Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rivalités
S
26 juin 2016 13:10
Ses rivalités entre homme/femme, marocain/algérien et autres ne vous agacent-ils pas?

J'aimerais savoir ce que vous pensiez de toutes ses généralisations abusives, de voir les défauts chez l'autre et pas quand on est partie prenante, de la mauvaise foi.
S
26 juin 2016 13:17
Aussi l'arrogance, la condescendance, le complexe de supériorité.

J'aime pas cette facette de ce forum.
c
26 juin 2016 13:18
ce qui est etonnant c'est de voir les femmes divorcees critiquer les hommes.

elles font des mauvais choix dans la vie et viennent se plaindre sur le forum en insultant les hommes(dedicace a @laperle rare et @barissa taga)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 13:21 par chelsea4life.
K
26 juin 2016 13:24
Toi tu vas avoir des problèmes, les filles SOS

Vous n'avez juste pas la même histoire du coup vos visions divergent.

Paix les yabis Zen

Citation
chelsea4life a écrit:
ce qui est etonnant c'est de voir les femmes critiquer les hommes.

elles font des mauvais choix dans la vie et viennent se plaindre sur le forum en insultant les hommes(dedicace a @laperle rare et @barissa taga)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 13:31 par Kim Patachian.
m
26 juin 2016 13:25
ses pseudo me dise queqlue chose lol
Citation
chelsea4life a écrit:
ce qui est etonnant c'est de voir les femmes divorcees critiquer les hommes.

elles font des mauvais choix dans la vie et viennent se plaindre sur le forum en insultant les hommes(dedicace a @laperle rare et @barissa taga)
26 juin 2016 13:26
Toi tu n'aimes pas les arabes alors garde tes jugements pour toi.
Citation
chelsea4life a écrit:
ce qui est etonnant c'est de voir les femmes divorcees critiquer les hommes.

elles font des mauvais choix dans la vie et viennent se plaindre sur le forum en insultant les hommes(dedicace a @laperle rare et @barissa taga)
c
26 juin 2016 13:28
tant qu'elles passeront leurs temps a critiquer les hommes et ne se remettront jamais en question, il n'y aura pas de paix sur yabi
c
26 juin 2016 13:29
qu'est ce que mon commmentaire has to do avec les arabes?
26 juin 2016 13:32
Il démontre l'hypocrisie de ta réflexion. Tu estimes qu'elles n'ont pas le droit de critiquer les hommes alors que sur de nombreux threads tu affiches ouvertement ta haine de l'arabe.

Allez lol hein
Citation
chelsea4life a écrit:
qu'est ce que mon commmentaire has to do avec les arabes?
D
26 juin 2016 13:34
C'est pas forcément vrai

Je suis pas d'accord avec tout ce qu'elles disent (loin de là)

Mais un divorce même en essayant de faire le bon choix à la base et en croyant le faire avec des critères objectifs etc est toujours possible. On sait jamais de quoi demain est fait

Y'a tellement de fenêtres de tirs sur ce qu'elles disent parfois qu'une attaque ad hominem comme ça c'est inutile Angel
Citation
chelsea4life a écrit:
ce qui est etonnant c'est de voir les femmes divorcees critiquer les hommes.

elles font des mauvais choix dans la vie et viennent se plaindre sur le forum en insultant les hommes(dedicace a @laperle rare et @barissa taga)
I
26 juin 2016 13:35
Je remercie "yabiladi". il nous permet de partager et d'échanger autour de plusieurs sujet.

Si une femme divorcée critique un homme c'est parce qu'elle a mal quelque part et la plaie n'est pas encore refermée. je pense qu'il ya une liberté de s'exprimer sur ce forum à moins que les hommes souhaitent interdire de femme de s'exprimer aussi.
c
26 juin 2016 13:41
une liberte de s'exprimer? je me suis fais bannir 5 fois. j'ai ete signale a chaque fois par des femmes. sais tu combien d'insultes je recois en MP toutes par des femmes?

je n'ai rien contre les femmes divorcees, je n'aime juste pas celles qui passentleurs temps a verse leur haine sur le forum

donc quand tu parles de liberte, il faut que les femmes de yabi assument aussi les critiques

une femme avait ecrit sur yabi qu'elle ne mariera pas quelle deteste les hommes, je lui ai repondu tu ne trouveras jamais de mari , in sha Allah , amine. j'ai recu 5 MP de la part des femmes qui m'ont insultees.
26 juin 2016 13:42
Salam aleikoum

Ce qui est reproché ce n'est pas la critique, c'est la généralisation.

Moi ça me choque de lire que tous les hommes sont infidèles, malveillants, profiteurs, etc alors que c'est tout simplement faux.

Ca n'a pas de sens, c'est de l'excès dans la parole, de la calomnie.
Citation
Inchihah a écrit:
Je remercie "yabiladi". il nous permet de partager et d'échanger autour de plusieurs sujet.

Si une femme divorcée critique un homme c'est parce qu'elle a mal quelque part et la plaie n'est pas encore refermée. je pense qu'il ya une liberté de s'exprimer sur ce forum à moins que les hommes souhaitent interdire de femme de s'exprimer aussi.
c
26 juin 2016 13:44
elles ont le droit, les hommes aussi ne sont pas des anges.

j'ai mentionne deux noms dans mon premier commentaires, ces deux femmes ne critiquent meme pas les hommes, elles montrent ouvertement leurs haines envers les hommes


ma haine envers les arabes? c'est une autre histoire.
c
26 juin 2016 13:45
enfin quelqu'un qui comprend. Que dieu te benisse
D
26 juin 2016 13:48
Je comprends pas pourquoi ça te touche en fait

Que ce soit les insultes ou les propos sur le forum, pourquoi ça t'offusque ?

Honnêtement leurs propos me divertissent et si on m'insultait par rage en MP ça me ferait marrer grinning smiley Malheureusement c'est jamais arrivé sad smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
une liberte de s'exprimer? je me suis fais bannir 5 fois. j'ai ete signale a chaque fois par des femmes. sais tu combien d'insultes je recois en MP toutes par des femmes?

je n'ai rien contre les femmes divorcees, je n'aime juste pas celles qui passentleurs temps a verse leur haine sur le forum

donc quand tu parles de liberte, il faut que les femmes de yabi assument aussi les critiques

une femme avait ecrit sur yabi qu'elle ne mariera pas quelle deteste les hommes, je lui ai repondu tu ne trouveras jamais de mari , in sha Allah , amine. j'ai recu 5 MP de la part des femmes qui m'ont insultees.
S
26 juin 2016 13:51
J'aimerais qu'on ne soit pas axé sur les personnes en eux-mêmes. Peu importe que ça soit telle ou telle personne, ce n'est pas important.
c
26 juin 2016 13:53
Que ce soit les insultes ou les propos sur le forum, pourquoi ça t'offusque ?

je pense juste aux femmes celibataires qui se marieront avec des hommes en ayant ete brainwasher par les idees de certaines femmes anti-hommes de ce forum
S
26 juin 2016 14:00
t'inquiète pas pour elles, elles n'ont pas besoin de nous pour découvrir le vrai visage de leur hypocrite de mari, sa ne devrais même pas te toucher effectivement vous les hommes vous avez encore de beau jour devant vous pour que des mollusque désespérées vous courent derrière et vs supplié de les épouser.grinning smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
Que ce soit les insultes ou les propos sur le forum, pourquoi ça t'offusque ?

je pense juste aux femmes celibataires qui se marieront avec des hommes en ayant ete brainwasher par les idees de certaines femmes anti-hommes de ce forum
S
26 juin 2016 14:03
Ce n'est pas une raison pour écrire des propos qui peuvent engendrer de l'animosité entre nous. Même pour ses personnes c'est contre-productif, les disputes sans raison engendre la tristesse. C'est un espace d'activité pour Shaytân, pour envahir les poitrines.

On doit réfléchir aux conséquences quand on commente.
Citation
Inchihah a écrit:
Je remercie "yabiladi". il nous permet de partager et d'échanger autour de plusieurs sujet.

Si une femme divorcée critique un homme c'est parce qu'elle a mal quelque part et la plaie n'est pas encore refermée. je pense qu'il ya une liberté de s'exprimer sur ce forum à moins que les hommes souhaitent interdire de femme de s'exprimer aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook