Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rivalités
g
26 juin 2016 14:04
Si c'est agaçant et complètement absurde cette rivalité
Mais bon faut passer outre Heu

Dans tous les forums y aura ce genre de soucis
S
26 juin 2016 14:08
J'oubliais les amalgames aussi.

Je suis pas sur d'autres forums similaire à celui-ci donc je peux pas m'exprimer sur ce que je connais pas mais je trouve qu'il y a vraiment un climat tendu ici.
d
26 juin 2016 14:12
C'est un forum, autrement dit un défouloir
Certaines se taisent dans la vie de tous les jours et viennent déverser ce qu'elles ne peuvent dire ici, donc ça donne parfois des propos extrêmes mais qui viennent sûrement de traumatismes non soignés...d'ailleurs, j'invite ces personnes à faire les démarches nécessaires pour soigner les blessures du passé qui empoisonnent leur vision de la vie, parce qu'en ayant la haine des hommes, la vie ne doit pas être drôle tous les jours.
Je vais être peu délicate en disant ça, mais je pense que ce sont avant tout, des femmes (à l'état d'adulte ou même pire d'enfant) qui ont vécu des évènements traumatisants tels qu'un viol, des attouchements commis par des personnes de sexe masculin et qui sont traumatisées à vie par ce qui leur est arrivé et n'arrivent pas à avoir une bonne image des hommes.
Faut pas leur en vouloir...si vous aviez vécu ces choses là, vous auriez réagi pareil.

Après il y a d'autres femmes, qui n'ont pas forcément vécu d'évènements traumatisants, mais qui en ont marre de tomber que sur des mecs pas sérieux et qui viennent déverser leur frustration ici.
La généralisation ça permet en quelque sorte de se rassurer aussi...moyen de protection de l'estime de soi.
enfin bref, très complexe tout ça, on va pas se lancer dans une dissertation à ce sujet
le seul conseil que j'ai à donner
c'est de prendre du recul et de pas s'impliquer émotionnellement dans ce forum
et de garder en tête que c'est du virtuel
et qu'il y a aussi beaucoup de fakes qui doivent bien se marrer derrière leur écran
c
26 juin 2016 14:13
toi, je ne t'ajouterai pas encore dans la liste parce que tu n'as pas encore atteint le niveau des deux anti-hommes mentionnes.

pas etonnant de la part d'une fille qui n'a pas eu de pere exemplaire, elle mettra toujours les hommes dans le meme panier et je sais que tu fais partie de ces categories de filles qui ont eu des peres drogues, ou alcooliques, ou etaient des champions dans le domaine de l'adultere

si tu es celibataire, j'espere que tu exauceras les invocations que j'ai fais pour toi. Amine

si tu es divorcee, j'espere que tu exauceras les invocations que j;ai fais pour toi

Amine

de toute facon, les femmes sont des anges, elles ne trompent pas leurs maris, elles sont tres tres honnetes, elles ne sont pas jalouses. nous les hommes ont vous kiffe tres tres fort
g
26 juin 2016 14:15
Oui c'est vrai que c'est assez tendu parfois

Mais c'est logique car les sujets traités ici mènent au débat donc à la discorde, vu que ça concerne notre quotidien
Chacun donne son point de vue
C'est pas un forum dont le thème est les jeux par exemple

Ce qui fait que c'est comme dans la vraie vie, les gens ne s'entendent pas forcément

Sachant aussi que certaines personnes se défoulent
Faut pas leur en tenir rigueur
c
26 juin 2016 14:20
enfin quelqu'un qui a un brain. que dieu te benisse
S
26 juin 2016 14:24
Je pense que la frustration (dissonance cognitive) et le féminisme aussi jouent.
g
26 juin 2016 14:28
C'est pas ça le féminisme
Citation
Solitaire4 a écrit:
Je pense que la frustration (dissonance cognitive) et le féminisme aussi jouent.
S
26 juin 2016 14:30
je n'ai rien contre les hommes moi de tte façon
Citation
chelsea4life a écrit:
toi, je ne t'ajouterai pas encore dans la liste parce que tu n'as pas encore atteint le niveau des deux anti-hommes mentionnes.

pas etonnant de la part d'une fille qui n'a pas eu de pere exemplaire, elle mettra toujours les hommes dans le meme panier et je sais que tu fais partie de ces categories de filles qui ont eu des peres drogues, ou alcooliques, ou etaient des champions dans le domaine de l'adultere

si tu es celibataire, j'espere que tu exauceras les invocations que j'ai fais pour toi. Amine

si tu es divorcee, j'espere que tu exauceras les invocations que j;ai fais pour toi

Amine

de toute facon, les femmes sont des anges, elles ne trompent pas leurs maris, elles sont tres tres honnetes, elles ne sont pas jalouses. nous les hommes ont vous kiffe tres tres fort
S
26 juin 2016 14:33
C'est quoi selon toi?
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est pas ça le féminisme
c
26 juin 2016 14:36
si tu n'as rien contre les femmes, Qu'Allah fasse une marche arriere si il a deja exauce l'invocation que j'ai fais pour toi( ce n'etait pas une bonne invocation)
g
26 juin 2016 14:38
Une femme qui prône son indépendance, son pouvoir, sa supériorité face aux hommes dans certains domaines

Or je ne lis pas vraiment ça
Citation
Solitaire4 a écrit:
C'est quoi selon toi?
S
26 juin 2016 14:40
Comme l'explique un auteur, le féminisme est un mouvement politique qui prétend que l'histoire c'est la lutte des sexes, ça serait de libérer les femmes de l'oppression qu'elles subiraient de la part des hommes. Une vision victimaire, fantasmatique de l'histoire.

C'est ce que je constate dans les commentaires de certaines femmes ici.
Citation
PetitePoule a écrit:
Une femme qui prône son indépendance, son pouvoir, sa supériorité face aux hommes dans certains domaines

Or je ne lis pas vraiment ça
g
26 juin 2016 14:45
Les femmes ont subi ça à l'époque, et l'islam les en a libéré d'ailleurs
Encore aujourd'hui des femmes vivent ça malgré tout
Peut-être celles qui se plaignent ici... d'où leurs commentaires que tu qualifierais de "féministes"

Je vois pas trop le féminisme d'aujourd'hui ainsi en tout cas

Et je n'approuve pas bien sûr !


Citation
Solitaire4 a écrit:
Comme l'explique un auteur, le féminisme est un mouvement politique qui prétend que l'histoire c'est la lutte des sexes, ça serait de libérer les femmes de l'oppression qu'elles subiraient de la part des hommes. Une vision victimaire, fantasmatique de l'histoire.

C'est ce que je constate dans les commentaires de certaines femmes ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook