Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe intérieure indienne
R
19 janvier 2022 22:26
Bonsoir

Voilà les filles moi je ne prends pas trop soin de moi.
J'ai décidé de changer pr moi et pour mon bien être.

Est ce que on peut mettre les robes acheter a saint Denis pour l'intérieur chez les Chinois ?
Ou connaissez vous des robes indiennes intérieur ?


Merci d'avance
*
19 janvier 2022 22:29
Wa 3aleykum assalam. Tes mariée???
Ne fais surtout pas ça ..
Essaye de porter des tenues plus modernes et chic et vonfortable en meme temps..
Et si tu veux porter des abayas.. prend celles de bonnes qualités... noublie pas les soins de corps.. le parfum.. le sport.. les ongles des mains et des pieds faits.. toujours au top..
Et sincerement evite les larges abayas.. ca fait maman negligée

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Voilà les filles moi je ne prends pas trop soin de moi.
J'ai décidé de changer pr moi et pour mon bien être.

Est ce que on peut mettre les robes acheter a saint Denis pour l'intérieur chez les Chinois ?
Ou connaissez vous des robes indiennes intérieur ?


Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/22 22:41 par ******x.
R
19 janvier 2022 22:46
Non pas mariée. Lol

Je fais cela pr moi
Citation
******x a écrit:
Wa 3aleykum assalam. Tes mariée???
Ne fais surtout pas ça ..
Essaye de porter des tenues plus modernes et chic et vonfortable en meme temps..
Et si tu veux porter des abayas.. prend celles de bonnes qualités... noublie pas les soins de corps.. le parfum.. le sport.. les ongles des mains et des pieds faits.. toujours au top..
Et sincerement evite les larges abayas.. ca fait maman negligée
*
19 janvier 2022 22:50
Dacc lol dsl, tas bien raison.. adopte une alimentation saine et du sport a cote... et puis un point important: la priere ça rajoute du nour. Bahbecoute prend soin de toi, c toujours plaisant de voir unz femme prendre soin delle, tu ne te sentiras que mieux.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non pas mariée. Lol

Je fais cela pr moi
R
19 janvier 2022 22:52
T'as site pour des robes intérieures
Citation
******x a écrit:
Dacc lol dsl, tas bien raison.. adopte une alimentation saine et du sport a cote... et puis un point important: la priere ça rajoute du nour. Bahbecoute prend soin de toi, c toujours plaisant de voir unz femme prendre soin delle, tu ne te sentiras que mieux.
*
19 janvier 2022 22:58
Tu peux regarder sur little pretty thing, modaniza ... zara ... mango ..bershka.. cherche bien tu vas trouver ton bonheur
Citation
RoseRayonnante a écrit:
T'as site pour des robes intérieures
19 janvier 2022 23:18
Oh

En quoi ça fait négligé pour une "maman" de porter une gandoura ou une 3baya à la maison ?


Citation
******x a écrit:
Wa 3aleykum assalam. Tes mariée???
Ne fais surtout pas ça ..
Essaye de porter des tenues plus modernes et chic et vonfortable en meme temps..
Et si tu veux porter des abayas.. prend celles de bonnes qualités... noublie pas les soins de corps.. le parfum.. le sport.. les ongles des mains et des pieds faits.. toujours au top..
Et sincerement evite les larges abayas.. ca fait maman negligée
*
19 janvier 2022 23:21
Jtrouve que cest un cache misere.. quand elle est mal choisie
. Et toutes les femmes font la meme et apres prennent lhabitude de ne mettre que ça. Mais le prend pas mal sawsane lol.. chacun fait comme bon lui semble.. si elle est bien.choisie etc c le top..mais fait une coiffure avrc etc.. bref
Citation
سوسن☆ a écrit:
Oh

En quoi ça fait négligé pour une "maman" de porter une gandoura ou une 3baya à la maison ?
19 janvier 2022 23:31
Le prendre mal, quel rapport ? moody smiley

Si chacun fait comme bon lui semble, dans ce cas laisse ces femmes les porter comme elles le souhaitent.

Tes choix de relooking ne concernent que toi tu sais.



Citation
******x a écrit:
Jtrouve que cest un cache misere.. quand elle est mal choisie
. Et toutes les femmes font la meme et apres prennent lhabitude de ne mettre que ça. Mais le prend pas mal sawsane lol.. chacun fait comme bon lui semble.. si elle est bien.choisie etc c le top..mais fait une coiffure avrc etc.. bref
19 janvier 2022 23:36
ptdr
Citation
سوسن☆ a écrit:
Le prendre mal, quel rapport ? moody smiley

Si chacun fait comme bon lui semble, dans ce cas laisse ces femmes les porter comme elles le souhaitent.

Tes choix de relooking ne concernent que toi tu sais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook