Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe blanche occidentale ou robe orientale pour mairie??
F
1 janvier 2008 16:52
Salam les filles,smiling smiley

J'ai une petite question à vous poser, en ce qui concerne le passage à la mairie lors du mariage.

Pour la mairie la majorité des mariées met en général une robe de mariée blanche occidentale,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont passées (ou vont passer) à la mairie avec une robe qui etait plus orientale, une robe de mariée du style takchita par exemple?

Perso je pense que ça doit être joli de sortir de l'ordinaire lors du passage à la mairie avec une robe digne des milles et une nuit In love


Preferez vous la robe de mariée traditionnelle plutôt occidentale ou quelque chose de plus oriental ??grinning smiley


savez vous où il est possible de trouver ce type de robe,sachant qu'il ne faut pas que ce soit juste une tackchita basique, mais quelque chose d'exceptionnelIn love?



Merci pour vos réponses.smiling smiley
F
1 janvier 2008 17:19
voici 2 exemples de robes legerment orientaliségrinning smiley , qu'en pensez vous?

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]
s
1 janvier 2008 17:28
salam

j'ai déjà vu ça, j'étais en ville, et d'un coup je vois la mariée avec sa robe en suite qui monte fait

hamarya, et dakkha Clap,c'était original thumbs up

par contre la 1ère je kiffe pas trop, autant prendre une robe de mariée occidentale, la 2ème In love In love

avec son col et sa ceinture thumbs up
1 janvier 2008 17:40
ca peut etre sympa de paser a lamairie en takchita blanche, j'ai deja vu une mariée elle était magnifique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 janvier 2008 17:46
la 2eme robe est sympa et original, la 1er bof bof, j ai déja assister a un mariage ou la marier a mis une takchita blanche et un selham et c etait super beau, original et o moins ça lui resservira pour plus tard ça robe, la robe occidentale tu ne la mets que 1 fois et aprés c de l'argent gacher pour une soiré smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
1 janvier 2008 18:55
Personnellement je me suis mariée en tekcheta blanche avec une traine et honnetement ca change de la robe blanche occidentale

Le plus important c est de trouver la robe pour laquelle on aura un coup de coeur !
c
1 janvier 2008 19:15
la seconde est superbe et très classe!
F
1 janvier 2008 19:40
Merci pour vos réponses les filles, c'est vrai qu'il est important d'avoir le coup de coeur pour la robeIn love
f
2 janvier 2008 01:27
la seconde est magnifique In loveIn love
m
3 janvier 2008 14:48
Salem!

Moi j'ai assisté à un mariage le 15.12 dernier dans le 95 et la mariée était en takchita blanche avec voile et tout...le mélange occidental rendait vraiment bien!

Moi je garde le rêve de petite fille de la robe de mariée avec le gros jupon, mais je trouve également cela très joli la takchita/robe de mariée!

Salem!

Mal
a
3 janvier 2008 16:31
Citation
maghrebia94 a écrit:
voici 2 exemples de robes legerment orientaliségrinning smiley , qu'en pensez vous?

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]



salam



elles viennent de quel site ?smiling smiley
F
3 janvier 2008 17:30
Salam,

Voici le site: [www.caftan.be]
a
3 janvier 2008 17:42
3 janvier 2008 17:47
Salam,


Robe orientale sans hesitation ... une belle tekchita In love
Nadia
a
3 janvier 2008 19:54
moi j'avais mis un caftan blanc sans traine (j'aime pas ça) mais avec un joli voile long et ça faisait original et très joli.
ça change, la plupart des mariées sont habillées d'une robe de mariée bustier, c'est dommage, autant détonner un peu!
j'aime bien les deux robes
F
3 janvier 2008 20:41
Citation
agded a écrit:
moi j'avais mis un caftan blanc sans traine (j'aime pas ça) mais avec un joli voile long et ça faisait original et très joli.
ça change, la plupart des mariées sont habillées d'une robe de mariée bustier, c'est dommage, autant détonner un peu!
j'aime bien les deux robes

C'est vrai que ça a son charme.

Moi j'aimerai vraiment trouver un melange de robe/takchita qui sorte de l'ordinaireIn love

Perso dans tous les mariages auxquels j'ai asisté la mariée portaient une robe blanche, à part une fois où la mariée portait au dessu de sa robe un selham brodé (jolie cape blanche comme au bled) et rien que ça , ça a vraiment donné du charmeIn love

[hiboox.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook