Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de bapteme sur rabat
c
7 octobre 2012 18:42
Bonjour futures mamans
J'espere que votre grossesse se passe bien et je vous souhaite une bo bébé à terme Inchalah et en bonne santé.
Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide
j'habite a rabat et j'ai presque fini tous les achats pour moi et pour le bébé Hamdoulah, j'avoue que c'est un pur plaisir d'acheter tous ces petits trucs bien mignon mais qui coute quand meme smiling smiley
je cherche une belle tenue pour sbou3 pour mon bébé "fille" nchalah mais je trouve pas, sachant que je veux bien lui mettre une robe de baptéme en laine tricoté avec ruban et le bonnet qui va avec si vous voyez ce que je veux dire...
connaissez vous des endroits a rabat qui vendent ces robes merci de m'indiquer l'adresse.
merci beaucoup
7 octobre 2012 22:39
Citation
cendrillon8212 a écrit:
Bonjour futures mamans
J'espere que votre grossesse se passe bien et je vous souhaite une bo bébé à terme Inchalah et en bonne santé.
Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide
j'habite a rabat et j'ai presque fini tous les achats pour moi et pour le bébé Hamdoulah, j'avoue que c'est un pur plaisir d'acheter tous ces petits trucs bien mignon mais qui coute quand meme smiling smiley
je cherche une belle tenue pour sbou3 pour mon bébé "fille" nchalah mais je trouve pas, sachant que je veux bien lui mettre une robe de baptéme en laine tricoté avec ruban et le bonnet qui va avec si vous voyez ce que je veux dire...
connaissez vous des endroits a rabat qui vendent ces robes merci de m'indiquer l'adresse.
merci beaucoup

Cendrillon
on m'a parlé d'une nana qui les a Aït baha,, justement tt a lheure jvoilais aller la voir mais on a eu du monde a la dernierr minute! Enfin bref,, ça coute vers les 300 et 350 ;; Or les mm robes font a chamal a 150 a 200 dh,, mon amie l'a prise de tetouan pr sa fille et c super mignon..

Sinon ma soeur m'a proposé de lui coudre une tkichita blanche,, ça peut lfaire aussi non? Qu'est ce que c mignon ,, rien kfy penser ça mfaitIn love
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook