Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe habillée
27 décembre 2015 17:44
Il y a pas de choix sur Zalando j'en ai repéré pas mal mais je ne sais pas encore si je ne décide ou j'attends de regarder dans les magasins du genre 1 2 3.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
27 décembre 2015 18:31
Salem Alaycoum

Ce qui est pas mal avec Zalando c'est les retours possibles et gratuit. Je commande pas mal chez eux et tout se passe bien.

Tu comptes faire comment si tu prends une robe manche courte ?
Citation
voilette a écrit:
Il y a pas de choix sur Zalando j'en ai repéré pas mal mais je ne sais pas encore si je ne décide ou j'attends de regarder dans les magasins du genre 1 2 3.
27 décembre 2015 19:02
Si la robe est manche courte ou sans manches j'ai l'intention de porter une veste habillée, le mariage est prévu pour fin février in Sha Allah donc il fera froid ça ne sera pas gênant.
Je n'ai jamais commandé chez Zalando mais si tu me dis que tu n'as jamais eu de soucis ça me rassure.
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

Ce qui est pas mal avec Zalando c'est les retours possibles et gratuit. Je commande pas mal chez eux et tout se passe bien.

Tu comptes faire comment si tu prends une robe manche courte ?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
27 décembre 2015 19:23
Décidément moi aussi c'est prévu fin février voir début mars inch'Allah. J'ai l'impression d'être à la traine ! Tu as regardé sur le site Modanisa ?
27 décembre 2015 19:45
Félicitations!!!!!!!!!!

Oui j'ai regardé sur Modanisa mais je trouve les robes trop prêt du corps et n'étant pas fine ça risque de poser problème néanmoins certaines sont très joliess.
Citation
Pititange a écrit:
Décidément moi aussi c'est prévu fin février voir début mars inch'Allah. J'ai l'impression d'être à la traine ! Tu as regardé sur le site Modanisa ?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
27 décembre 2015 20:29
Merci à toi aussi smiling smiley

Je n'ai jamais commandé sur ce site.
Si tu as des suggestions de veste habillée je suis preneuse même si je préfère une robe à manche longue
27 décembre 2015 20:34
J'aurai aimé aussi un robe à manches longues mais c'est très difficile à trouver
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
27 décembre 2015 20:36
Et oui malheureusement...

En ce moment je parcours le site modanisa. Je trouve celle là jolie :

[fr.modanisa.com]
27 décembre 2015 20:41
Ma Sha Allah elle est très belle j'aime bien, tu vas la commander ?

Moi c'est celle ci mais il n'y a plus ma taille.
 
robe Inaya 0
Citation
Pititange a écrit:
Et oui malheureusement...

En ce moment je parcours le site modanisa. Je trouve celle là jolie :

[fr.modanisa.com]
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
27 décembre 2015 20:44
Je sais pas encore c'est dure de se décider. J'attends de voir encore un peu...

Elle est jolie celle là. Malheureusement sur le site Inaya j'ai l'impression que tout part très vite.
g
27 décembre 2015 21:36
Moi aussi je rechercher des robes de soirée pour changer des caftan mais hélas les robes de soirée soi elle son trop décolleté soi c'est trop moulant,
J'aime beaucoup cette robe mais le prix je trouve que c'est exagéré dommage...
Citation
Pititange a écrit:
Et oui malheureusement...

En ce moment je parcours le site modanisa. Je trouve celle là jolie :

[fr.modanisa.com]
F
27 décembre 2015 23:18
Salam aleikoum

Il y a de beaux modèles sur le site Modanisa aussi.

J'ai déjà commandé chez eux le site est fiable, et la rapport qualité prix était bon.

Que penses-tu de ces modèles :

Celle ci est dispo seulement en taille 40 (l'article que j'ai commandé taillait petit)

[fr.modanisa.com]


Ce modèle si tu aimes les fleurs, je trouve que ça convient bien pour une mariée

[fr.modanisa.com]


Ce modèle est du même genre que celui que tu avais vu sur Zalando, mais la coupe est plus seyante

[fr.modanisa.com]

Citation
Pititange a écrit:
Et oui malheureusement...

En ce moment je parcours le site modanisa. Je trouve celle là jolie :

[fr.modanisa.com]
27 décembre 2015 23:18
Faudrait essayer les magasins pour femmes musulmanes même si je ne suis pas convaincu de trouver ce que je recherche.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
27 décembre 2015 23:20
Les robes chez Modanisa sont jolies mais elles petit et faisant du 42 je peux pas prendre le risque de commander.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
28 décembre 2015 10:55
Alaycoum salem

J'aime beaucoup les deux premiers modèles que tu m'as proposé.
La 1ere est très raffinée mais bon je fais un 38. Comment taille les robes ?
Tu as acheté cette robe ?
La 2éme me correspond totalement mais le hic c'est le bas! En satin j'ai l'impression non ?
BarakAllahoufiki

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Il y a de beaux modèles sur le site Modanisa aussi.

J'ai déjà commandé chez eux le site est fiable, et la rapport qualité prix était bon.

Que penses-tu de ces modèles :

Celle ci est dispo seulement en taille 40 (l'article que j'ai commandé taillait petit)

[fr.modanisa.com]


Ce modèle si tu aimes les fleurs, je trouve que ça convient bien pour une mariée

[fr.modanisa.com]


Ce modèle est du même genre que celui que tu avais vu sur Zalando, mais la coupe est plus seyante

[fr.modanisa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 10:56 par Pititange.
P
28 décembre 2015 10:59
Oui j'avoue que c'est difficile pour moi de trouver ce qui me correspond dans ce genre de boutique. Mais bon il faut faire le tour au cas ou. Après Mango fait de jolies robes aussi. J'achète très souvent de longues robes. Elles sont souvent hyper longues et bien taillées.
Citation
voilette a écrit:
Faudrait essayer les magasins pour femmes musulmanes même si je ne suis pas convaincu de trouver ce que je recherche.
28 décembre 2015 19:34
Si j'achète sur le site de Mango il est possible d'échanger voir se faite rembourser en magasin ?
Citation
Pititange a écrit:
Oui j'avoue que c'est difficile pour moi de trouver ce qui me correspond dans ce genre de boutique. Mais bon il faut faire le tour au cas ou. Après Mango fait de jolies robes aussi. J'achète très souvent de longues robes. Elles sont souvent hyper longues et bien taillées.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
P
28 décembre 2015 21:00
Oui bien sure cela est possible remboursement ou échange. Tu peux acheter sur le site il y a plus de choix et rendre l'article en boutique.
28 décembre 2015 21:23
Merci pour ta réponse. Je vais attendre les soldes ont ne sais jamais si les prix baissent.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
s
28 décembre 2015 23:47
Sur assos ils vendent de belles robes longues par contre faut penser à mettre un gilet chic ou une veste (pas de bras ou pas assez longs )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook