Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe blanche ou caftan doré
H
1 août 2016 16:26
Bonjour a toutes .

Mon mariage est dans pas longtemps , je voudrais demander votre avis par rapport a la robe blanche , si je met un caftan doré a sa place pour changer un peu ! es que c'est une bonne idée ? et pour le bouquet qui va avec je prend quel couleur ? sachant que la pièce montée est en blanc avec des détails en doré .

Dernière question quel chanson je met avec la pièce monté ( musique orientale )

Votre avis m’intéresse , bisou bisou
J
1 août 2016 17:57
Oui le caftan dore c'est très bien. Pour le bouquet il yen a de toutes les sortes ; rond etc

J'aime bien le côté sophistique d'un bouquet rond bien travaille avec des perles ou tu peux faire un rappel avec ta tenue

Mais surtout des fleurs naturelles ou rien (pas de fleurs en plastique No no

Allah ikemel bellkheir le plus important c'est de bien préparer sa cérémonie de mariage mais encore ++++ son mariage
Ça passe très vite alors Enjoy
E
1 août 2016 18:02
Salut Houria

Moi aussi j'ai choisi de ne pas mettre une robe mais plutot un caftan robe en blanc et fih de l'argenté et doré.

Pour le bouquet de fleurs , tu pourras voir chez les fleuristes les modèles qu'ils offrent, il pourra te faire un mélange entre roses blanches et des fleurs dont la couleur est plutôt crème.

En ce qui concerne la chanson si tu veux un truc calme, y'a la chanson de majda roumi

sinon si t'es plutot dabka et zeffa lobnanya y'a fares karam
S
1 août 2016 21:01
Majda Roumi magnifique eye rolling smiley




Citation
Enigma23 a écrit:
Salut Houria

Moi aussi j'ai choisi de ne pas mettre une robe mais plutot un caftan robe en blanc et fih de l'argenté et doré.

Pour le bouquet de fleurs , tu pourras voir chez les fleuristes les modèles qu'ils offrent, il pourra te faire un mélange entre roses blanches et des fleurs dont la couleur est plutôt crème.

En ce qui concerne la chanson si tu veux un truc calme, y'a la chanson de majda roumi


sinon si t'es plutot dabka et zeffa lobnanya y'a fares karam
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
1 août 2016 21:02
C'est juste mon opinion, mais je pense que la couler blanche représente la pureté de la mariée, donc en ce qui me concerne je n'y renoncerai pas car on porte cette couleur une seule fois dans la vie (dans le vrai sens je veux dire).

Je te souhaite un très beau mariage !
H
1 août 2016 22:53
Ramy ayach: mabrouk zwiiinna
H
2 août 2016 10:49
Merci beaucoup les filles c'est gentil
m
3 août 2016 13:54
Je préfère le caftan blanc avec selham c'est purement traditionnelle
3 août 2016 22:21
Selham je pense que c passer de mode


Sinol un caftan blanc
Avc tu tulle au decu ??
H
4 août 2016 00:22
Il yba un très joli modele de caftan doré pr mariée sur la page mautassin sur facebook jarrive ps a ajouter la photo ici mais en tt cas tu pdux ty inspirer
4 août 2016 08:01
Salem y'a des caftan spécial qui remplace la robe de mariée avec un jupo' en dessous c'est très beau mais la robe de mariée c'est un delire tu en auras une qu'une fois dans la vie
4 août 2016 10:36
franchement je préfère la robe blanche, des caftan on met toujours f nos cérémonie mais la robe de marié on la met qu'une seule fois dans la vie

bon courage
4 août 2016 22:34
caftan la robe c'est pour les européenns
Citation
Houria1993 a écrit:
Bonjour a toutes .

Mon mariage est dans pas longtemps , je voudrais demander votre avis par rapport a la robe blanche , si je met un caftan doré a sa place pour changer un peu ! es que c'est une bonne idée ? et pour le bouquet qui va avec je prend quel couleur ? sachant que la pièce montée est en blanc avec des détails en doré .

Dernière question quel chanson je met avec la pièce monté ( musique orientale )

Votre avis m’intéresse , bisou bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook