Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de blanche à oujda
s
27 juin 2009 15:18
svp les filles est c k vous connaissez une negaffa ki a de belle robes blanches à oujda?
d
29 juin 2009 13:26
ta pris quelle nagaffa
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
29 juin 2009 19:28
salam swim,

ta neggafa t'a laissé tombé ou quoi moody smiley

je connais madamme "oum imane", elle a de tres beaux modèles In love
s
30 juin 2009 15:08
slt dida,c moi ki a laisser tomber ma negaffa.et j'ai opter daba pr negaffa de afrah almaghrib al3arabi mais apparement il n'ont pas de belles robes blanches.
d
30 juin 2009 17:42
eh ben.. j'espère ke c pas pr la dérnière minute que tu as tt changer.. elle a du te faire un sale coup la.. (je vx pas médire sur la damme, binha wbine allah, mais on m'a pas dis bcp de bien sur son travail) sad smiley

ecoute, chez madamme "oum iamne" a la ruelle qui est juste a coté de dhaybiya, celle ke tu prends pr aller a la route de merrakech, (je sais pas si tu localise l'endroit) en tt cas c tres connu, ya une grande affiche ecrit neggafa oum imane, tu sais je me ss rendu chez elle ya une semaine oulalaaaaaaaa! des robes top qui ne sont partt ailleurs! en tt cas moi j'ai flaché sur une ivoire vraiment top elle a une coupe anglaise.

j te conseille d'aller faire un tour chez elle, tu ne seras pas déçu. thumbs up

bon courage
d
30 juin 2009 17:48
pardon j'ai du oublier de mettre son prénom, c'est "Rachida", et sur son affiche c ecrit "rachida oum imane neggafa", voila smiling smiley
s
1 juillet 2009 16:24
MERCIII BCP dida tu ma soulager je fé du souci pr la robe.en fait pr ma premiere negaffa elle ne ma rien fé de mal y'avé mon cousin ki la ramener pr son mariage et elle etais vrémen nul j'ai vue les tof et j'etais choké.iwa esperant had maghreb arabi ykounou mezyanine.di moi ma chérie cmbien t'as emprunté ta robe de ché rachida oum imane .stp di moi tt les details car je ne serai a oujda jusk 20 juillet et mon mariage sera le 26.thanks a lot
d
3 juillet 2009 23:48
salam ma cherie,

exuse moi woullah faute de temps, et puis en ce moment la ss hyper booké par mon nouveau taff, donc la galère quoi.

apparemment tu sais swim, je veux pas te frustré, mais je crois ke c "zoubida el marrakchiya" qui bosse chez afrah al maghrib al arabi, et tu sais mme si elle de belles robe, la neggafa n'est pas tres agréable to deal with, je vx dire que a cette nuit la tu as besoin de qqun qui te comprends et qui réponds a tes besoins. donc voilà nti wkhatrek enfin de compte. Heu moi en tt cas j'ai craqué pr ce qu'elle a cette dame la "rachida oum imane neggafa", olalaaaaa la classe, et mme la dame est "hemiya comme on dit", je te conseil de faire un tour chez elle qui sait.. un back up quoi..

Pr ma robe je l'est emprunté pr 100euro, mais tu sais ce n'est pas une robe comme toutes celles que tu as sur le marché, sorte de meringue, ou bien les gonflés t'as l'impression d'etre une princesse de compte de fée il te manque juste la baguette magique, et c ki me tue le plus c leurs prix de location!!! olala exagérent!!

Ma robe tellement qu'elle est simple tellement est belle, elle a un cole bateau, la coupe anglaise, la couleur ivoir avec des manches en dentelles vraiment ss tombé amoureuse des la première vue In love elle en a d'autres plus belle et chaqu'une correspond a la personnalité de la mariée, "la neggafa n'hesite pas a te donner des conseils mme si elle parait sévère au premier contacte".

elle des robes oujdiya, des tyafers vraiment beau.. enfin hassoule j'ete enchanté d'avoir un tour chez elle, et c'ete juste par coinsidence. Danse

elle se déplace a la salle comme a la maison, elle gère bien son tps, elle est pro... so j'attends avec impatience mon tour de role pr ke je sois moi aussi enfin avec mon chérie In love

bisous et bon courage, si t'as des questions a me posé vas y, n'hesite pas je te reponderais des ke possible eye rolling smiley
s
4 juillet 2009 18:45
di moi dida ,la robe c avec les accessoires ou sans?
d
5 juillet 2009 23:50
Citation
didabida a écrit:
salam ma cherie,

exuse moi woullah faute de temps, et puis en ce moment la ss hyper booké par mon nouveau taff, donc la galère quoi.

apparemment tu sais swim, je veux pas te frustré, mais je crois ke c "zoubida el marrakchiya" qui bosse chez afrah al maghrib al arabi, et tu sais mme si elle de belles robe, la neggafa n'est pas tres agréable to deal with, je vx dire que a cette nuit la tu as besoin de qqun qui te comprends et qui réponds a tes besoins. donc voilà nti wkhatrek enfin de compte. Heu moi en tt cas j'ai craqué pr ce qu'elle a cette dame la "rachida oum imane neggafa", olalaaaaa la classe, et mme la dame est "hemiya comme on dit", je te conseil de faire un tour chez elle qui sait.. un back up quoi..

Pr ma robe je l'est emprunté pr 100euro, mais tu sais ce n'est pas une robe comme toutes celles que tu as sur le marché, sorte de meringue, ou bien les gonflés t'as l'impression d'etre une princesse de compte de fée il te manque juste la baguette magique, et c ki me tue le plus c leurs prix de location!!! olala exagérent!!

Ma robe tellement qu'elle est simple tellement est belle, elle a un cole bateau, la coupe anglaise, la couleur ivoir avec des manches en dentelles vraiment ss tombé amoureuse des la première vue In love elle en a d'autres plus belle et chaqu'une correspond a la personnalité de la mariée, "la neggafa n'hesite pas a te donner des conseils mme si elle parait sévère au premier contacte".

elle des robes oujdiya, des tyafers vraiment beau.. enfin hassoule j'ete enchanté d'avoir un tour chez elle, et c'ete juste par coinsidence. Danse

elle se déplace a la salle comme a la maison, elle gère bien son tps, elle est pro... so j'attends avec impatience mon tour de role pr ke je sois moi aussi enfin avec mon chérie In love

bisous et bon courage, si t'as des questions a me posé vas y, n'hesite pas je te reponderais des ke possible eye rolling smiley

zoubida lmarakchi travail pa avec el maghreb arabi No no
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
7 juillet 2009 11:34
oui maghreb alarabi ils ont leurs propre negaffa
d
8 juillet 2009 22:55
@ swim:

tu px louer la robe avec ou sans accesoires. tu as le choix.

@ sanfourazen:

la mémoire me trompe mnt, mais je ne sais plus qui m'a dit que zoubida al marrakchi travaille avec afrah al maghrib al 3arabi.. mais ss sur et certaine que c une yabiladienne.

PS: les filles j'aimerais bien que vos interventions soient un px plus constructive que d'intervenire rien que pour contredire ou de mettre des emoticons vide, filer nous des details qui pourons nous aider au lieu de rester dans le coin entrain de regarder les autres entrain de s'entraider, les oujdiyates vraiment vs me decevez grave. Ill merci smiling smiley
d
8 juillet 2009 23:51
domage ya pas de oujdyate
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
9 juillet 2009 13:57
si y en a; et elles sont nombreuses, mais je ne sais où elles se cachent.. elles interviennent rarement si ce n'est que pr avoir de l'informations puis on les revoients plus.. regardez les autres postes! tres animés! sad smiley

mohim bon courage et layssehal
s
9 juillet 2009 14:11
ben je vais créer un poste pr les 3roussate oujdiyate pr partager les info entre nous sur nos préstataires et les soucis qu'on a
d
10 juillet 2009 09:54
crois moi j'ai créer avant toi plusieurs, j'en ai meme créer un blog pour eux rien pour leurs aidé et leurs filer des infos.. personne n'a voulu intervenire que des lectures et qques réponses pauvres Heu
s
10 juillet 2009 13:57
j crois kil ya pas bcp de 3roussate oujdyate sur le forum c tt.
j
10 juillet 2009 15:46
salam je suis oujdiya

pour la robe de mariée essaye de voir les negafa moi la mienne c t celle de ma belle soeur.

Moi la negafa que j'ai prise c'est de Afrah Rayane rue Tairet à oujda elle a de jolie robe

vive oujda
n
18 juillet 2009 20:29
Bonjour, je suis de casa et non de oujda. Si tu peux voyager, tu peux louer une robe de casa chez la mariee de paris, leur site est www.mariage-casa.com. On peut dire qu ils ont de belles robes, et le prix se situe pour une robe recente a 1500 ou 1600 dh.
K
29 juillet 2013 18:00
tu parle de robes de mariées de maghrib arabi, elles sont d'un mauvais gout ... j'ai pas aimé. en plus on est très mal accueillis désolé ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook