Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe a louer
m
17 mai 2008 15:26
salam a toutes pour le mariage a mon frere je veux louer ma robe chez une negafa, je voulais savoir si yen a dentre vous ki on deja louer des robe pour mariage et c'est a peu pré combien par robe et sa spasse comen??????
merci jaten vo réponse
f
17 mai 2008 17:38
Citation
marokainerif a écrit:
salam a toutes pour le mariage a mon frere je veux louer ma robe chez une negafa, je voulais savoir si yen a dentre vous ki on deja louer des robe pour mariage et c'est a peu pré combien par robe et sa spasse comen??????
merci jaten vo réponse

combe entre 50€ et 100€ selon la qualité de la robe , avec pressing compris normalement .Ca vaut le coup au lieu d'investir 400€ dans une robe que tu va mettre 1 fois , tu loue !
s
17 mai 2008 19:48
salam

pas besoin de mettre des sommes exorbitantes dans ds robes que vs mettez qu'une à 2 fois

à ce prix là, tu en fais plusieurs, mais bon à force de louer, ça revient au même, autant les coudres
m
17 mai 2008 21:24
oui cest clair autant les coudre, mais la cest pour le mariage a mon frere jve une superbe robe si jen achete une super jvé la payé 400euro sa fait trop.
s
17 mai 2008 22:31
salam

justement j'aurais le contraire personnellement, pr le mariage à ton frère, tu devrais en coudre une, ss

mettre autant pr 150€, tu en as une belle, et pr les autres mariages en louer une yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook