Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe caftan
y
4 janvier 2017 21:56
Salam alaikoum

Je cherche une robe caftan comme sur la photo, savez vous où on peut trouver ce genre de robe ?

BarakAllah ou fikoum

 
robe bleue 0
B
4 janvier 2017 22:16
Salem sabhanlah moi aussi je cherche un CAFTAN . Je demandais a l instant a ma soeur ou en trouver des biens et pas chers desolee je peux pas t aider je my connais pas trop dans ce genre de robe inchallah les yabies vont te repondre en tout cas elle est jolie. C est pour toi? C pour quel evenement sans indiscretion? Je sais je suis curieuse lol
4 janvier 2017 22:23
Salam

La couleur j adooore!!! Je vais m en faire une dans pas lontemps inchallah au bled bien sûr j achete le tissu et je donne la photo a mon couturier et hop c fait apres tu peux toujours faire le tour des 9issiryate du bled mais c dur de trouver le modele et la couleur qu on veut. Sinon regarde sur le net tape caftan bleu ....mais je preconise le fait main si tu peux.
3
4 janvier 2017 22:44
3aleyki esselem,

en fouinant à Rabat ou à Marrakech dans les 7anout tu dois trouver quelque chose de similaire

Maintenant si tu veux exactement ce modèle le mieux est de faire une taqchita sur mesure en apportant ton tissu ou en donnant tes directives au couturier smiling smiley
y
4 janvier 2017 22:49
Merci pour vos réponses,
En fait je suis en France et je n'ai pas la possibilité d'aller au Maroc en ce moment !

Si quelqu'un connait un site ou bien un endroit ou quelqu'un en France qui vend ce genre de robe ça m'aiderait beaucoup !
4 janvier 2017 22:52
Salem .
C'est une takchita plutôt. On a l'impression qu 'il y a une tahtya en plus .
4 janvier 2017 23:49
Tu trouveras difficilement quelque chose similaire ici ,à part la faire faire au Maroc ,ou alors les boutiques sur place.
4 janvier 2017 23:58
Salam,

Va a la Rose d'orient boulevard de Rochechouart à Paris ils ont pas mal de modèles mais à des prix assez élevés je trouve, enfin bon si tu ne peux pas les faire au Maroc jette un oeil la bas!
smiling smiley
p
5 janvier 2017 01:37
Salam aleikoum
J pense cest un tissu sari deja travaillé
Moi j trouv les modeles deja fait pas terrible en boutiq et faut tjrs retouché car pas la bonne taille
Je n sais pas ou tu habites mais ya un super couturier dans l 92 et les prix sont plus raisonnable q en boutiq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook