Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe bustier
s
29 mars 2010 16:39
Salam,

Les filles qui ont une robe blanche bustier mais avec kkl imperfections dans le dos etes vous parties voir le dermato ? Comment allez vous faire? parfois a cause des menstrues j'en ai kkl un et j'ai trop peur d'en avoir le jour J

Des astuces?

Merci
A
29 mars 2010 17:01
MAQUILLAGE SUR LE DOS, mais j'ai peur qu'avec la chaleur ça fonde lol
demande à une maquilleuse professionnelle
s
29 mars 2010 17:03
Salam, lol

deja je sais je mettrais dexeryl un antitraspirant la veille et tu dors avec, c archi archi efficace!

ouais jdemandrais a ma maquilleuse inchallah!

thank's
s
29 mars 2010 20:02
moi je dirais un petit voile si tu trouve pas de solution ou un silhem si ça va avec ta robe :-)
s
30 mars 2010 00:52
C PAS DEXERYL MAIS DRICLOR
A
30 mars 2010 14:21
Citation
siham.94 a écrit:
C PAS DEXERYL MAIS DRICLOR

Tu l'achete en pharmacie ??? sans ordonnance ??
s
30 mars 2010 18:29
Oui sans ordonnance! faut bien lire la notice
k
30 mars 2010 20:05
un conseil évitez le maquillage dans le dos, vous risquerez de tâcher votre robe.
Déjà qu'il faut faire attention quand on se touche le visage...on peut avoir du fond de teint sur les doigts et donc salir la robe ensuite.
j
30 mars 2010 23:01
Je suis bien curieuse de connaitre vos astuces pour avoir un dos nickel en peu de temps.
m
31 mars 2010 00:05
les seance de bronzage UV peuvent faire disparaitre un temps les boutons pour paraitre avec un joli teint

quand je bronze a la plage jai une belle peau lol
m
31 mars 2010 00:06
les seance de bronzage peuvent faire disparaitre un temps les boutons pour paraitre avec un joli teint

quand je bronze a la plage jai une belle peau lol
s
31 mars 2010 10:47
Moissoso bonne préconisation :-) par contre faite les uv peu de temps avant le mariage a raison d'une sceance tous les 2 jours si tu bronze vite parce que j'ai remarqué qu'ensuite les boutons revenait de plus belles une semaine après mais c'est vrai que quand tu bronze ça se voit déjà moins j'espère que tes parents vont pas te dire qu'il faut pas bronzer par contre lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook