Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma robe assez habillée pour un mariage
J
25 mai 2016 15:16
Salem alykoum!
Voilà j'ai besoin de votre avis, je suis invitée à un mariage et j'ai trouvé une robe magnifique!!! C'est une robe sirène doré qui fais très très habillé et je me demandais si je pouvais la porter ou si au contraire je devrais m'abstenir? Sachant que la personne qui se marie n'est pas quelqu'un de ma famille mais j'aime tellement cette robe... Avis?
L
25 mai 2016 15:32
Aleykoum Salem wa rahmatoulilah
Faudrait qu'on la voit pour te dire !
a
25 mai 2016 15:38
Salam,

vu que tu es une "simple invitée" et non un membre de la famille, je trouve que le choix de la robe sirène, c'est trop excessif, surtout si elle ressemble à celle dont je parle avec pleins de strass, très brillante et très moulante.
S
25 mai 2016 16:00
faudrait pas que tu fasses de l'ombre à la mariée loll
J
25 mai 2016 21:29
Je ne l'ai pas encore donc je ne peux pas envoyer de photo désolée ! Et oui je sais que comme je ne suis pas de la famille etc ça peut paraître excessif mais si je ne la porte pas a ce mariage je ne pourrais plus jamais la porter pour une autre occasion car c'est une copine a moi qui me la prête exceptionnellement donc voilà je ne sais pas j'hésite :/
J
25 mai 2016 21:42
 
Robe de soirée 0
26 mai 2016 01:21
Salam

Moi j'aime beaucoup ce style de robe winking smiley
Par contre comme quelqu'un l'a dit plus haut il ne faudrait pas que tu face de l'ombre à la mariee !!!
J'ai ete à un mariage samedi dernier la mariee avais ce meme style de robe cocktail pour sa mairie ...
27 mai 2016 23:46
Salama3likom ,

Je trouve cette robe maaaaaaagnifique mais beaucoup beaucoup trop dénudée à mon goût ... apart si cest qu'entre femmes .
Citation
Jihane23000 a écrit:
 
Robe de soirée 0
28 mai 2016 21:15
Salam

Très belle robe c'est indéniable. Mais clairement inappropriée au vu de ta relation avec la mariée, tu n'es pas de sa famille et même pour une cousine je trouve que c'est un peu trop (strass, la traîne..) mais tout dépend du style de robes qui sera portée lors du mariage.

Évidemment t'es libre de faire ce que tu veux mais tu risques de voler la vedette à la mariée, même Pipa c'est pas passé alors que c'est sa sœur ptdr

T'auras certainement d autres occaz pour la porter, pourquoi pas à tes fiançailles quand ca sera toi la reine de la soirée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 21:17 par BibouchaDialCasa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook