Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe à épaulettes boule
f
21 décembre 2010 12:08
coucou les filles
je cherche une robe pour le soir ac ce style d'epaulettes ou epaulettes boules (jen ai mais ce sont des robes a porter en journee voici le style d'epaulette que je voudrais
[www.hiboox.fr]
[www.rockmystyle.fr]
le déclic m'est venu quand g vu le clip de nancy ajram [www.youtube.com]
ma parole il me faut trooop une robe comme sa, ac des epaulettes boule ou comme elle a ds le clip cest canon eye popping smileyIn love

ou je pourrai trouver sa svp sans passer la journée a tourner en magasin?? Ou si vs avez un site internet qui livre rapidement
bisous a ttesyawning smiley
m
21 décembre 2010 13:02
Ou est -ce que tu habites Minaa_?
Parce que j'en ai vu aux galeries lafayettes!
f
21 décembre 2010 13:05
Citation
musica a écrit:
Ou est -ce que tu habites Minaa_?
Parce que j'en ai vu aux galeries lafayettes!

jhabite ds une ville du sud ou y' a pas grd chose mais bon je ss vehiculée je peux me deplacer juska une grande ville proche ma bichette
alors comme sa t'en a vu aux Galeries olala merci infiniement du tuyau, esperons que cest pas trop cher
boussa boussaaaaa
m
21 décembre 2010 13:20
Je vais essayer de trouver sur leur site et de te mettre un lien mais je ne te garantis pas ça pour aujourd'hi, je vais voiryawning smiley

Et bsa7tk l'achat, c'est la nouvelle collection et c'est un très bon choixthumbs up
f
21 décembre 2010 13:23
olala ta assuré je pensais pas avoir une reponse aussi rapide
mouaaaah
allah yahtik saha!
s
21 décembre 2010 15:50
jen ai vu il y a deux moi a h&m zara et a new look(style de boutique anglais) .... je pense quec moins cher ka la galerie lafayette
bon courage..
(moi je metai acheter d haut de ce genre a zara pdt les soldes ils etaient a 9e au lieu de 39e!!)
f
22 décembre 2010 11:44
coucou
jai trouvé ce quil me faut malheuresement jai hésité entre deux robes
yaV une robe canon epaulette boule pas trop chere, et une autre parfaite jai bloquée une demi heure dessus mais quand jai vu le prix jai calmé ma joie desuite alala et dire que je faisait la chic en parlan ac la vendeuse pfff et donc du coupelle est mimi elle arrive a mi cuisse, moulante mais elle est pas aussi canon que lautre qui etait bien cintrée sans etre trop pres du corps mais le prix eye popping smiley cT juste pas possible koi
merci pour vos reponses les fillesyawning smiley
22 décembre 2010 11:48
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
jai trouvé ce quil me faut malheuresement jai hésité entre deux robes
yaV une robe canon epaulette boule pas trop chere, et une autre parfaite jai bloquée une demi heure dessus mais quand jai vu le prix jai calmé ma joie desuite alala et dire que je faisait la chic en parlan ac la vendeuse pfff et donc du coupelle est mimi elle arrive a mi cuisse, moulante mais elle est pas aussi canon que lautre qui etait bien cintrée sans etre trop pres du corps mais le prix eye popping smiley cT juste pas possible koi
merci pour vos reponses les fillesyawning smiley
Salam,
où l'as-tu trouvé ?
n
22 décembre 2010 11:51
slt va à camaieu j'en ai acheté une noire a manche longue cintrée et les manches ballons(sa s'apl kom sa...pas boule! mddrrrrrr)
vas y t'en trouvera ds plusieurs coloris ,unis ou à rayures,pour 20 euros!
j'espère t'avoir aidé!
bye....yawning smiley
f
22 décembre 2010 12:07
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
jai trouvé ce quil me faut malheuresement jai hésité entre deux robes
yaV une robe canon epaulette boule pas trop chere, et une autre parfaite jai bloquée une demi heure dessus mais quand jai vu le prix jai calmé ma joie desuite alala et dire que je faisait la chic en parlan ac la vendeuse pfff et donc du coupelle est mimi elle arrive a mi cuisse, moulante mais elle est pas aussi canon que lautre qui etait bien cintrée sans etre trop pres du corps mais le prix eye popping smiley cT juste pas possible koi
merci pour vos reponses les fillesyawning smiley
Salam,
où l'as-tu trouvé ?

coucou ma bichette
Au Polygone, Galeries espace Avant premiere
f
22 décembre 2010 12:10
Citation
nala69 a écrit:
slt va à camaieu j'en ai acheté une noire a manche longue cintrée et les manches ballons(sa s'apl kom sa...pas boule! mddrrrrrr)
vas y t'en trouvera ds plusieurs coloris ,unis ou à rayures,pour 20 euros!
j'espère t'avoir aidé!
bye....yawning smiley

20 euros Clap jaimerai trop en avoir une autre en rouge lolll mais bon je v me calmer parce kil faut ke je machete encore des collant g complètement oublié!! les mien commence trop a filer,Ill
bises
f
22 décembre 2010 12:30
cacahuette je tai envoyé un msg privé bella, yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 12:30 par minaa_.
n
22 décembre 2010 22:22
Danse
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
slt va à camaieu j'en ai acheté une noire a manche longue cintrée et les manches ballons(sa s'apl kom sa...pas boule! mddrrrrrr)
vas y t'en trouvera ds plusieurs coloris ,unis ou à rayures,pour 20 euros!
j'espère t'avoir aidé!
bye....yawning smiley

20 euros Clap jaimerai trop en avoir une autre en rouge lolll mais bon je v me calmer parce kil faut ke je machete encore des collant g complètement oublié!! les mien commence trop a filer,Ill
bises
ptdr
toi t pire ke moi!!!!!
quand t'aime un truc tu l'achète de toutes les couleurs!
mais tu sais ce qu'on dit:" quand on aime on ne compte pas"
moi tu m'as donné envie....j'en ai acheté deux aujourd'hui....une noire avec le haut de couleur noir et blanche genre officier et le bas est noir elle est MAGNIFIQUE
et l'autre beige avec le ballon des manches et le décolleté en dentelle elle est MAGNIIIIIIIIIIFIK Danse
3
23 décembre 2010 01:20
Citation
nala69 a écrit:
Danse
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
slt va à camaieu j'en ai acheté une noire a manche longue cintrée et les manches ballons(sa s'apl kom sa...pas boule! mddrrrrrr)
vas y t'en trouvera ds plusieurs coloris ,unis ou à rayures,pour 20 euros!
j'espère t'avoir aidé!
bye....yawning smiley

20 euros Clap jaimerai trop en avoir une autre en rouge lolll mais bon je v me calmer parce kil faut ke je machete encore des collant g complètement oublié!! les mien commence trop a filer,Ill
bises
ptdr
toi t pire ke moi!!!!!
quand t'aime un truc tu l'achète de toutes les couleurs!
mais tu sais ce qu'on dit:" quand on aime on ne compte pas"
moi tu m'as donné envie....j'en ai acheté deux aujourd'hui....une noire avec le haut de couleur noir et blanche genre officier et le bas est noir elle est MAGNIFIQUE
et l'autre beige avec le ballon des manches et le décolleté en dentelle elle est MAGNIIIIIIIIIIFIK Danse

Nala69, pictures plllzzz !!!!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 17:06 par perucha.
n
23 décembre 2010 17:56
ok perucha jte met les photos dans la soirée jsuis dans mes cartons ( je déménage)
je finis ske je fais et jt'envoie les photos!
12 janvier 2011 22:47
coucouuuu


[www.kiabi.com]
casperitooooo
f
13 janvier 2011 13:16
Citation
fruit a écrit:
coucouuuu


[www.kiabi.com]

coucou
elle est mimi celle la
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook