Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
qui a de la rizarthose ?
W
28 août 2023 21:25
Salam aleykoum les papys et les mamies
Bon tout est dans la question
C'est l'arthose du pouce et bizarrement ,j'ai plus mal à celui du gauche alors que je suis droitière
Qui a ça et en a guéri ?
28 août 2023 21:35
tu as quel age???
W
28 août 2023 21:37
je veux pas dire mon âge . Mais je suis vieille
Citation
zoohraa a écrit:
tu as quel age???
R
28 août 2023 21:54
1935... ça te fais combien de siècle ?
Citation
Dillbeck a écrit:
je veux pas dire mon âge . Mais je suis vieille
28 août 2023 22:08
Merci beaucoup de m’avoir appris un truc, je pensais que la rizarthose était un effet secondaire lorsqu’on mange trop de riz
W
28 août 2023 22:33
ptdr
Citation
Danone* a écrit:
Merci beaucoup de m’avoir appris un truc, je pensais que la rizarthose était un effet secondaire lorsqu’on mange trop de riz
28 août 2023 22:40
Salam,

En même temps si il n'est pas orthographié correctement on tombe dedans 😁
Rhizarthrose et non rizarthrose 🤣

Attention a pas trop forcer sur le ménage.. essorage des torchons ..serpillère..

Citation
Danone* a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/23 22:41 par Maman-hnina.
W
28 août 2023 22:43
c'est surtout dû à l'âge
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

En même temps si il n'est pas orthographié correctement on tombe dedans 😁
Rhizarthrose et non rizarthrose 🤣

Attention a pas trop forcer sur le ménage.. essorage des torchons ..serpillère..
W
28 août 2023 22:45
là hier j'ai fait du yoga ze3ma,aujourd'hui j'ai hyper mal au genou.Avec l'âge ,un rien nous fait mal
28 août 2023 22:47
Par contre j’ai remarqué que avec l’âge vous papotez mais qu’est-ce que vous papotez.,
Citation
Dillbeck a écrit:
là hier j'ai fait du yoga ze3ma,aujourd'hui j'ai hyper mal au genou.Avec l'âge ,un rien nous fait mal
28 août 2023 22:48
Oui..les articulations ça ne pardonnent pas.
Je te souhaite beaucoup de courage 😃

Continues de bouger c'est important.
La marche le yoga du vélo d'appartement si tu peux aussi.
Citation
Dillbeck a écrit:
28 août 2023 22:50
Danone ,

Elle a raison de papoter. Je ne connais pas son âge , elle se dit "vieille" mais je suis sûr qu'elle est très jeune déjà dans la tête😃

Venir sur un forum et discuter avec nous elle a bien raison et en plus elle nous apprend des choses..
Citation
Danone* a écrit:
Par contre j’ai remarqué que avec l’âge vous papotez mais qu’est-ce que vous papotez.,
28 août 2023 22:52
Ma maman est âgée et elle bouge beaucoup. Elle fait tous les activités que je t'ai cité hamdoullilah.

En plus elle voit ainsi du monde car elle fait du yoga et de la marche avec un groupe de personne..elle ne veut jamais ratée ces cours.😁
W
28 août 2023 22:53
bon alors ça doit être génétique
Citation
Maman-hnina a écrit:
Ma maman est âgée et elle bouge beaucoup. Elle fait tous les activités que je t'ai cité hamdoullilah.

En plus elle voit ainsi du monde car elle fait du yoga et de la marche avec un groupe de personne..elle ne veut jamais ratée ces cours.😁
28 août 2023 22:55
Salam

Et la rokia sur les articulations, aide énormément...

N'hésite pas à pratiquer des séances en étant assise sur ton canapé.

Et prendre des compléments pour les articulations, collagène marin et curcuma soulage.

Allah y shafik
W
28 août 2023 22:59
j'aime pas me bourrer de complément. Déjà c'est pas dit que ça marche .Gundill raconte que le collagène en supplément lui a sauvé ses articulations mais moi j'y crois moate moate
Et on sait pas si tout ces comlpléments vont pas te refiler un autre problème à la longue
Nan,faut accepter son âge et basta
Ceci dit ,je vais continuer le yoga pour m'assouplir de plus en plus. J'attends que mon mal de genou passe
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Et la rokia sur les articulations, aide énormément...

N'hésite pas à pratiquer des séances en étant assise sur ton canapé.

Et prendre des compléments pour les articulations, collagène marin et curcuma soulage.

Allah y shafik
28 août 2023 23:00
Les compléments alimentaires aux plantes ... sont un bienfaits !

Aucun chimiques

Bref,
Bon yoga !

Citation
Dillbeck a écrit:
j'aime pas me bourrer de complément. Déjà c'est pas dit que ça marche .Gundill raconte que le collagène en supplément lui a sauvé ses articulations mais moi j'y crois moate moate
Et on sait pas si tout ces comlpléments vont pas te refiler un autre problème à la longue
Nan,faut accepter son âge et basta
Ceci dit ,je vais continuer le yoga pour m'assouplir de plus en plus. J'attends que mon mal de genou passe
W
28 août 2023 23:10
rien n'est inoffensif
ok merci
Citation
LynTu a écrit:
Les compléments alimentaires aux plantes ... sont un bienfaits !

Aucun chimiques

Bref,
Bon yoga !
S
28 août 2023 23:16
Y'a pas d'articulations dans la langue. ça fonctionne tout seul ça ! ptdr
Citation
Danone* a écrit:
W
28 août 2023 23:19
ha nan ça c'est naturel,je parle plus vite que mon ombre depuis bb.Je saoûlais tout le monde petite
T'as des mamies ,elles ont des gueules de portes de prison et elles desserent jamais la mâchoire .Elles c'est les pires thumbs down
Citation
Danone* a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook