Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE CREATION THILILI??????????
f
22 octobre 2011 13:38
les filles après un mois d'attente et bcp de peine et de rage j'ai enfin recu mon colis aujourd'hui hamdouleh et conforme a ces créations bon certes elle a mis du temps mais finalement jai bien recu mon colis
mais avec une attente d'un mois et aucune nouvelle d'elle ces derniere semaines inquiettant quand meme!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 13:28 par fanini42.
r
22 octobre 2011 16:46
va sur son blog et laisse lui un commentaire negatif
fais lui bien comprendre son manque de proffessionalisme

il faut pas laisser cette chose au obliette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/11 17:10 par rahinaa.
a
22 octobre 2011 18:54
salam je suis d'accord il faut lui laisser un commentaire négatif c'est une honte tu la payer chére sans indiscrétion ta robe chaoui?
En tout cas merci pour le retour
f
22 octobre 2011 23:32
ange123 je l'ai payé 90 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 13:30 par fanini42.
23 octobre 2011 01:49
je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de filles ayant acheté une tenue chaouia ici mais qui sait peut être
un commentaire négatif et pour quoi donc ?
Elle peut le refuser et le supprimer sans problème c'est son blog
dénonce la déjà à skyrock
si tu as ses coordonnées bancaires, fais lui bien savoir que tu vas porter plainte pour escroquerie et que tu as son IDENTITÉ dis lui bien que tu n'as rien à perdre mais qu'elle en revanche peut bien se voir fichée.
Précise lui dans ce courrier que si tu n'as pas de réponse dans la semaine qui suit, dans ce cas tu vas aller déposer plainte avec pour preuve ton virement ou le retrait qui a été effectué pour le retrait du chèque.

Essaie de la faire fliper tout en restant "calme" parce que concrètement je ne pense pas que tu pourras récupérer tes sous tout de suite si tu enclenche la procédure.

Tiens nous au courant, salam haleikoum!
f
24 octobre 2011 13:32
les filles jai recu mon colis aujourdhui oufff apres 1 mois d'attente
bref jai donc editer mes commentaires pour ne pas lui faire de la mauvaise pub puisque finalement elle me la bien envoyer
voila les filles fausse frayeur
24 octobre 2011 14:07
salam contente que tu aies bien reçu ta robe
la qualité est-elle bonne? la robe ressemble bien à ce qu'elle présente sur les photos?
Merci!!
a
24 octobre 2011 14:09
Citation
fanini42 a écrit:
les filles jai recu mon colis aujourdhui oufff apres 1 mois d'attente
bref jai donc editer mes commentaires pour ne pas lui faire de la mauvaise pub puisque finalement elle me la bien envoyer
voila les filles fausse frayeur
Salam hamdoulah si tu la enfin recu sinon tu es chaouia d'ou? Moi de Batna
f
24 octobre 2011 14:28
oui hamdouleh enfaite je suis pas chaouia mais j'aime trop leurs robes et la danse chaoui grinning smiley
moi je suis des alentours de sidi issa wilaya de msila tu connais???
a
24 octobre 2011 20:54
Citation
fanini42 a écrit:
oui hamdouleh enfaite je suis pas chaouia mais j'aime trop leurs robes et la danse chaoui grinning smiley
moi je suis des alentours de sidi issa wilaya de msila tu connais???
LOL oui je connais on n'est pas loin alors enchantée et encore mabrouk pour ton mariage
f
24 octobre 2011 21:52
Allah i selmek et mabrouk a toi aussi et vive les chaouiiiiiiii et les staifiiiiiiii lol
f
24 octobre 2011 23:22
Citation
Sarah-mariée2012 a écrit:
salam contente que tu aies bien reçu ta robe
la qualité est-elle bonne? la robe ressemble bien à ce qu'elle présente sur les photos?
Merci!!
sarah oui elle ressemble bien a la photos mis a par quelques finission genre fils mal couper mais rien de grave
sacrée frayeur en tout cas
m
25 octobre 2011 09:57
Citation
fanini42 a écrit:
oui hamdouleh enfaite je suis pas chaouia mais j'aime trop leurs robes et la danse chaoui grinning smiley
moi je suis des alentours de sidi issa wilaya de msila tu connais???

Ah enfin une Msiliya!!!! Ca fait plaisir grinning smiley
f
25 octobre 2011 12:56
Citation
mimtou69 a écrit:
Citation
fanini42 a écrit:
oui hamdouleh enfaite je suis pas chaouia mais j'aime trop leurs robes et la danse chaoui grinning smiley
moi je suis des alentours de sidi issa wilaya de msila tu connais???

Ah enfin une Msiliya!!!! Ca fait plaisir grinning smiley

grinning smiley hiiihiiiii tahia les Msiliyettte lol
s
27 octobre 2011 17:28
elle se trouve ou dans qu'el region cette creatrice
f
27 octobre 2011 17:54
elle ce trouve a villeparisis dans le 77
elle met du temps a envoyer les colis jsp que tu n'est pas présser ou il faut s'y prendre a l'avance
f
28 octobre 2011 14:37
je ne sais pas du tout je ne suis pas de la région desoler
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook