Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rncontre soeur musulmane region parisienne
s
7 juillet 2011 20:56
salem aleykoum mes soeurs fillah.j'ai 20 ans et suis converti depuis quelques moi al hamdoulillah. j'aimerais rencontrer des soeurs pour pouvoir creer une amitié,parler de religion,aller a la mosquée, parler de beauté conseil enfiiinnn truc de fille quoi lol!!c'est vrai que suite a une conversion les amis enfin les vrai sont peu et meme ceu qui reste mais qui respecte comeme non plus les meme centres d'interets... je suis de cergy pontoise faites moi signe les fille.qu'Allah nous guide dans le droit chemin mes soeurs smiling smiley
B
8 juillet 2011 00:23
salam
je te conseille d'aller à la mosquée de temps en temps ,sourtout la avec le ramadan , et je suis persuadé que tu trouveras tout plein de femmes et jeunes femmes prêtes à partager ton amitié smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
8 juillet 2011 00:29
aleykoum salem. ba oui j'aimerais bien mais pour l'instan j'evite car je n'ai pas de permis, ma famille n'accepte pas et je me vois pas sortir de chez moi voilé pour aller a la mosqué...ils auront une attaque lol. ouii mais vous les hommes c'est beaucoup plus simple je trouve de faire des rencontres vous ete plus ouvert...puis meme trop timide "salut tu veu etre mon ami" nonn non c pas pour moi lol mais je suis persuader qu'on peut en faire des belle rencontres a la mosquée winking smiley
B
8 juillet 2011 00:56
Citation
sofia2095 a écrit:
aleykoum salem. ba oui j'aimerais bien mais pour l'instan j'evite car je n'ai pas de permis, ma famille n'accepte pas et je me vois pas sortir de chez moi voilé pour aller a la mosqué...ils auront une attaque lol. ouii mais vous les hommes c'est beaucoup plus simple je trouve de faire des rencontres vous ete plus ouvert...puis meme trop timide "salut tu veu etre mon ami" nonn non c pas pour moi lol mais je suis persuader qu'on peut en faire des belle rencontres a la mosquée winking smiley

moi j'ai connu pas mal de personnes à la mosqué .ça vient tout seul , tu dis salam alikoum la premiere fois, tu discutes jusqu'a finir par connaitre la personne . je suis timide aussi .
j'avoue tu as plus d'obstacles qu'un autre , mais faut pas baisser les bras .
que te dire apars bon courage et te souhaiter de la patiencesmiling smiley

sinon tu peux essayer de poster dans la rubrique "religion" avec un titre comme " cherche soeurs pour amitié sur paris " , peut-etre ça donnera plus de résultat .

bon courage
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
8 juillet 2011 01:02
barak Allah oufik pour tes conseilles smiling smiley mais oui j'y arriverais incha Allah. la patience paye dans tout les cas...merci merci smiling smiley
L
8 juillet 2011 02:03
Moi je suis de paris, je suis la tout le mois de juillet daout, et jai 20 ans, envoie moi un MP
n
8 juillet 2011 23:32
salam ravie de faire ta connaissance et mashallah pour ta conversion smiling smiley
s
9 juillet 2011 01:51
aleykoum salem yasminah87 ba envoi moi ton msn ou aure si sa tinteresse.barak Allah oufik c gentille grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook