Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos rituels de beauté
P
18 mai 2015 10:17
Salam !!

Bon je t'ai répondu la moitié par MP, je te répond la moitié ici pour que certaines puissent en profiter smiling smiley



BLUSH : Pour les blushs, j'ai toujours utiliser, et ce, sans jamais m'en lasser, la terracotta de Guerlain 4 saisons !! Les teintens sont plus dans les "oranger", cependant dans la marque Guerlain, tu peux trouver des blushs rosé irrisé paillette, trés jolie !!!!!! Sinon, chez Nars ils en font des canons !!! Le Orgasm de Nars est magnifique, Le Torid aussi est pas mal ! Va faire un tour a Sephora au rayon Nars, ils sont TOP !!

Sinon trés recemment je suis aller chez Sephora, et par surprise, j'ai découvert la nouvelle collection SEPHORA qui s'est lancer dans tes blush !! C'est des DUP de Guerlain, vraiment !!! J'en ai acheter un pour tester et franchement je ne vois aucune difference avec le GUERLAIN, ah si, LE PRIX !! 13€ pour un blush et il rempli tout ce dont j'attend, tenue, brillance, couleur TOP TOP TOP ! il existe en teinte 1(clair) 2 (medium) 3 (foncé) , tu m'en diras des nouvelles petite mandarine, va le swatcher pour voir !!

MASCARA : Pour le mascara, j'en utilise 4 a la fois lol, j'ai un mascara THE BALM il est bien, un DIOR c'est le DIOR SHOW ICONIC overcurl (qui est TOP TOP TOP) & extrem (ce sont mes chouchous !! ) et un Kiko qui fait bien son travail ... Rien que sa lol !!

Il y'a souvent des -20 - 25% à SEPHORA donc il faut en profiter, c'es pas negligeable !! e sa fait du bien au portefeuille smiling smiley

Bisous ! salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook