Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
My Road to Islam - Partie 7 & Fin
Nehhuh [ MP ]
15 janvier 2020 17:53
Assalamu ´alaykoum,

J’ai pris la décision pour faciliter la lecture au moins d’une personne de vous mettre directement l histoire au complet.

[www.dropbox.com]

Désolé d’avance pour les fautes / erreurs de français.

Si y’en a parmi vous qui ont lu l’histoire complète et peuvent répondre aux 2 questions suivantes :

- Avez-vous accroché et aimé l’histoire, et souhaiteriez-vous une suite ?
- Aimeriez-vous lire une autre histoire récente (qui n’est pas terminé) en cours d’écriture et que je vous en partage partie par partie, ou une fois terminée complètement et vous partage la totalité directement ?
TheNeuroGirl [ MP ]
15 janvier 2020 18:05
Je n’ai pas encore lu l’histoire. J’avais lu le début d’une autre de tes productions qui, il me semble, était improvisée. C’était un réel plaisir! Tu me fais penser à moi mais dans un registre complètement différent :p Tu écris bien, ne t’arrête pas sur ta lancée, que les productions soient finies ou pas. Je trouve que l’on se découvre toujours un peu plus à travers nos écrits alors si ce n’est pour les gens, continue pour toi Winking smiley
Nehhuh [ MP ]
15 janvier 2020 18:19
Ahh je crois tu parles de l’histoire « Alia & le mektoub » j’avais abandonné car je voulais reprendre une partie de l’histoire dans une nouvelle justement j’avais hésité à continuer bien qu’en improvisant je me suis par la suite en tête un fil conducteur de scénario.

J’ai moins accès au pc (environ 1 fois par semaine maximum) pour cela que l’écriture me pose un certain blocage frein pour avancer.

Quand tu dis je te fais penser à toi, ça veut dire tu écris aussi ?
TheNeuroGirl [ MP ]
15 janvier 2020 18:28
Yep cette histoire précisément, tu devrais la poursuivre Smiling Smiley Je lirai la nouvelle dès que j’aurai un peu de temps Winking smiley

Il m’est arrivé de publier des histoires à partir de mon téléphone avec un brouillon écrit dans mes notes et une mise en forme sur un forum voisin 😂😂😂

Je n’ai pratiquement rien publié ici... Un texte, jamais terminé car je n’avais plus envie de cette histoire...

Idem, j’écris selon les temps libres et états d’âme 😂
Nehhuh [ MP ]
15 janvier 2020 18:37
Je viens de faire un tour sur ton écrit « Mixed signal » c’est très court et comme l’ont dit certains en commentaires tu devrais continuer, normalement en l’espace de 2-3 jours tu es capable de sortir une partie si de même longueur / format.
Clémantine [ MP ]
15 janvier 2020 18:38
Ce sont des personnages fictifs ou des gens que tu as rencontré ?
Nehhuh [ MP ]
15 janvier 2020 18:44
Que du fictif ces personnages
TheNeuroGirl [ MP ]
15 janvier 2020 19:08
Je sais que c’était court! Je n’avais plus envie de finir l’histoire 😂😂😂
Muslimarocaine [ MP ]
15 janvier 2020 20:10
Wa 'alaykoum salam,

J'avais commencé mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir. Maintenant que t'as fait une dropbox ce sera plus simple. En tout cas j'ai bien aimé la 1ere partie.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook