Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe et hijab
c
8 décembre 2007 17:12
j'ai besoin de votre aide!! pour les soeurs qui se sont mariées en robe de mariée, et qui ont gardé leur hijab, commen l'avez vous mis?je me mari biento, mai je c pa commen metre mon hijab avec la robe de marié!!
merci a toute celles qui pourront m'aider, toutes les idées seront les bienvenus!!
wa salam
h
8 décembre 2007 19:28
j ai fais une recherche sur google et voila ce que j ai trouvé. j espere que ça va te donner une idée:
[www.n3ooma.com]
[www.adma1.com]
[www.n3ooma.com]
c
9 décembre 2007 16:06
merci la miss!! mais c pas ce style là que je recherche, je trouve ke c pa vraiment un hijab sa!! on voi tou le cou le menton., je c je suis difficile!lol
ya pas une soeur ki é deja passé par la et qui pourrais m'aider??merci!!
a
9 décembre 2007 20:05
regarde ça peut etre que ça vas t'aider
hijab
c
20 décembre 2007 00:25
merci à celles qui m'ont repondu, salam!!
T
21 décembre 2007 11:25
Met le hijab complet sauf qu'a la place du noir tu mets tout en blanc...
j
21 décembre 2007 13:47
Citation
anousa a écrit:
regarde ça peut etre que ça vas t'aider
hijab


Magnifique Mashallahsmiling smileyIn love
f
22 décembre 2007 19:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
anousa a écrit:
regarde ça peut etre que ça vas t'aider
hijab


Magnifique Mashallahsmiling smileyIn love

dis donc toi je croyais que tu n'aimez pas comme moi venir ici spinning smiley sticking its tongue out

3afrita ceci dit comme dit muslima de corse alias hanoucha c'est trop beau machaallahIn love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
D
22 décembre 2007 22:57
il te faut obligatoirement une robe ???
Tu peux mettre un caftan Blanc en forme de Robe ca fait plus joli pour une voilée, vous trouvez pas les filles eye rolling smiley
bo bein je pense Angel
f
23 décembre 2007 23:10
salam j'ai vu une mariée avec une belle takchita blanche chignon pt diademe et bouquet de fleur c'est vraiment originale la takchita elle pourra la remettre alors qu'une robe c'est tres cher pour le peu qu'on la porte donc chelha pense y takchita hijab et un joli bouquet de fleur long wahhh
w
24 décembre 2007 15:22
moi aussi j'ai opté pr une takchita blanche tout en gardant mon voile , d'ailleur tout le monde l'a aimé smiling smiley et c'etait mimi In love
donc je te conseille de faire une takchita blanche avec selham en organza c'est super je t'assure
c
25 décembre 2007 21:36
oui c ce que je voulais faire mais ma soeur ma fait une grosse surprise en m'achetant ma robe de mariée!!résultat je peu plus y échapper!lol!mais ça m'a quand meme fais très plaisir ce cadeau!!lol
moi j'ai pensé a metre un hijab en satin blanc(avec un bonnet en dessou comme sa sa glisse pas)et lui rajouté kelke petite "deco" du style des pic a chignon en fleur ... pour que ce soit pas tro tro simple non plus c'est quand mem un mariage!!hihihi!In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook