la marchandise et ne jamais revenir...

Beaucoup de chose qui me font douter actuellement.

Je voudrais avoir le plus d'avis possible les filles. Vous pouvez en parler autour de vous ? Meeerci beaucoup mes soeurs

Bisoux
i
25 août 2011 22:32
Salam moi j ai une cousine en algerie qui allait chercher les belle robes dans un pays musulmans (je crois que c etait la syrie je suis pas sur) et qui revendait au bled a un endroit bien placer et sa mere me disait que sa marchait vraiment bien apres pour toi Allah ou alem

fait la priere de consultation a propos de cet affairewinking smiley
m
25 août 2011 22:38
moi je louerais jamais de robes ni de chaussures, vive les microbes, et les meufs qui puent la transpiration, je préfère acheter mes robes et les porter neuves, et pareil pour les chaussures, déjà que je déteste preter les miennes alors porter celle des autres....Are you crazy
P
25 août 2011 22:45
Au contraire la location fait fureur !!

Tout dépendra des prix que tu fixera ma soeur, perso je pense que c'est une bonne idée !

Concernant l'hygiène, la cliente devra ramené sa robe une fois être passée au pressing ou c'est toi qui gère le pressing en l'incluant dans ton tarif.
Pour les chaussures, je pense qu'un produit à vaporiser ou une lingette fera l'affaire.....

Dans tous les cas, je préfère louer une belle robe pour une soirée et ne l'a porter qu'une seule fois que de m'acheter une robe à 300€ et qu'en plus je n'aurai plus envie de la remettre parce que je l'ai déjà porté....

Je souhaite que ton affaire marche inchallah winking smiley
m
25 août 2011 22:50
Salam
Je ne loue jamais de tenues mais ca marche bien c'est vrai que ca vaut le coup plutot que d'acheter une nouvelle robe à chaque occasion. Printemps2011 a raison il faut inclure le prix du pressing dans tes tarifs.
Par contre je te conseille de faire signer un cheque de caution à tes futures clientes Inshallah pour éviter les vols.
Bonne chance
t
25 août 2011 22:52
Moi je trouve que c'est une bonne idée , ca me plairait bien de pouvoir porter des robes ou des chaussure que je peux pas me payer genre de grand couturier genre Elie saab grrrrrr!!!!
Apres pour la faisabilité de ton projet tout depend l'implantation géographique, les prix, la caution que tu devra prendre, faut que tu etudie tout ca
mais si t sur paris bah tu pourras me compter comme cliente!
l
26 août 2011 00:50
au bled ya que la location qui fonctionne Oups ils ne vendent pas les belles robes Heu

et en france cela existe deja et sa fonctionne plutot bien je crois,

sinon oui pourquoi pas, si l'établissement garantie une hygiène parfaite , louer une robe de luxe pour une occasion ou juste pour le kiffe pourquoi pas , les sacs sa devraient bien fonctionner
par contre les chaussures non meme si l'hygiene est nickel

pour le risque de vol, quand tu fais louer un truc ya une caution a poser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook