Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe grecque
m
21 septembre 2011 21:54
salem a toutes
j ai besoin de votre aide ......
savez vous ou je pourrais trouver une robe de soiree longue style grecque le col et a un prix raisonnable j arrete pas de chercher mais RIEN.....je l avais vu sur une fille et flashé elle etait blanche avec col et ceinture marron
j attends vos reponses svp
MMMMMMEEEERRRRRCCCCIIIIII..........................
N
21 septembre 2011 22:12
ta regardé à barbes?
m
21 septembre 2011 22:15
mzerci de m avoir repondu aussi rapidement mais je ne suis pas de paris mais a cote de lyon
N
21 septembre 2011 22:21
si ta facebook regarde sur les compte des personne qui loue des robes jmen rappelle en avoir vu mais je ne sais plus ou
21 septembre 2011 22:26
Coucou,

ça m'interesse aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je peux voir une photo svp???
l
21 septembre 2011 23:01
J'ai déjà vu, c'est très élégant.
J'en ai vu dans une boutique marocaine à Bruxelles, ça coutait +- 150 euros. C'était y a 1 an ou deux.
Le col de la robe, était "bateau", cintrée à la taille, manches évasées et fluides, bas pareil : évasé.
J'aurai dû l'acheter à l"époque.
Plus tard, je l'ai vu portée par une fille à un mariage,mais c'était bof, car elle s'était maquillée lourdement et avait de la mousse dans ses cheveux défaits.
Moi, je vois ça avec un maquillage nude, un chignon élégant ou les cheveux défaits ondulés naturel.
23 septembre 2011 01:39
regarde sur le site epsilon mariage ! C'est une boutique ou ils vendent de tres belles robes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 septembre 2011 13:59
cc
jai trouvé celle ci en col argent
[www.glamedressit.fr]
jaime trop ce style de robes, jai que sa chez moi a part que cest en long col V comme celle ci In love [magazine.zankyou.com]
ce modele la il coute hyper cher par contre
bisou
a
24 septembre 2011 14:04
Tu as le site modatoi qui propose des robes longues stylées.
f
24 septembre 2011 14:18
moi j'ai une chemise/robe grecque brodée et c'est vrai que c'est charmant!
m
3 octobre 2011 16:38
MERCI LES FILLES D AVOIR PRIX LA PEINE DE REPONDRE C EST VRAI QUE L AUTRE PROPOS2E N EST PAS DONN2 MOI JE CHERCHE LA CLASS A BAS PRIX ......LOL
A
3 octobre 2011 16:59
m
11 octobre 2011 21:03
un peu moins voyante que celle la , plus simple col rond a diaments ou perles , serre un peu en dessous de la poitrine puis ki part bien fluide
genre celle de jennyfer lopez vous voyez laquelle
M
12 octobre 2011 01:42
Citation
manelledu38 a écrit:
un peu moins voyante que celle la , plus simple col rond a diaments ou perles , serre un peu en dessous de la poitrine puis ki part bien fluide
genre celle de jennyfer lopez vous voyez laquelle

Zoup un modèle simple mais joli :
[www.edressit.com]

Et une réplique de celle de Lopez mais je sais pas si c'est celle là :
[www.edressit.com]
m
12 octobre 2011 22:28
oui maryadef c est plus style la 2nde mais moins de perle sur le cou mai c est bien ca merciWelcome
m
22 octobre 2011 22:16
petit up les fllles tjrs pas d autres pistes
merciiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook