Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe courte ou longue?
m
13 janvier 2009 13:10
Salam à toutes!!

Une très bonne amie à moi se marie au mois de mai InchAllah.
Je serais son temoin.

J'etais au Maroc et j'en ai donc profité pour me faire 2 robes :
une takchita turquoise et une robe/takchita noire (j'ai melangé le coté robe de soirée bustier et coté takchita pour un bolero qui me couvrira les épaules)
Pour le cortege j'avais reperé cette tenue que je porterais avec une etole.
[www.hiboox.fr]

sauf que là je viens de voir sur un site une superbe robe en location. c'est une robe longue.
[www.hiboox.fr]
J'hesite entre les 2.

J'ai peur que la robe longue fasse trop pour un simple cortege!

Qu'en pensez vous les filles?

ps: le premier lien ne marchant pas, il faut dans la barre d'adresse à le fin enlever %20



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 13:41 par mademoisellecoco.
t
13 janvier 2009 13:38
Salam,

La première photo n'apparait pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
13 janvier 2009 13:44
J'arrive pas a lire la premiere.
Sinon pour la longue, je trouve ça un peu limite de mettre du blanc alors que tu n'es pas la mariée . Mais ça reste mon avis.
m
13 janvier 2009 13:46
Citation
chaminette a écrit:
J'arrive pas a lire la premiere.
Sinon pour la longue, je trouve ça un peu limite de mettre du blanc alors que tu n'es pas la mariée . Mais ça reste mon avis.

Coucou Chaminette...
Ben tu vois, ça sert à ça aussi les forums !! j'avais pas du tout pensé à ça...trop obsedée à penser à ma propre personne confused smiley
Merci en tout cas pour la remarque!! yawning smiley
13 janvier 2009 14:00
salam la robe est trés jolie.. parcontre jai limpression qu'elle n'est pas blanche je voi un gris pale..
j'aime beaucoups le bustier chocolat il est classe
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
13 janvier 2009 15:45
Salam,

Perso je préfère la longue! Super jolie! Et peu importe la couleur! Rien ne dit qu'il n'y a QUE la mariée qui doit etre en blanc... pour moi tu ne peux pas lui faire de l'ombre, car dans ce cas c'est qu'elle s'y est très mal pris dans le choix de sa tenue car à mon sens...personne ne peut faire de l'ombre à la mariée...Sa tenue possède tjs des artifices qui la rendent unique...Ce n'est que mon avis!

Salam!
c
16 janvier 2009 15:59
salam,

Moi j'aimme bien la robe courte.
Je suuis dans le m^me cas que toi car ma soeur se marie en Mai aussi et je serais son témoin.
Je n'ai aucune robe. Je dois aller au maroc en fevrier Inchallah pour faire uen takchita... Je n'ai pas de modele précis et sa me stress !!! je voudrais une qui fasse haute couture !!! Aurais tu les photos de tes robes ??

pour le cortege, je cherche une robe courte devant et longue derrière....

Votre aide est la bienvenue

salam
p
16 janvier 2009 17:39
une amie a louer la robe grise, honetement porter el né pa top en plus detre transparente!!! moi el ne me plai pa, on voi tro les forme la matière est assez particulière , el laisse voir tte les forme, string ou culotte ou booxer beurkkk
l
16 janvier 2009 18:54
Salam pour la mairie la robe courte serais mieux, avec un brush genre retro et un neu marron autour de cheveux ou rose serais bien.
la robe longue et sympa, mais c plutot pour le soir, par contre dans la robe longue j aime pas trop les truc doré qui tombe sur les côté, mais si non elle et sympa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 janvier 2009 16:10
Citation
chiwate84 a écrit:
salam,

Moi j'aimme bien la robe courte.
Je suuis dans le m^me cas que toi car ma soeur se marie en Mai aussi et je serais son témoin.
Je n'ai aucune robe. Je dois aller au maroc en fevrier Inchallah pour faire uen takchita... Je n'ai pas de modele précis et sa me stress !!! je voudrais une qui fasse haute couture !!! Aurais tu les photos de tes robes ??

pour le cortege, je cherche une robe courte devant et longue derrière....

Votre aide est la bienvenue

salam


Désolée je n'ai pas la photo des takchitas car elles sont encore au Maroc.
Normalement elles arrivent la semaine prochaine. Dès que j'ai des photos je te les envoie..
m
19 janvier 2009 16:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour la mairie la robe courte serais mieux, avec un brush genre retro et un neu marron autour de cheveux ou rose serais bien.
la robe longue et sympa, mais c plutot pour le soir, par contre dans la robe longue j aime pas trop les truc doré qui tombe sur les côté, mais si non elle et sympa

Je vais suivre ton conseil miss Lamyaâ!! Merci en tout cas à toutes pour vos conseils!
l
19 janvier 2009 22:05
Salam smiling smiley

Bssahtek miss, n'oublie pas la touche de mademoisellecoco en guise de parfum lol


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour la mairie la robe courte serais mieux, avec un brush genre retro et un neu marron autour de cheveux ou rose serais bien.
la robe longue et sympa, mais c plutot pour le soir, par contre dans la robe longue j aime pas trop les truc doré qui tombe sur les côté, mais si non elle et sympa

Je vais suivre ton conseil miss Lamyaâ!! Merci en tout cas à toutes pour vos conseils!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 janvier 2009 09:44
Pour le cortège la 1 ère sans hésiter elle est + appropriée et trés classe.
s
21 janvier 2009 14:55
La première sans aucune hésitation elle est plus jolie et classe winking smiley
m
6 mai 2009 15:00
Up up up...

Salam

mon post date de janvier et comme d'habitude je me prends toujours à la derniere minute!!

Bon finalement ce sera robe courte..
J'ai été à Marseille ce week end et j'ai pas trouvé ce que je voulais : une robe simple sans strass ni paillette...or là bas y a tout l'inverse ou sinon trop cher...

Bref, je viens de reperer une jolie petite robe juste à coté de mon travail...et je me demandais si ça passerais pour un cortege :
[www.hiboox.fr]

par contre,je vous ai mis la photo pour juste que vous puissiez voir la forme de la robe car la robe est bleu nuit..qu'en pensez vous? ça se met du bleu nuit pour un cortege??
t
6 mai 2009 15:24
Salam perso j'aime pas ta dernière trouvaille.

C'est du noir...je trouve pas ca tip top.

Essayes de voir chez Alain Manoukian tu peux y trouver de belles choses.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
6 mai 2009 15:29
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam perso j'aime pas ta dernière trouvaille.

C'est du noir...je trouve pas ca tip top.

Essayes de voir chez Alain Manoukian tu peux y trouver de belles choses.
Salam merci pour ton avis
mais en faite, la robe est bleu nuit....toute en bleu (celle que j'ai posté c'est juste pour vous montrer la forme)
Alain manoukian, le probleme (tout comme 1 2 3) c'est assez cher...150 € j'en ai vu une à 1 2 3 et franchement je l'aime trop mais elle est à 170 €...
l
6 mai 2009 15:32
Salam je confirme les dires de tilaoutipala
et c vrai que chez Manoukian ya de belle chose, un peux chers mais de qualiter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 mai 2009 15:33
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam perso j'aime pas ta dernière trouvaille.

C'est du noir...je trouve pas ca tip top.

Essayes de voir chez Alain Manoukian tu peux y trouver de belles choses.
Salam merci pour ton avis
mais en faite, la robe est bleu nuit....toute en bleu (celle que j'ai posté c'est juste pour vous montrer la forme)
Alain manoukian, le probleme (tout comme 1 2 3) c'est assez cher...150 € j'en ai vu une à 1 2 3 et franchement je l'aime trop mais elle est à 170 €...

salam,

renseigne toi auprés de la vendeuse chez 1 2 3 si tu peux payer en plusieus fois voir 3 fois smiling smiley

j'ai une amie qui fais cela chez eux winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
6 mai 2009 15:42
salam,

renseigne toi auprés de la vendeuse chez 1 2 3 si tu peux payer en plusieus fois voir 3 fois smiling smiley

j'ai une amie qui fais cela chez eux winking smiley[/quote]


Et ben alors!! C'est genial si c'est possible!! je savais pas qu'on pouvait faire ça dans ces magasins!!

bon alors vous etes toute d'avis que j'oublie la bleu nuit?Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook