Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe _avis du futur mari
26 novembre 2014 18:21
Salam les filles ☺

Dites moi , lors du choix de la robe avez vous demandé l'avis de mr ou comptez vous le faire ??
26 novembre 2014 18:32
Salam
Mabrouk.
Mon mari m avait juste dis qu il ne voulait pas voir mes bras a l air ou dos nu etc et j etais d accord avec lui
Apres il ne l a vu que le jour j
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 novembre 2014 18:38
Allah y barek fik smiling smiley

D'accord, donc juste le type de robe
Parce que je me dis que si la robe ne lui plait on est mal barré Oh
j
26 novembre 2014 19:15
moi aussi j ai choisi seule ma robe selon mes gouts et en faisant attention qu elle ne soit pas trop denudée
Seul ma mere mes soeurs et ma tante l avaient vu et sa a ete la surprise pour tout le monde mon mari compris le jour du mariage

Mais la majorité des hommes disent ce qu ils ne veulent pas et suprise le jour du mariage
26 novembre 2014 19:45
Salam

Javais libre choix, bras, dos nu, peu importe...
Je lai choisie a mon gout..

Il la kiffer... et la vu que le jour J
26 novembre 2014 19:57
D'accord,

le parcours du combattant pour trouver THE robe, ya la BM aussi à satisfaire lol
26 novembre 2014 20:00
Salam

Il m'avait accompagné pour le choix de la robe mais il n' a pas choisi pour moi. quand j'ai essayé la robe que j'ai choisi, il était ému.
ah la la , les souvenirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 20:00 par Luzanlov (exTabidou).
27 novembre 2014 00:23
A mr de décider sil veut m'accompagner ...quoique la suprose me plaît bien
27 novembre 2014 06:52
Citation
bibij a écrit:
D'accord,

le parcours du combattant pour trouver THE robe, ya la BM aussi à satisfaire lol

j'espère que belle-maman n'a pas son mot à dire sur la robe tout de même.
A
27 novembre 2014 07:11
Salam,

Tout d'abord, toutes mes félicitations!!!

Mon mari et ma belle famille n'ont vu ma robe que le jour J, et ce fut une très belle surprise.

Je l'ai choisie en compagnie de mes soeurs et d'une amie. Je pense qu'il vaut mieux que le mari ne voie pas la robe sinon l'effet de surprise est gâché. Dans tous les cas elle lui plaira, tu es et seras la plus belle à ses yeux.

Tu ne feras qu'embellir la robe...

Bon courage
[b]A[/b]nima [b]S[/b]ana [b]I[/b]n [b]C[/b]orpore [b]S[/b]ano => Un esprit sain dans un corps sainMariée
27 novembre 2014 11:17
Salam,

Ah la robe, que de souvenirs grinning smiley

Je l'ai acheté avec ma mère et personne d'autre ne l'a vu à part elle hihi

Du coup surprise totale, mais mon mari a kiffé hihi
27 novembre 2014 12:44
Merci bcp @asics

D'accord, donc surprise générale c'est décidé thumbs up
a
27 novembre 2014 13:04
salam

cette robe sera sur ton dos donc tu la choisis TOI

ta belle-mère n'a pas d'avis à donner
elle a ses filles pour ça
27 novembre 2014 13:27
Ca fait un peu hypocrite, mais je préfère recevoir des réflexions de la Belle mère même si je ne suivrais pas forcément plutôt que de la belle sœur
Sa soeur, elle, n'a rien à dire sinon boum boum boum Grrrr
27 novembre 2014 14:28
Franchement non, ta belle mere na rien a dire non plus.
C ta robe bon sang !!! Lol
Si elle te plait a toi, le reste aurevoir.

Chacun C gout, ta bm na pas forcement les meme que les tiens.
Puis jamais personne ne sera satisfait a 100% a part la mariée !
27 novembre 2014 14:46
D'accord, merci pour vos réponses. thumbs up

En va maintenant attendre que ça soit plus concret tout ça , pck je suis en pleins doutes sur ma relation
G
27 novembre 2014 15:41
Alors moi je l'ai choisi seule avec une amie qui m'accompagnait et ma soeur par mms lol (elle était enceinte sur le point d'accoucher). Je connaissais le style de robe qu'il aimait et du coup j'ai associé ses goûts aux miens! j'avais fait des essayages de robes en lui envoyant des photos et je voyais bien le style de robe qu'il aimait! Quand j'ai trouvé THE robe sur laquelle j'ai craqué, elle rentrait dans mes goûts et les siens.
Après il en m'avait donné aucun interdit du style pas de bras découvert etc...donc ct vraiment moi qui ai choisi.
Ma mère et ma BM l'ont découverte qqs jours avant le mariage quand je suis allée récupérer la robe et elles ont toutes les 2 pleurer, en me disant que je faisais vraiment femme dans cette robe et qu'elle m'allait à ravir :-).
Mon mari m'a découvert le jour J, et il est resté bouche bé ;-). C'était le plsu important pour moi. Auj encore il me demande comment j'ai pu trouvé une robe qui correspondait complètement à ce qui lui plaisait :-).

Comme elle était bustier, j'ai pris une espèce d'étole en tulle assortie juste au niveai de la poitrine pour la mairie et les phtos de famille, mais pas pour les photos de couple ni pour l'entrée dans ma salle. je n'ai eu aucune réflexion, si ce n'est que ma robe était sublime et qyue je la portais divinement bien.

En conclusion, essaies de te renseigner sur les goûts de monsieur mais avant tout, prends une robe qui te plaise à toi et dans laquelle tu te sens bien. Moi j'aimais tellement la mienne, que je me trouvais super belle dedans et du coup je me sentais super bien, sûre de moi ;-).

lmabrouk à toi!
a
27 novembre 2014 16:20
Citation
bibij a écrit:
Ca fait un peu hypocrite, mais je préfère recevoir des réflexions de la Belle mère même si je ne suivrais pas forcément plutôt que de la belle sœur
Sa soeur, elle, n'a rien à dire sinon boum boum boum Grrrr

ce que je voulais dire c'est que ta belle-mère a ses filles si elle veut donner ses avis
toi, tu reçois des avis de ta mère mais ta belle-mère n'a rien à dire
G
28 novembre 2014 11:45
je l'ai choisi avec mes soeurs et une amie ma belle famille et mon mari n'ont pu la voir que le Jour J.

C'est toi qui choisit ta robe selon tes gouts ensuite si chez toi ils sont tradtionnelles couvre tes épaules pour ne pas "heurter" lol
30 novembre 2014 03:47
On se mari qu'une fois et je laisserai personne mais alors personne juger ou choisir pour moi... La bonne blague et encore pire m'enrouler dans du tissu pour ne pas choquer les relous...

C MA robe et aussi MON argent MES gouts et surtout MON jour et MON mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook