Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Henna
b
6 juillet 2011 12:20
Salam les filles!

Je suis algérienne et j'aimerais savoir quelle robe vous avez opté pour le henna, je sais pas trop quoi choisir...
o
6 juillet 2011 13:33
Caftan blanc pour ma part...
I
6 juillet 2011 13:35
selem ma belle,

jsuis algérienne aussi et pour le hlel jporterai une jolie robe longue type de soirée avec un peu de strass dessus, sobre et sofystiké a la fois lol et jvais peut-être me changé pour mettre une robe setifienne pour le henna inchallah, c une manifik robe ke ma maman ma offerte In love

Sinan oui ta des tenues specifik pour chacune des regions, pour la kabylie ta la tenue avec la cape et jcrois ktu dois avoir la robe constantinoise special henna aussi.... bref en gros pour ttes les regions d'algérie t'a des tenues specifik a porter. kom pour mon henna par exemple, jporterai p-ê la tenue setifienne inchallah car je suis de l'est

Mais bon pour ma part jconsidère kil n'y a pas de règles pour ça, tu mets ske tu veux, même si c vrment beau de garder nos coutumes, puis les robes algériennes sont tellement belllllles machallah In love
6 juillet 2011 14:25
Salam, lors de mon mariage ont avait réalisé une petite cérémonie de henné et j'avais opté pour une robe fergani bordeaux.

Bisous.
M
6 juillet 2011 18:42
salam,
pour ma part c'est ma negafa qui me prete la robe pour la soiree du henne, et etant donnee qu'elle fait une nouvelle collection cette ete je n'ai pas encore choisi je pourrais choisir en septembre inshallah, sois une takchita blanche soit verte .. voila
S
6 juillet 2011 23:29
Citation
benti a écrit:
Salam les filles!

Je suis algérienne et j'aimerais savoir quelle robe vous avez opté pour le henna, je sais pas trop quoi choisir...

Salam, moi je te conseil de choisir une robe de ta ville .. perso j'suis a moitier Algeroise donc je vais mettre un karakougrinning smiley

Voilaaa
7 juillet 2011 12:17
Moi aussi j'opte pour la robe traditionnelle de ta région!
moi ce sera une robe kabyle blanche du coup!!! ma copine qui est de constantine avait mis une qucentenia...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook