Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de dubai
D
6 juillet 2012 13:59
Salem alikoum les filles smiling smiley

Voila, je cherche une robe de dubai, mais je sais pas chercher. J'aime trop le modèle de paris hilton: [www.google.fr]

Mais 150e je trouve ça un peu cher, d'autant plus que je vais pas la mettre souvent je pense....Si vous avez déjà acheté des modéles de ce genre, vous pouvez me dire où vous les avez eut.

Barack'Allah o fikom smiling smiley Bon jamoura à toutes!! Boussa
T
6 juillet 2012 14:17
j'ai vu une boutique c t dans les petites rues entre barbes et pigalle, le gars c t un syrien et il vendait plein de modeles à 79e. va faire un tour dans le coin si tu en as l'occasion tu trouveras surement ton bonheur!
6 juillet 2012 16:37
salam

a longjumeau ya une boutique qui en fait de toutes les sorte et des belles accessibles

la boutique c'est dubai city longjumeau

ils ont un site internet en plus
a
6 juillet 2012 21:24
dans les pays du golfe et surtout en arabie saoudite,la tendance eest la tendance marocaine avec les takchitas ,caftans meme des vip americaines en ont porté
D
7 juillet 2012 11:51
Merci pour les pistes les filles !!
A
8 juillet 2012 12:15
waou! Je ne connaissais pas spécialement mais c'est trés jolie et fluide.
a
8 juillet 2012 13:46
Citation
Djazairienne a écrit:
Salem alikoum les filles smiling smiley

Voila, je cherche une robe de dubai, mais je sais pas chercher. J'aime trop le modèle de paris hilton: [www.google.fr]

Mais 150e je trouve ça un peu cher, d'autant plus que je vais pas la mettre souvent je pense....Si vous avez déjà acheté des modéles de ce genre, vous pouvez me dire où vous les avez eut.

Barack'Allah o fikom smiling smiley Bon jamoura à toutes!! Boussa

salam

vois avec quelqu'un qui pourrait t'en ramener une, c'est moins cher, j'en ai acheté à 5e et le même model mais couleur differente
D
8 juillet 2012 16:44
Tu l'as acheté où ad-are?
a
9 juillet 2012 09:39
Citation
Djazairienne a écrit:
Tu l'as acheté où ad-are?

lors d'un séjour à dubai, en convertissant les dirhams ça me revient à 5e
S
13 mai 2013 16:28
J'ai acheter une robe chez Dubai Cristal et franchement elle est super belle!
Je vous conseille d'aller y jeter un oeil! Leur compte est "Vente robes dubai cristal"
En esperant avoir éclairer certaines winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook