Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe demoiselle d'honneur
S
24 février 2015 18:27
cc les filles jvoulai votre avis a mon mariage inchallah jvoulai que mes soeur mette la même robe a la mairie avc un petit bouquet fleurs chacune sa peux etre jolie pour les photos vous en pensez quoi? ? ps vous penser que je dois impliqués mes belle soeur aussi merci pour vos réponses
m
24 février 2015 20:02
Moi je me marie en novembre incha'allah et j'ai demander a mes copines (je n'ai pas de soeur) de mettre la meme robe a ma mairie aussi Je trouve ça tellement mignon et jolie pour les photos.
Par contre en ce qui concerne tes belles soeurs c'est a double tranchant, soit tu les aimes bcp du coup de bon coeur tu les mets dans le coup soit bah tu le fais pas.
Moi je me dis que les demoiselle d'honneur c'est juste les filles les plus proches de la mairie ne te sens pas obligé d'impliqué pierre paul jacques
C'est ta journée et c'est toi qui decide
24 février 2015 20:21
Salem
Pour se ki est de ta belle sœur je dit comme malou92i

Après pour les robe si elles mettent les même ils faut que sa leur conviennent au 2 morphologie
Tu peut accordé la couleur de la robe a la couleur de ton thème
Perso c'est se que je vais fair pour ma sœur et ma cousine qui sont mes demoiselle d'honneur
Et pour le bouquet tu peut fair le même que ke tien mais en plus petit
S
24 février 2015 22:18
merci les filles pour vos réponse et félicitations a toi malou92 :-) vous avez raison pour mes bel soeur cest mon jour apres tout :-) et les filles ormis les 2 témoins a la mairie jpeux demander a mess autre soeur de jouer le jeux sa fait trop.... merci les filles
A
25 février 2015 00:47
J adore l'idée
25 février 2015 02:20
Ba oui tu peu leur demander mais faut pas qu'elle soit beaucoup car après ça fait trop je panse

Si j'ai bien compris tes 2 sœurs sont tes témoin c'est sa ?
Si oui , a elle tu leur met la même robe
Puis tu demande au autres filles par exemple de mettre un autre robe différente de tes sœurs témoin mais toute les robe de la même couleur ou si tu as 2 couleur dans ton thème tu peux fair tes sœurs 1 couleur et les autre une autre couleur sa peut être sympa et sa différencie les témoins et les demoiselle d'honneur
Pour les demoiselle d'honneur prend en Max 4 car après sa fait trop et prend des ado/adulte
Pas d'enfant c'est mieux

Et pour les bouquet comme je t'ai dit tu fait le même que toi mais en plus petit mais que pour les demoiselle d'honneur pas pour les témoin
S
25 février 2015 09:13
merci merci ta raison super idée cool de mavoir aider cest adorable
25 février 2015 10:56
Derien
Avec plaisir
V
25 février 2015 17:18
Salam les filles !

J'en profite pour vous demander si vous avez des magasins à me conseiller pour des robes longues pour mes demoiselles d'honneur?

Je me marie le 16 mai incha'Allah et on trouve rien chez Zara, Mango, Asos, etc...

Merci :-)
25 février 2015 18:23
Salam vipisme tu est d'où
m
25 février 2015 20:57
ya pas mal de robe sur ebay et sur lightinthebox c'est chinois et pas cher
pour le mariage de ma meilleure amie mes copines et moi avons toutes achetés des robes sur ebay et personne n'a été déçu.
Ce qui est bien c'est que pour un model de robe tu peux demander nimporte quel couleur du coup y'a possibilité que tes demoiselle d'honneur ai toutes la meme robe avec des couleurs différentes
Surtout ne louez pas aux filles sur fb elle achète les robes sur ebay 50e et elles les loues a 60e parfois plus...
S
26 février 2015 20:37
cool merci pour linfo ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook