Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe blanche ou caftan
14 février 2016 12:44
Salam les filles

Lahe ie kemel 3elikoume bel khire

Je vouler s avoir si vous ete plus robe blanche a la fin ou un beau caftan
Style robe de marier


J aimerai bien m en faire un
Mais j ai pas trop d idee sur le model
Si vous avez des idee pour moi

C gentill
Bizou mes belles
14 février 2016 15:12
Pour moi je préfère la robe car on la met une fois dans la vie mais les caftan f ay occasion on peut les mettre
P
14 février 2016 16:58
Robe . Mais je prefere le caftan pour les filles qui portent le voile
s
14 février 2016 17:53
Picta tu es mon double hhhhhhhh je pense pareil que toi. Également pour les filles rondelette c'est mieux le caftan
h
14 février 2016 18:20
moi je suis plus caftan, mais du genre moderne, pas tout simple. un caftan qui ne soit pas tres long, comme une robe mais avec sa ceinture et broderie. je pense qu'en charchant sur google tu peux trouver des modeles
14 février 2016 23:09
En faite moi j aime les 2


Mais le jours ou je marie
J ai pas envi de mettre je c pas combien dans la robe


Alors que le caftan on peut le re mettre
14 février 2016 23:10
J avait une foi vue un model

Un caftan avc du tulle en plus

Il etait juste wawwww
Citation
hosnylilia a écrit:
moi je suis plus caftan, mais du genre moderne, pas tout simple. un caftan qui ne soit pas tres long, comme une robe mais avec sa ceinture et broderie. je pense qu'en charchant sur google tu peux trouver des modeles
15 février 2016 03:29
Une robe les filles machi caftan moi je ss ronde omale9ite ine robe hta tessetiiiiite
15 février 2016 09:55
moi je trouve que la robe n'est pas de notre tradition, donc un simple caftan blanc ou bien couleur champagne c'est magnifique!
i
15 février 2016 10:01
en fait, la robe blanche tu la porteras une seule fois dans la vie, donc pourquoi te priver smiling smiley
tu ne vas pas l'acheter tu vas juste la louer.
pour le caftan, ca reste une jolie idée surtout si c'est caftan cousu comme une robe ...
les deux propositions sont tres jolies, à toi de choisir ce que tu reves de faire grinning smiley
15 février 2016 10:24
Moi j aime les 2


Je suis une grande folle des caftan

En faite je vouler faire un mixte entrr robe de marier
Et le caftan


C pour sa je veut les avie des filles


Citation
imanerai a écrit:
en fait, la robe blanche tu la porteras une seule fois dans la vie, donc pourquoi te priver smiling smiley
tu ne vas pas l'acheter tu vas juste la louer.
pour le caftan, ca reste une jolie idée surtout si c'est caftan cousu comme une robe ...
les deux propositions sont tres jolies, à toi de choisir ce que tu reves de faire grinning smiley
i
15 février 2016 10:35
si tu as chi khayat mzian , fonce, 7it l idée dial le caftan/robe est magnifique grinning smiley
15 février 2016 10:38
Nn makane 3erfe hta chi kheyate

Khassni deja le9a model

Si benta kate 3erfo chi kheyata bien
Prix meziane

Je prend
Citation
imanerai a écrit:
si tu as chi khayat mzian , fonce, 7it l idée dial le caftan/robe est magnifique grinning smiley
15 février 2016 10:39
Ouii ma belle sa peut donner une belle robe



Citation
imanerai a écrit:
si tu as chi khayat mzian , fonce, 7it l idée dial le caftan/robe est magnifique grinning smiley
i
15 février 2016 10:41
nn ma puce aucune idée sur lkhayatin dial casa, la mienne est a tetouan.
15 février 2016 10:44
Ahh ouii

Je vais voir les fille si elle conaisse


Citation
imanerai a écrit:
nn ma puce aucune idée sur lkhayatin dial casa, la mienne est a tetouan.
15 février 2016 16:12
J'ai une adresse qui laisse bouche bée mais meme c prix laisse bouche bée! ca dépend de ton budget
15 février 2016 21:56
Di moi ma belle c ou

Et les prix c quoi

Stp
Citation
hassnaty a écrit:
J'ai une adresse qui laisse bouche bée mais meme c prix laisse bouche bée! ca dépend de ton budget
m
15 février 2016 22:00
toute la soiré atlebsou des caftans donc pourquoi pas a la fin cassé un peu le rituelle une fois dans la vie é porté la robe blanche
15 février 2016 23:00
Ouiii
Moi j aime les 2

Si je trouve une belle
A louer pk pas


A prix raisonable
Citation
mell08 a écrit:
toute la soiré atlebsou des caftans donc pourquoi pas a la fin cassé un peu le rituelle une fois dans la vie é porté la robe blanche
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook