Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une robe décente !
n
14 août 2009 02:06
Bonsoir!

Voilà j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de vos conseils. Mon frère se marie très bientôt et je n'ai toujours pas trouver de robe pour la mairie...Je suis à la recherche d'une robe de ce qu'il y a de plus classique (ceintrée sur la taille et évasée tout le long du corps). Une robe décente aussi. Du moins qui arrive aux mollets et qui soit à manche et sans décolleté. IMPOSSIBLE de trouver ça en magasin (bien trop courtes ou décolletées) et encore moins facile sur le net (le prix est excessivement élevé).

Pourriez-vous m'orienter vers un site fiable ou un enseigne digne de ce style ? Ou même connaissez-vous des créateurs/trices (sachant que le prix doit rester raisonnable...j'entends pour une étudiante sans revenus...winking smiley)??

Merci beaucoup de me SAUVER la mise parce que je dois avouer que je commence à ne plus y croire!

Barâka'Allah o fikoum !
j
14 août 2009 09:41
tu peu aller à barbes, tati..etc...et galery tomy

et félicitations pour ton frere....sinon mets une takchita ya rien de plus original...
m
14 août 2009 11:52
quelle est ton budjet ??

tu peux trouver des robes trés sympas au sentier, starsbourg st denis sur la rue d'aboukir, franchement yen a pour tout les gouts, simple, courte, longue... tu trouveras surrement ton bonheur... et meme si la robe est un peu decolté ou koi, mais un chale sur t épaules

elf mabrouk pour ton frère
c
14 août 2009 12:39
j'avais le mm probleme ke toi, g galeré pr trouver une robe decente et abordable, finalement g opté pr une robe sans manche sad smiley mestoura mais sans manche, je me suis pas senti à l'aise tt au long de la ceremonie surtt ke tt le monde été habillé en caftans et takchiats , on sé bien foutu de ma guele en me disant kil fallait asssité en robe Are you crazy
je te conseil un caftan simple avec un beau maquillage discret (bien sure) et une belle coiffure...tu seras la plus belle inchallah winking smiley
si non, si tu insistes à t'habiller roumi, oublie la robe et essayes de te trouver un jupe et un top chic c plus facile à denicher mestourine k'une robe
14 août 2009 13:12
salam

sur le site de mango y'en a des pas malwinking smiley

par contre ne te fais pas trop d'illusion, trouver une robe longue, avec des manches et non décoleté c'est quasiment impossible, t'es obligé de bidouiller pour etre habillé corectement. suffit de te denicher un beau bolero qui cache les bras, et si possible qui se ferme assez haut pour cacher le décoleté si la robe l'est trop

tu peux jouer avec un chale aussi, sa habille la robe et te couvre en meme temps

sinon l'astuce de cat-kouta, jupe longue et haut couvert, c'est plus facile a denicher
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
14 août 2009 16:41
salam

tu mets un boléro ou un foulard assortie à ta robe, si tu trouves qu'elles sont trop dénudées Heu

bon courage ds tes recherches Zen
n
20 août 2009 00:23
Merci merci merci les filles ! pour tousssss vos conseils!!

Hamdullah j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Je dirais plutôt c'est ce qui me fallait qui m'a trouvé! lol j'ai été chez mon frère (à Bruxelles)et on a fait quelques courses sur la rue Brabant (une des rues "rebeu" de Bruxelles, style Barbes avec tout plein de boutiques maghrebines!). Bref on rentre dans une boutique et là ma mère me dégote un joli tailleur tout beau, m'sstorr et jupe mi longue avec une veste à manche! et tout! un bonheur qd j'essaie! Pour le coût je l'ai eu 2 fois moins chère car c'était la dernière taille et quelle fut ma surprise de découvrir que j'avais perdu une taille !! vraiment heureuse ce jour là! Merci à touuuuuute en tout cas!

P;s: Allah y salamkoum pr mon frère et pour cette histoire de takchita pour la mairie, ça me turlupine un peut qd même parce que moi j'ai l'habitude de voir des gens en habit type cérémonie pour ce genre d'événement et pas en tenue festive...Gros douteeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook