Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe arabe (de maison)
P
18 juin 2015 21:28
Salam wa aleykoum, je voulais savoir si il est permis à une femme voilée de porter une robe de maison dehors ?
Merci d'avance pour vos réponses.
b
19 juin 2015 00:35
c à dire une robe de maison ? une gandoura tu veux dire ?
ba moi j'en porte quand jvais faire mes courses je vois pas ou ça poserait soucis
du moment qu'on voit pas tes formes et que t'as ton voile
P
19 juin 2015 19:04
Salam 'aleikoum,

tant qu'elle ne laisse pas transparaitre tes formes, et qu'elle te couvre où est le problème ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 juin 2015 13:54
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

tant qu'elle ne laisse pas transparaitre tes formes, et qu'elle te couvre où est le problème ?
Les asiatiques sortent bien en pyjama..whistling smiley
P
22 juin 2015 14:49
Citation
chrisado a écrit:
Les asiatiques sortent bien en pyjama..whistling smiley

Ben quoi ? moi aussi ça m'arrive de sortir en pyjama ( mais très rarement ) après faut pas que ça soit transparent.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 juin 2015 15:13
sortir en pyjama!! Are you crazy
22 juin 2015 18:02
Citation
winni a écrit:
sortir en pyjama!! Are you crazy
Ben t'as jamais vu des femmes avec leur chemise de nuit qui dépasse du manteau..?
24 juin 2015 11:19
salem CHRISADO

lool non et quand il fait chaud?
b
24 juin 2015 15:26
comme perli je sors en pyjama parfois et ça me dérange pas pour un sou
29 juin 2015 18:40
Citation
perlipopette a écrit:
Ben quoi ? moi aussi ça m'arrive de sortir en pyjama ( mais très rarement ) après faut pas que ça soit transparent.
En soie?
29 juin 2015 18:43
Citation
winni a écrit:
salem CHRISADO

lool non et quand il fait chaud?
elles sortent pas ou sans pyjama en dessous!
R
29 juin 2015 22:53
Salem,

Quand il faut beau j'aime bien sortir avec ma gandoura vite fait pour faire quelques petites courses.

C pas choquant.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
30 juin 2015 23:58
slm

je ne peux pas sortir en pyjamas! pourquoi ne pas mettre une jolie longue robe?
T
1 juillet 2015 00:30
assalam alaykoum,

Avant je pouvais le faire mais plus maintenant, j'ose plus sortir n'importe comment...sauf au bled ^^

Sinon pour répondre à ta question tant que ta robe n'attire pas l'oeil, qu'elle couvre ce qu'il faut couvrir je ne vois pas pourquoi il ne serait pas permis de sortir avec....tu n'aurais pas une photo du modèle pour voir...
P
1 juillet 2015 15:09
Citation
winni a écrit:
slm

je ne peux pas sortir en pyjamas! pourquoi ne pas mettre une jolie longue robe?

Personnellement, ça m'arrive de sortir en pyjama arabe ( très rare ) et je ne suis pas la seule, ce n'est pas choquant lol .. Parce qu'on a trooooooop la flemme de s'habiller juste pour aller chercher une baguette au magasin du coin
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
1 juillet 2015 19:14
Moi non plus je peux pas sortir en pyjama (en l'occurrence les robes "arabes"winking smiley, ca fait "tahjija" et "himaj" comme dirait ma mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook