Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rizlene (Khadija) negafa marocaine rue Paul Bert a Lyon
k
22 mai 2012 18:59
Salem les filles,

Qui a deja eu affaire a cette negafa ??

Comment ça s est passer svp besoin d avis merci
I
22 mai 2012 23:07
Salem

Je la deconseille vivement , jai posé un message dans le post ( et si on partageait nos avis sur les negafa)

Certes elle a de belles robes mais aucun sens du contact commercial
k
23 mai 2012 00:06
Salem Scoubidou

J ai mener mon enquete et franchement je suis choquée et hamdoulah qu'il reste des personnes qui previennent et mettent en garde....

Merci a toi!
I
23 mai 2012 00:11
salem

oui heuresement, moi je lavais prise pour le henna et j avais acheté ma robe de fiancailles ( ca par contre rien a dire elle etait magnifique machallah ) mais quand elle est venue a la maison j avais vraiment pas aimé sa facon d etre, de parler .

j espere qu aucune mariée ne la prendra pour son mariage ( fete) car elle sera décue

moi franchement je mets en garde parce que je la connais ,ce n est pas simplement des rumeurs ! surtout qu elle coute cher !!

comme quoi le contact ca joue enormément!!!

qu Allah t'éloigne des mauvais prestataires et te rapproche des honnetes !!!
k
23 mai 2012 00:34
Amine merci bcp smiling smiley

J ai pas aimer non plus des le premier contact mais hamdoulah comme je t ai dis dans le mp c est rien d important smiling smiley
k
23 mai 2012 13:54
Salem

Je remonte le post attention a vous les filles dans le choix de la negafa !!!!!!
J
12 juillet 2017 18:49
Salem les filles,

Franchement méfié vous vraiment de "Rizlene Reception traiteur ". Ne l'embaucher jamais pour vos mariage, événements etc vous allez avoir que des problèmes sur problèmes wallah !

Elle répond très rarement aux messages ou aux appels, se dit traiteur Mais rien à voir !

Son extrait de kbis dit qu'elle est juste habilleuse de mariée. Là nourriture qu'ils préparent n'en parlons même pas..

Les robes sont déchirées et tachées, et croyez moi que le choix est très restreint. J'ai jamais vue sa soit disant boutique ! .

Les serveurs manquent de respect aux invités et parfois ne les servent meme pas. Une honte vraiment !

Nous l'avons payé un sacré montant et on s'est retrouvée avec des jus de fruit CARREFOUR à un mariage, des robes déchirées, une décoration belle Mais meme celle que nous avions demandé .

Ils nous ont prit de la nourriture avant même que l'on arrive (sur 15 plateaux de gâteaux orientaux ramener par nos soin 5 avaient déjà disparu avant que l'on arrive à la salle).
Le restant du repas à ete introuvable, son équipe et elle ont tout remporter meme des aliments non utilisé !!

Tout au long de la soiree elle ne c'est pas occupé de nous, nous devions aller la chercher pour savoir le déroulement (qui d'ailleurs à été changer à la dernière minute alors que depuis des mois nous avions tout préparer ! ), je devais aller la chercher moi même pour changer mes robes.

Le pire dans tout ça, nous avons retrouver notre urne dans la cuisine, elle a été prise par un serveur, du n'importe quoi !
C'est INADMISSIBLE !

On demande un remboursement des dommages et intérêts et comme de par hasard elle est en vacances donc plus de nouvelles de sa part !
Leur seule réponse à tout nos messages et Qu'ils nous disent qu'ils ne peuvent nous rembourser Car ils peuvent pas sortir de l'argent de leur entreprise.
Mais quelle entreprise ?! On signe aucun contrat, elle prend meme pas de note et respect même pas les conditions des mariés ! On ne peut payer qu'en liquide, sinon on paye plus cher. Tout se passe chez elle.

Franchement c'est Une vrai ARNAQUE. Faites passer, pour qu'elle arrête ce qu'elle fait !

Passez vraiment votre chemin les filles, c'est vraiment du n'importe quoi !
s
4 août 2017 14:00
salam ,

cette personne a mauvaise réputation depuis pas mal de temps .

sur Lyon , je conseille Au royame d'ilhem ( traiteur + deco )

service a l'assiette
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook