Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rkia ait blal
z
14 octobre 2007 15:09
Bonjour à tous,

Premièrement mebrouk 3idkoum
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà engagé rkia ait blal pour des caftans?
est ce que son travail était satisfaisant?
Merci
m
15 octobre 2007 11:14
c'est une styliste haute couture pas une neggafa me semble t il.
f
15 octobre 2007 11:40
Citation
zwinatoun a écrit:
Bonjour à tous,

Premièrement mebrouk 3idkoum
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà engagé rkia ait blal pour des caftans?
est ce que son travail était satisfaisant?
Merci

Moi j'avais fais un devis et c'étais super cher ...
l
15 octobre 2007 12:04
je connais la cousine a rkia elle fait franchement de trés trés bo caftan, c claire que c super mais niveaux prix c trés chers, mais fo dire quelle fait de belle création, la couture a l 'air super, une collégue en a acheter 3 chez elle, et o vu de la qualiter de la coupe et de la couture je comprend le prix,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 octobre 2007 12:06
Citation
feroudja a écrit:
Citation
zwinatoun a écrit:
Bonjour à tous,

Premièrement mebrouk 3idkoum
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà engagé rkia ait blal pour des caftans?
est ce que son travail était satisfaisant?
Merci

Moi j'avais fais un devis et c'étais super cher ...

Ah Bon ? je ne savais pas qu'elle faisait neggafa, car déjà la base ses robes sont supers chers (et très belles), et là apparement elle ne touche plus terre, elle vise une clientèle VIP et moyen orientale, elle vend certaines de ces robes plus de 5000 euros, oui 5000 euros !!
l
15 octobre 2007 12:15
mafalda si elle peux en toucher un max c normal, tous le monde en aurais fait autant,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 octobre 2007 12:31
c clair !

mais 5000 euros quand même !! j'ai entendu dire qu'elle avait ouvert un espace au carroussel du Louvre
l
15 octobre 2007 12:37
ha ouais? ba écoute je vais me renseigner en appellant ça cousine et je confirmeré les on dit inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
15 octobre 2007 12:39
Honnetement 5000 euros pour une tekcheta meme de la haute couture je trouve cela démesurée....
z
15 octobre 2007 19:27
non non elle n'est pas negaffa!
je parlais de création de caftans. elle m'a proposé un caftan à 1500€ ce qui est très cher et je voulais savoir si le rendu serait aussi bien que le prix winking smiley
m
16 octobre 2007 10:28
elle fait des modèles magnifiques, tu n'as rien à craindre, mais 1500 euros, ce n'est pas justifié, ce n'est que mon avis.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook