Citation
LMXI3 a écrit:
It’s jolie
Citation
Taheke a écrit:
La rivière.
Citation
La Louve * a écrit:
Va savoir
Citation
Taheke a écrit:
Je sais.
Ou alors tu ne dis pas tout.
Citation
La Louve * a écrit:
Tout est dit, pour qui sait lire derrière les mots 😉
Citation
La Louve * a écrit:
Va savoir
Citation
Taheke a écrit:
Non. C'est trop simple là. S'approprier une telle chose ça demande de la saisir dans son essence la plus primordiale.
Un nombre d'hommes diluvien à tenté ce miracle des vies durant et toi tu prétends y atteindre si facilement ?
Comment y croire ?
Citation
La Louve * a écrit:
Un miracle ? Quel miracle 😂
J'ai juste transposé ce que je ressentais sur ce que je voyais, rien de plus simple, en plus c'est du réchauffé, j'avais déjà écrit un truc du genre 🙄
Il n'y a rien à faire, ma rivière, je la préfère tumultueuse,
J'aime quand elle dévale son cours avec fougue et énergie, j'aime quand elle tourbillonne entre les pierres et remue la boue, j'aime quand elle déborde et nourri les terres alentours, j'aime quand elle emporte sur son passage tout ce qui n'a plus lieu d'être.
Citation
Taheke a écrit:
As-tu bu l'eau de ta rivière ? L'as tu goutée ?
Citation
LaPsy a écrit:
Bonsoir La Louve,
Va savoir?! ... jai cru au que tu nous avais concocté un joli truc sur la rivière ... je me suis donc jetée sur le titre, j ai trébuché, mes vêtements sont pleins de boue, il fait froid! Et les quelques lumières n ont pas servi à rien à part glisser sur l eau ... j estime que tu nous dois donc un poème, un ptit conte maintenant![]()
J aime beaucoup ^^
Citation
La Louve * a écrit:
Non je crois pas... 🤔
Pourquoi?
Citation
La Louve * a écrit:
Un miracle ? Quel miracle 😂
J'ai juste transposé ce que je ressentais sur ce que je voyais, rien de plus simple, en plus c'est du réchauffé, j'avais déjà écrit un truc du genre 🙄
Il n'y a rien à faire, ma rivière, je la préfère tumultueuse,
J'aime quand elle dévale son cours avec fougue et énergie, j'aime quand elle tourbillonne entre les pierres et remue la boue, j'aime quand elle déborde et nourri les terres alentours, j'aime quand elle emporte sur son passage tout ce qui n'a plus lieu d'être.
Citation
La Louve * a écrit:
OK je vais y penser, mais je te promet rien, ma plume est un peu à la ramasse en moment 😂