Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La robe blanche, un moment magique grâce à Mme Zineb Drissi
M
17 avril 2013 12:18
Cette dame est un sucre. Très charmante, à l’écoute des mariées, toujours disponible à nous recevoir, sa patience est sans limite, et ses robes sont justes extraordinaires.

J’ai pris ma robe de chez Mme Zineb Drissi sur un coup de cœur. C’est une robe toute perlée avec une loooooongue traine qui est très chic. Ma robe était une robe bustier à la base mais on a rajouté des bretelles, et Zineb a su dénicher les bretelles qui sont complétement assortis avec la robe, on dirait qu’ils ont été acheté avec elle.

Donc vous pouvez bien imaginer que cela nous a demandé plusieurs essayages et ajustements, et pas une seule fois j’ai senti que ca la dérangeait, bien au contraire ! C’est elle qui cherchait à ce que tout soit symétrique, parfait et ça l’était ! C’était PARFAIT ! Tout le monde a adoré et la robe, et le diadème et les accessoires, surtout que l’éclairage de la salle accentuait la blancheur de la robe ainsi que la brillance et l’éclat des perles et accessoires. Je me sentais comme une princesse. Elle m’a conseillé des boucles et un collier très fins qui allaient à merveille avec la robe avec un boléro en fourrure que j’ai mis par-dessus. Ah et le voile ! J’ai failli l’oublier lol C’est un petit voile ni trop long ni trop court, juste ce qu’il faut pour rajouter cette touche d’élégance à la robe.

Je tiens à préciser que je me suis mariée un samedi et mardi j’avais déjà ma robe chez moi avec tous mes accessoires. C’est une dame de parole, je vous la conseille vivement, elle saura vous conseiller et vous donner la robe qui fera de vous une vraie princesse.

Elle se trouve du côté de Taddart, je vous donne le Num de tel pour les filles intéressées : 0668 74 05 59
J’ai accompagné la robe d’un bouquet de fleur (de vraies fleurs) que j’ai pris de chez VITA, il était réussi également, avec des fleurs blanches et des touches vertes.

Voilà et si vous avez des questions n’hésitez pas smiling smiley
z
17 avril 2013 12:23
Bonjour Milk,


Merci pour ce retour détaillé, je suis réconfortée par rapport à Madame Zineb, comme tu as dit c'est une dame hors du commun.

Bisoux
M
17 avril 2013 12:29
Oui ghzala bezzaf bezzaf et très douce
N
17 avril 2013 15:41
Je confirme aussi! elle est magnifique et adorable!
17 avril 2013 17:14
les filles SVP elle loue a cbien les robes??
17 avril 2013 18:23
Lollitta je pense à partir d 2000 dh n est c pas milk??
M
18 avril 2013 15:44
Moi j'ai pris ma robe avec ts les accessoires à 3500 Dhs mais je sais qu'elle a des robes à 2000 dhs aussi. Je vous conseille d'aller voir sur place et d'en discuter avec zineb à tete reposéesmiling smiley
18 avril 2013 17:53
ok merci les filles smiling smiley
h
18 avril 2013 22:24
Milk and honey on peux avoir des photos plz ???
20 avril 2013 23:05
Salem svp elle est ou cette dame ?
11 juillet 2013 18:19
LES YABIES !!!!!!!
RAMADAN KARIM !!!!!!
ALLAH Y KML 3LIKOM BLKHIR INCHAALLAH !!!!!

ALF MABROUK MILK HONEY !!!!!
TON RETOUR ME R'APPELLE MON EXPERIENCE
MOI AUSSI J'AI ADORE LE MOMENT DE LA ROBE
C'ETAIT 1 MOMENT MAGIQUE INNNNOUBLIABLE
SI JE POUVAIS VOUS POSTER DES PHOTOS !!!!!!
MAIS MON MARI NE VEUT PAS IL DIT K C INTIME
MAIS JE V VOIR COMMENT FAIRE PR LES PARTAGER AVEC VS SANS LE FROISSER
MERCI ENCORE AUX YABIES KI KI PARTAGENT ET ONT PARTAGER LEURS MOMENTS
VS NS AVEZ PERMIS D'AVOIR 1 NUIT DE REVE ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINES

Sorry pr l'absence entre épouse cuisinière et le travail le tps se rétrécis
surtout pendant ce mois sacré
bonne chance à toutes et continuez votre entraide jazakoumou allahou khairain inchaallah LILI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook