Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe longue et gilet long
29 juillet 2012 13:30
Salam aleykoum les filles

J'ai une petite question, j'ai acheté des gilets longs pour les mettre avec des longues robes d'été
hier je suis sortie comme ça et en me regardant dans un miroir je me suis trouvée ringarde

robe

gilet

un peu de ce genre là
dites moi ce que vous en pensez
M
29 juillet 2012 16:16
wa alayki salam !

mais de quelle robe tu parles ? parce que j'ai regardé ton site mais yen a plein

wa salam alaykom
S
29 juillet 2012 16:18
Je trouve pas que ça fait ringard, loin de là!
29 juillet 2012 18:26
c'est pas grave si tu vois pas la robe, c'est juste pour montrer le type de robe quoi, les longues robes d'été

samwi : ah bah tu me rassures.
c'est moi qui doit être parano, sur les autres je trouve toujours que ça fait mieux que sur moi
29 juillet 2012 18:39
salam

je ne trouve pas ça ringard , je trouve que ça fait mestour tout simplement winking smiley
M
29 juillet 2012 19:54
salam alaykom !

ok lol, nan mais je te comprends, ça me fait le même effet que toi ! parfois, ya des habits que je trouve qui vont mieux sur les autres mais en fin de compte c pareil !
tkt pas, met ce que tu aimes, tu t'en fous des autres !^^

wa salam alaykom !
i
29 juillet 2012 20:49
salam


ça ne fait pas du tout ringard, surtout si tu accessoirise la tenue (bijoux, ceinture, sac...)
m
30 juillet 2012 00:03
j'aurais mis avec un gilet plus court

une fois j'ai fait ça, longue robe noire et long gilet noire, c'était la nuit près de la plage et y'a un petit garçon qui a dit à sa mère "regarde c'est la sorcière d'halloween"

je me suis dis la vérité sort tjs de la bouche des enfants donc du coup je me suis plus jamais habillée comme ça

quel vilain petit garçon !!!
grinning smiley
30 juillet 2012 00:10
salam,

je porte souvent mes jupes longues avec un gilet long....
ça fait pas ringard, c'est pudique....
mais comme toi et comme pour d'autres yabies, sur soi on trouve toujours que ça fait pas le même effet que sur les autres!
J'avais un chemisier que je trouvais ringard justement, ma sœur a voulu le récupérer.
Quelque temps plus tard je la revois portant ce chemisier, et j'ai trouvé qu'il lui allait très bien, que ça faisait pas ringard du tout....
Comme quoi, on a toujours tendance à se dévaloriser...
E
30 juillet 2012 00:12
Alaykoum salam
Perso je trouve que ça fais" bien "....tkt t'est pas ringarde lol

Mirabelle :ptdr la sorcière je rigole toute seule
salam
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
r
30 juillet 2012 01:00
non ce n'est pas du tout ringard .. après evite peut de mettre robe bleu avec gilet bleu de la mm couleur ca fais pas très jolie
M
30 juillet 2012 01:22
mdrr mirabelle_tkt, tu m'as tuée ptdrr ^^
30 juillet 2012 01:40
ben moi, je trouve que ce genre de robe ne va pas très bien avec les gilets longs, moi je les porte avec un court, voir un bolero... même à manche longue, mais un truc long, ça casse la coupe et le "tombant "de la robe. avec un gilet court ou un boléro ça reste "mestour" mais ça fait plus classe...
ce n'est que mon humble avis
30 juillet 2012 01:46
Citation
sama38 a écrit:
ben moi, je trouve que ce genre de robe ne va pas très bien avec les gilets longs, moi je les porte avec un court, voir un bolero... même à manche longue, mais un truc long, ça casse la coupe et le "tombant "de la robe. avec un gilet court ou un boléro ça reste "mestour" mais ça fait plus classe...
ce n'est que mon humble avis

oui mais dans ce cas on peut distinguer la forme des fesses... Pour être vraiment mastour, faut pas juste être couverte....il faut également éviter que les formes en dessous se "baladent" et attirent le regard.....
Tout dépend du tombé de la robe/jupe en fait
30 juillet 2012 10:25
j'ai pas trop le choix, j'ai des formes qu'il faut absolument cacher et avec un gilet court ça cache pas trop
bien que la robe tombe, on devine toujours les formes
avec le court ça fait mieux c sûr

bon les filles vous m'avez rassurée merci bcp
30 juillet 2012 11:07
Personnellement, je n'aime pas du tout, je trouve que la robe longue a déjà un côté longiligne, il faudrait donc un gilet qui casse ce côté, donc quelque chose de plutôt court ou du moins d'une longueur "normale". Je trouve pas ça très classe avec un long gilet.
30 juillet 2012 13:48
Comme tu dis cela dépend du retombe de la robe, moi je parle des robes qui sont évasées, serrées en haut et qui s élargissent plus ou moins... Donc fesses pas moulées.
De plus ces robes je les porte avec un minimum de talons ( sauf qu en j en peux plus :-) parce que sinon ça tasse la personne je trouve...

Pour les robes plus droites ou ceintrees à la taille, le gilet long est moins gênant, ça peut même faire joli.
30 juillet 2012 14:40
Citation
sama38 a écrit:
Comme tu dis cela dépend du retombe de la robe, moi je parle des robes qui sont évasées, serrées en haut et qui s élargissent plus ou moins... Donc fesses pas moulées.
De plus ces robes je les porte avec un minimum de talons ( sauf qu en j en peux plus :-) parce que sinon ça tasse la personne je trouve...

Pour les robes plus droites ou ceintrees à la taille, le gilet long est moins gênant, ça peut même faire joli.

tout à fait d'accord!! tu as exprimé ce que je voulais dire hier, mais j'étais fatiguée!winking smiley
par contre je porte toujours mes robes ou jupes longues avec des ballerines ou autres chaussures plates, car je suis grande (1.80m) et avec des talons je trouve que ça fait grand porte-manteau!! lol!
30 juillet 2012 22:21
Jizee : oui effectivement t as pas besoin de talons veinarde ! Moi je suis petite alors on fait comme on peut
l
1 août 2012 17:37
met pluto tes rob longue avec d jilet cour de toute fasson si tu met une longue rob el doi etr larg et ne pa colé t form donc un jilet plu cour peu tres bien faire lafair. perso moi ken je mes mes jup ou rob longue de cet été je met soi un pti jilet mi do noir soi une veste en jean mi dos ossi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook