Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe Cortège/ Demoiselle d'honneur
O
20 janvier 2011 14:19
C'est encore moi

en cette période de soldes je fouine pour trouver une belle robe de demoiselle d'honneur (cortège) pour ma fille qu'elle mettra à mon mariage inshallah

(pour des questions perso merci d'éviter de poluer le post mais je répondrais par MP winking smiley )

connaissez vous de bon sites où en acheter ?

que pensez vous de celles ci ?

[www.chouchourouge.com]

[www.millesetunenuits.com]

n'hésitez pas à me conseillez les filles smiling smiley
s
20 janvier 2011 14:25
J adore la première
O
20 janvier 2011 14:28
merci sanaa sur la photo elle est ivoire mais je la prendrais en blanc

d'ailleurs quels accessoires ajouté ?
s
20 janvier 2011 14:33
Ivoire je trouve ca joli... Laissons le blanc a la mariée LOL
Ah comme accessoires je vois très bien une petite couronne et peut être un tit sac mais pas plus !!
O
20 janvier 2011 14:37
[www.lightinthebox.com]


le petit sac je vais zapé car elle aura le porte alliance la robe c'est vraiment pour la fin de la soirée inshallah donc une petit couronne c'est noté winking smiley

ivoire le truc c'est que notre thème final est BLANC donc je lui prendrais blanc inshallah c'est pas grave si elle me pik la vedette c'est ma chérieeeee In love
O
20 janvier 2011 14:44
voici une autre liste :

n°1 (elle est en rose mais je la prendrais en blanc ) : [www.lightinthebox.com]

n°2 : [www.lightinthebox.com]

n°3 : [www.lightinthebox.com]

n°4 : [www.lightinthebox.com]

n° 5 : [www.lightinthebox.com] (on peut changer la couleur de la ceinture )

n°6 : [www.lightinthebox.com]

moi j'ai un véritable coup de coeur pour la 1 et la 6 In love

Voilaaaaa QU'EN PENSEZ VOUS ????
s
20 janvier 2011 14:45
C chou tout ca!
O
20 janvier 2011 14:46
sana regarde le listing que j'ai fait lol j'arrive vraiment pas à me décider et je veux en profiter tant qu'il y a les promos dessus lol
s
20 janvier 2011 14:53
Bah écouté comme toi, j adore la une et la six mais avec une légère préférence pour la un...
O
20 janvier 2011 14:54
oui sana2011 moi aussi j'ai une nette préférence pour la 1 car elle fait princesse et est plus voluptuose

sinon tu pense que ça irai à une petite de 3 ans ? perplexe
s
20 janvier 2011 15:01
Ah oui oui d'ailleurs si elle avait 6 ans ca aurait été trop je trouve.
Sinon je viens de penser a un truc, faut peut être prévoir un petit gilet du jamais elle a froid apres le cortège
O
20 janvier 2011 15:04
oui tu as raison sana en faite inshallah elle la portera le matin quand j'irais mettre la robe de mariée elle mettra sa petite robe demariée et je prévoirais un petit gilet blanc que je donenrais à ma mère thumbs up ou un petit boléro c'est plus adapté

durant la soirée elle portera un caftan. mais je verrais peut être que je lui mettrais la robe princesse plus tot mais j'ai envie de garder l'effet de surprise .....
Y
20 janvier 2011 15:04
Je préfère la touuuute première que t'as posté ( chouchourouge ) ou celles avec les ceintures, les autres je trouves que ça fait TROP " mariée " pour une petite de 3ans yawning smiley
O
20 janvier 2011 15:05
merci Yasmine même celle en rose tu n'aimes pas ??
Y
20 janvier 2011 15:11
Ah oups j'avais oublié celle là lol elle est parfaite ça fait petite princesse et pas mariée ( dentelle et autre ça le fait pas je trouves ) donc voilà tu as 3 votes pour la 1 grinning smiley
O
20 janvier 2011 15:13
ptdr merci Yasmine bon je pense franchement la commandée lol je vais attendre les autres avis mais à priori je prendrais celle là en Blanch et ceinture argentée vu que l'on peut choisir la couleur

Clap

allez les filles venez donner votre avis !!!!!!!

dites les filles vous pensez qu'il va falloir un jupon en dessous ? perplexe j'ai vu que ça existait pour petit à tati mariage ptdr
Y
20 janvier 2011 15:17
Dans ce cas faut lui trouver un petit mari aussi, un petit gars au CP pourquoi pas ptdr Lah ykemel 3lik bekher et lah ykheli lik ta petite yawning smiley
O
20 janvier 2011 15:43
Merciiiii barakallah o Fik

Oulaaaa quand je vais au maroc on me fait rire avec iwa laisse la nous pour notre fils.... non mais c'est elle qui choisit lol deja que je me mari ana loool
m
20 janvier 2011 17:50
salam

moi jai aime la 1 et la 6 robe tayhmmkou In love

je compte aussi acheter une pour ma petite soeur kelle mettra a la fin du mariage

lah ykemmel bl khir a toutes
d
20 janvier 2011 19:10
la premier c'est super!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook