Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe en laine
7 octobre 2013 16:56
Bonjour les filles,

Je suis actuellement à la recherche de belles robes en laine basiques, de préférence avec col roulé mais si il n'y a pas de col roulé ça me va aussi smiling smiley

J'ai beau faire les magasins, impossible de mettre la main dessus !! sad smiley

Pourtant c'est des classiques et il m'en faut absolument!

Merci d'avance pour votre aide! yawning smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
7 octobre 2013 17:54
Salam

Moi aussi je recherche des robes en laine ! Dans un esprit doux de préférence, j'aime beaucoup ces robes-pulls qui s'arrêtent au-dessus des genoux et qu'on peut porter avec de belles bottines, par exemple... elles peuvent être un peu glitters aussi, j'aime bien ce côté glam'.

Mais que ce soit Mango, Zara, je trouve pas vraiment mon bonheur.
Comme si c'était une mode passée...

Des comme ça aussi c'est pas mal, un peu bohème :

7 octobre 2013 19:02
Citation
Djanaël a écrit:
Salam

Moi aussi je recherche des robes en laine ! Dans un esprit doux de préférence, j'aime beaucoup ces robes-pulls qui s'arrêtent au-dessus des genoux et qu'on peut porter avec de belles bottines, par exemple... elles peuvent être un peu glitters aussi, j'aime bien ce côté glam'.

Mais que ce soit Mango, Zara, je trouve pas vraiment mon bonheur.
Comme si c'était une mode passée...

Des comme ça aussi c'est pas mal, un peu bohème :


A3likoum salam,

Ouiiiiiiii tu as très bien décris ce que je voulais!! Je désespère... sad smiley
Mais tout comme toi, j'ai l'impression que cette mode est passée alors que pour moi c'est des incontournables, indémodables, des classiques et basiques!!

Pareil, Zara, mango, vero moda etc... Il n'y a rien ou des choses qui s'éloignent de ce que je cherche.

Si JAMAIS je trouve, je viendrais te poster ça ici et idem pense à moi ^^

yawning smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
b
7 octobre 2013 23:06
salam
va voir sur le site mode a toi

tu trouveras des robes en laine

j 'ai deja comander des articles chez eux c 'est un tres bon site et serieux si tu vie en france bien sur

voila

bye
7 octobre 2013 23:52
Tricotez! grinning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
8 octobre 2013 13:16
Salam,

Je suis allée sur le site que tu proposes bootymarokn mais ce n'est pas trop mon style.
Mais merci pour ta proposition c'est vraiment gentil !!! yawning smiley

Moulate_sh3ar_lkhel LOL si seulement je savais le faire, au moins j'aurais des pièces uniques et je serais ORIGINALE ! grinning smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
8 octobre 2013 18:48
Salam

Si je trouve y a pas de soucis je te tiendrais au courant oukhty, inch'Allah. winking smiley
Je pense pas que ce soit démodés les robes-pulls en laine mais j'ai remarqué que la tendance est davantage dans le court quand je regarde les sites tels que Guess, Diesel, etc. (des marques où j'achète pas mal)

C'est triste mais bon tant pis, après j'ai des ponchos et des choses dans le même esprit donc je suis pas trop désespérée, c'est juste dommage de pas avoir quelque chose de plus long.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook