Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de Dubai
H
12 juillet 2013 14:50
Salam a vous toute !

Tout d'abord saha ramdankoum !

Je souhaiterai savoir ou je peux acheter des robe de dubai comme celle de Kim kardashian ou bien e mousseline :



ou bien

 
mousseline 0

J'habite en Ile de France donc si vous avez de bonne adresse je suis preneuse !
merci
12 juillet 2013 16:12
Que c'est beau !!!!!!!
H
12 juillet 2013 17:52
oui je trouve ces robes très classe mais je peine a en trouver crying(
m
12 juillet 2013 19:41
Salam ma belle, bon ramadan également

Oui elles sont très belle !!! Moi aussi j'ai eu du mal à trouver la même chose pour ma khotba en octobre dernier car je voulais en mettre une! Mais depuis jai réussi a trouvé mon bonheur a GARE DE LYON chez les indou!!!!!!! J'ai la même que la verte presque en blanc argent ! Elle est sublime et du coup je la mettrai pour le lendemain de mon mariage inshaAllah en septembre

Voilà madame j'espère t'avoir aidée..
a
13 juillet 2013 13:34
j'en ai acheté en algérie l'année dernière
j'imagine qu'il y en a aussi au maroc si tu y vas dans pas longtemps

il y en a sur ce site (ça dépend les fois, je n'ai pas regardé ce qu'ils ont en ce moment)
[www.dubaicity-longjumeau.com]
H
13 juillet 2013 15:31
Citation
bizounourse a écrit:
Salam ma belle, bon ramadan également

Oui elles sont très belle !!! Moi aussi j'ai eu du mal à trouver la même chose pour ma khotba en octobre dernier car je voulais en mettre une! Mais depuis jai réussi a trouvé mon bonheur a GARE DE LYON chez les indou!!!!!!! J'ai la même que la verte presque en blanc argent ! Elle est sublime et du coup je la mettrai pour le lendemain de mon mariage inshaAllah en septembre

Voilà madame j'espère t'avoir aidée..

salam ma belle oui tu ma aidé merci !
ou ca a gare de lyon ? je veu bien l'adresse s'il te plait et ca ta couté combien a peu prés ?
H
13 juillet 2013 15:32
Citation
amirene a écrit:
j'en ai acheté en algérie l'année dernière
j'imagine qu'il y en a aussi au maroc si tu y vas dans pas longtemps

il y en a sur ce site (ça dépend les fois, je n'ai pas regardé ce qu'ils ont en ce moment)
[www.dubaicity-longjumeau.com]

salam merci !
oui je connai ce site mais je trouve pas celle que je veux sad smiley
O
14 juillet 2013 14:42
Salam oukhty

J' ai trouvé ce site http://mademoizelleadubai.com/]ici[/url] je recherche aussi pour le mariage d 'une copine incha Allah. J'en ai vu des sympas sur le site.

Bonne trouvaille incha Allah
15 juillet 2013 00:10
Salamoalikoum

Jete un oeil sur Ebay. Celle de kim jen ai vu une de la mm couleur meme model a 110e.

Voila.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
H
15 juillet 2013 10:40
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Salamoalikoum

Jete un oeil sur Ebay. Celle de kim jen ai vu une de la mm couleur meme model a 110e.

Voila.

Salam,

Merci j'avais pas penser a ebay smiling smiley
D
15 juillet 2013 11:58
Salam les filles,

J'ai deux robes de ce style dont une jamais portée . ( Je devais la porter pour mon hlal mais du coup belle maman m'a offerte une robe traditionnelle)

Blanche avec strass doré/argent.

Prix d'achat : 120euros

Vend : 80euros

Si besoin, MP...
m
15 juillet 2013 20:31
Tu vas a gare de lyon le quartier des indou ta une centaine de boutique laba des que tu sort de la gare c la sortie de fauboutg jcrois. jte confirmerai par mp.
Je lai achete a 85e tres belle robe mashaAllah! Tres bonne qualite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook