Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe blanche: quelle musique?
h
13 mars 2008 21:10
salut les filles,
pour celles qui comptent finir en robe blanche,qu'avez vous prévu comme chanson d'accompagnement? kel genre? kel danse?
ana g prévu : dou9ou lmazaher yala yahlé lbit ta3alouuuuuuuu grinning smiley
je plaisante,allez les filles!
S
13 mars 2008 21:40
Pourquoi tu as prevus avec ton orchestre une music diferente pour chaque tenus
14 mars 2008 12:13
houda77 quand j'ai vu le ttre de ton sujet j'ai tout de suite pensée acette musique

LILA HADIK LILA TAHIDAK ALLAH I BEREK O WI ZIDEK YA HARISSS MABROUK YA HARISSNA
...........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 mars 2008 18:30
moi je prevois lilah low bagui lilah, f3omri, hadik lilah, wasshar fi lil 3younak, dih lilet 3omor.chanson du khalij magnifique de ABD RABOU.
h
16 mars 2008 13:59
les gouts different laà,mais que pensez vous kan l'orchetre commence a chanter: je t'aiiiiiiiiiiiime com un fou com un soldat com une staaar de cinéma..... g assisté à ça! c t bizzaaaaare ,j c pa comment dire!
ana g pas encore ciblé une chanson précise,mais je pense déja a une de 3amd diab: wa la lila wala agmal men di liiila ,bin idaya habibi ba3d snin tawiiiiila.....

zwiiina ta chanson marocaine 1974Angel
e
16 mars 2008 15:01
je ne susi pas sure des paroles

mais evite le : "itmakhtari ya 7ilwa ya zina..."
Mon amour...
k
26 mars 2008 09:30
les filles q dites vous d une chanson de Tamer Houssni, il a de trés belles chansons calmes et douces pour cette dernière robe : adieu la célébrité

Ex; +allah ybarek li fik

+ergaaly
s
26 mars 2008 11:52
Citation
marocaine1974 a écrit:
moi je prevois lilah low bagui lilah, f3omri, hadik lilah, wasshar fi lil 3younak, dih lilet 3omor.chanson du khalij magnifique de ABD RABOU.

coucou lalla laaroussa
oui ghzala had la chanson dommage j'ai pas pensé à choisir une musique spéciale robe bonne idée le post tsayyadteevil donc on m'avait chanté mafiyyi 3iche illa ma3ak de nancy et musique de bahibbak wahachtini c'était joli aussi
l
26 mars 2008 12:00
3a salama jiti ya lela la3roussa... 3a salama jiti ya farh galbi ...
J
26 mars 2008 14:27
"Say you be"!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook