Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe fiancée
m
6 mars 2009 17:46
Salem à tous,

je me fiance au mois de juin inchAllah et je n'ai pas encore de robes je me suis faite arnaquée par un site mais je peux pas vous donnez le nom car je vais me faire censurée.

Avez vous des adresses à me conseiller car à part Barbès je ne sais pas où aller et les robes coutent 2000€ je suis perdu aidez moi
S
6 mars 2009 19:45
Salam tilili 91,

je t'ai envoyée un message privée pour te venir en aide, consulte le dans ta boite de reception.

Shyrine
s
7 mars 2009 23:32
salem,

Je sais pas quel type de robe tu cherches?

Parce que moi mon mariage a été anulé (pour x et y raisons!!!)!! j'ai peut etre quelque chose qui pourrai te plaire!
d
7 mars 2009 23:51
salam



c la meme pour moi donc si tu pouvez m'envoyer les infos sa serait cool psk g ma couzine qui est dans la meme galere

mercii
p
8 mars 2009 03:08
salam les filles

j'ai bien reçu vos mp
dsl pr le manque de rpses de ma part ms aujourd'hui j'étais en plein travaux je n'ai dc pas pu me connecter
je prends mes robes en photo demain nchallah et je vous envoi tout ça inchallah
il est 3h du mat je vais aller pioncer sleeping


yawning smiley
S
25 mars 2009 08:56
on sait tres bien que tu t'es fait arnaquer par le site millesetunenuits comme moi !!! et en plus on a pris la meme robe, la adhane. (j'ai vu tes posts sur doctissimo), vraiment on a pas de chance. Avec le bolero j'en ai eu pour 130 euros, et je ne rentres pas une jambe dedans, zarma sur mesures, mes fes.... oui !!!!!!! Tu leur a envoyé un mail pour dire qu'il se sont bien foutus de toi ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook