Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rituels abominable du sorciers?
17 octobre 2018 22:45
Salam Depuis longtemps je sais comment cela se pratique bon on nous dis pas tout sur internet mais on sais déjà comment cela se fait ma question et es-ce que le sorcier fait tous ces rituels pour rendre la personne malade exemple coucher avec sa mère boire le sang de quelquun manger sa chair verser du sang sur le Coran ect donc mon ancienne amie aurait fait sa?? Celle que je soupçonne quand j'étais chez elle elle commencé à me parlé d'islam et quelle allais lire le Coran et puis elle c'est éloignée de moi sans raison en me disant qu'elle a trouvé d autres amis que ces la vie si on s'éloigne je l'ai menacé de mort mais elle n'a rien dis et ces contenté d'un ok...

c'est de la que j'ai compris que quelque chose ne tourne pas en rond chez elle elle n'a jamais crue en Dieu sinon elle ne se serais pas moqué devant son copain quand jetais avec eux je vous jure elle a dis quelque chose sur Allah qui m'a choqué je sais moi ce que c'était vous pensez que je suis folle je comprends par contre plusieurs de mon entourage sont daccords avec moi quelle a toujours était jalouse envers moi. Puis quand je rester avec elle j'ai commencé à avoir de l'attirance sexuelle envers elle et envers ces copains puis son frere très âgée ect je n'avais que 13 14 ans car on se connais depuis la maternel cela me dégoûte profondement mais j'ai compris aussi que ce n'étais pas normal on dormais ensemble et on faisais les pires conneries malsaine mais comme je vous dis j'étais sous influence avec elle car il yavais des choses que je voulais pas faire j'étais forcé et manipulé je me souviens même que sa mère m'insulter sur internet en se faisant passer pour coralie j'avais du mettre la cam pour comprendre que c'était sa mère et puis à chaque fois elles me donnent des vêtements quelle ne met plus et minviter bcp a manger chez eux et je recracher directement les aliments car sa mere faisais expres de mettre du porc dedans alors qu'elle était au courant que jen mangeais pas mais seul Allah sais réellement si ce sont ces personne merci de vouloir bien vous abstenir des réponse inutiles et mechante..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/18 22:54 par Corazonvaliente.
17 octobre 2018 22:49
Salam,
Un vrai cauchemard sad smiley , heureusement tu t'es réveillée et tout est revenu dans l'ordre. thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
17 octobre 2018 22:55
Il y a de ces délires en vrai dans ce forum,
Pas besoin d’être sorcier pour te pousser dans le péché (je parle du fait que t’ai fais des choses avec(sexuellement parlant)), le diable, qui est autour de nous, s’en occupe
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Salam Depuis longtemps je sais comment cela se pratique bon on nous dis pas tout sur internet mais on sais déjà comment cela se fait ma question et es-ce que le sorcier fait tous ces rituels pour rendre la personne malade exemple coucher avec sa mère boire le sang de quelquun manger sa chair verser du sang sur le Coran ect donc mon ancienne amie aurait fait sa?? Celle que je soupçonne quand j'étais chez elle elle commencé à me parlé d'islam et quelle allais lire le Coran et puis elle c'est éloignée de moi sans raison en me disant qu'elle a trouvé d autres amis que ces la vie si on s'éloigne je l'ai menacé de mort mais elle n'a rien dis et ces contenté d'un ok...

c'est de la que j'ai compris que quelque chose ne tourne pas en rond chez elle elle n'a jamais crue en Dieu sinon elle ne se serais pas moqué devant son copain quand jetais avec eux je vous jure elle a dis quelque chose sur Allah qui m'a choqué je sais moi ce que c'était vous pensez que je suis folle je comprends par contre plusieurs de mon entourage sont daccords avec moi quelle a toujours était jalouse envers moi. Puis quand je rester avec elle j'ai commencé à avoir de l'attirance sexuelle envers elle et envers ces copains puis son frere très âgée ect je n'avais que 13 14 ans car on se connais depuis la maternel cela me dégoûte profondement mais j'ai compris aussi que ce n'étais pas normal on dormais ensemble et on faisais les pires conneries mais comme je vous dis j'étais sous influence avec elle car il yavais des choses que je voulais pas faire j'étais forcé et manipulé mais seul Allah sais réellement si ces elle.
17 octobre 2018 22:56
Marc rien n'est revenue dans l'ordre je ne suis pas guérie je suis folle et perdue mais j'ai encore la raison pour vous raconté celàsmiling smiley
o
17 octobre 2018 22:57
tu es musulmane ? tu parle de la sorcellerie et aussi que tu es ou tu etais lesbienne ?
j ai pas compris ...
17 octobre 2018 23:01
Lol heureusement que j'ai prévenue ces posts sont destinés au gens qui comprennent qui sont passe par la pas a des curieux et fouteurs d'histoires de ton genreOups
A
17 octobre 2018 23:01
salam aleykoum

cache tes pêchés n'en parle pas supprime ce thread

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)
17 octobre 2018 23:04
que Dieu nous guide a aucun moment j'ai dis que je l'étais mais que je ressenter des envies non controler a chaque fois que je traîné avec elle.. jr je n'ai jamais rien fais avec mais des souvenirs clair me reviennent sur le fait qu'elle me forcé à m'inviter dans des lieu de debauches et a regarder des choses pas net avec sans que j'ai la raison.
17 octobre 2018 23:11
Ce ne sont pas des pêchers voulue d'être attirée par le meme sexe que toi ou par quelqu'un qui etait tres agee( son frere) alors que tetais gamine et que tu ne contrôler rien tu sais de quoi je parle si tu connais bien ce monde la on peux très bien être touché en etant deja enfant j'ai pas attendue d'être adulte pour comprendre que même avant rien n'était normal ah et aussi j'ai tellement plus peur de rien que je pense pas que ce que je fais soit un bien ou un malsmiling smiley
R
17 octobre 2018 23:20
C’est déjà plus clair, et bien maintenant que t’es consciente de tout ça il ne te reste plus qu’à te protéger des djinns (prière/duaas), t’éloigner de ce genre de gens là et de te repentir

Et bien tu devrai avoir peur du + puissant sache le thumbs up
A
17 octobre 2018 23:24
quand tu es possédé dans certains cas le djinn te mets tous un tas d'idée salasses idiotes dans la tête et te culpabilise après en faisant croire que c'est toi qui pense ça...

il faut multiplier les invocation et récitations et faire un traitement adéquat inch'Allah
17 octobre 2018 23:41
Mais alors la rien n'avoir on se demande bien qui sais qui s'y connais le plus la dedans sur celà vous me décevez un peu sachez que si je joué la comédie je n'aurais jamais su que sa existé premièrement jetais totalement indifferente au probleme de la vie et jaurais surtout très honte de me faire passé pour une skyzophrenie meme dans des forum si je l'étais pas vraiment... je suis très lucide dans mes propos jai encore cette chance d'avoir des souvenirs qui me reviennent encore heureux qu'il me.reste sa pour m'accrocher non mais... et au final personne n'a répondue a la question principal du debut si oui ou non la personne et obligé de faire tous sa pour faire le malSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 23:43 par Corazonvaliente.
M
17 octobre 2018 23:57
Alaykoum

Je ne retiendrais pas ce pseudo là.
Je t'ai lu et parfois répondu ça et là, je n'ai pas spécialement réussi à dessiner ta situation malgré tout avec le temps.

Tu sais... la vie nous fait affronter à tous, des choses différentes. Certains sont beaucoup plus éprouvés que d'autres, et chacun a son poids à supporter, un poids qui va être d'une nature qui nous est propre.
A notre mesure, on a chacun nos mauvais penchants, nos bons côtés aussi. Et tout ça bien sûr selon nos valeurs, idées, principes, que l'on construit à partir de nous même, notre environnement, les gens, et bien sûr l'éducation qui joue un grand rôle aussi.

Tu as des problèmes. Et ce n'est pas en comptant sur les autres que tu vas les résoudre. Sincèrement,personne d'autre que toi ne te connais. Tu témoignes pour nous, pour toi, devant des gens que tu ne connais pas.
Clairement, tu es passée devant beaucoup de choses horribles, tout ne tourne pas rond pour toi.

Sorcellerie? Maladie? Mauvais oeil? Un peu de tout ça? Je ne sais pas, je ne suis pas toi.

Tu es encore jeune, à peine plus âgée que mon plus jeune frère.
Tu as encore toute la vie qu'Allah Azzawajel t'a donné devant toi. Ne t'abandonne pas à ton sort.
Les meilleurs remèdes sont parfois les plus simples. Si tu penses que tu souffres de sorcellerie. Tourne toi vers les choses simples de ta religion, la lecture du Qur'an et la salat, qui purifient les coeurs et les esprits, lorsqu'elle est pratiquée avec sincérité.
Si tu penses que la maladie joue aussi... Alors tourne toi aussi vers le côté médical, médecin comme psychologue.
Si tu penses que c'est le mauvais oeil, vis ta vie sans l'étaler auprès d'autres.

Qu'Allah te facilite, t'apaise et te guide auprès de ce qui est juste, et t'accorde la réussite ici bas et dans l'Au delà
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Salam Depuis longtemps je sais comment cela se pratique bon on nous dis pas tout sur internet mais on sais déjà comment cela se fait ma question et es-ce que le sorcier fait tous ces rituels pour rendre la personne malade exemple coucher avec sa mère boire le sang de quelquun manger sa chair verser du sang sur le Coran ect donc mon ancienne amie aurait fait sa?? Celle que je soupçonne quand j'étais chez elle elle commencé à me parlé d'islam et quelle allais lire le Coran et puis elle c'est éloignée de moi sans raison en me disant qu'elle a trouvé d autres amis que ces la vie si on s'éloigne je l'ai menacé de mort mais elle n'a rien dis et ces contenté d'un ok...

c'est de la que j'ai compris que quelque chose ne tourne pas en rond chez elle elle n'a jamais crue en Dieu sinon elle ne se serais pas moqué devant son copain quand jetais avec eux je vous jure elle a dis quelque chose sur Allah qui m'a choqué je sais moi ce que c'était vous pensez que je suis folle je comprends par contre plusieurs de mon entourage sont daccords avec moi quelle a toujours était jalouse envers moi. Puis quand je rester avec elle j'ai commencé à avoir de l'attirance sexuelle envers elle et envers ces copains puis son frere très âgée ect je n'avais que 13 14 ans car on se connais depuis la maternel cela me dégoûte profondement mais j'ai compris aussi que ce n'étais pas normal on dormais ensemble et on faisais les pires conneries malsaine mais comme je vous dis j'étais sous influence avec elle car il yavais des choses que je voulais pas faire j'étais forcé et manipulé je me souviens même que sa mère m'insulter sur internet en se faisant passer pour coralie j'avais du mettre la cam pour comprendre que c'était sa mère et puis à chaque fois elles me donnent des vêtements quelle ne met plus et minviter bcp a manger chez eux et je recracher directement les aliments car sa mere faisais expres de mettre du porc dedans alors qu'elle était au courant que jen mangeais pas mais seul Allah sais réellement si ce sont ces personne merci de vouloir bien vous abstenir des réponse inutiles et mechante..
18 octobre 2018 00:07
Je sais que je peux compté que sur moi même je ne post plus en tremblottant ou en recherchant du réconfords ici comme au tout début ou je pensais que tous le monde était gentilles avec des super pouvoirs ect ... que j'aille bien ou pas j'aime juste parlé raconté ma vie et voir si sa peux aider aussi je n'aime plus gardé les choses en moi cest comme si j'accorde peu d'estime envers moi même lol j'avoue c'est moche et dévalorisant mais voilà je sais pas quoi dire d'autres un jour je serais peux être grand mère et plus dans ce forum et toute ces épreuves me feront peux être rire ou auront disparue de ma mémoire qui sais..thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 00:09 par Corazonvaliente.
M
18 octobre 2018 00:16
Je te le souhaite in sha Allah de finir grand mère thumbs up.
Il n'y a pas de dévalorisation à parler de soi. Mais il faut prendre garde à ce que l'on dit simplement
Et si tu veux raconter des choses alors essaie d'être claire sur ce que tu veux partager tu seras ainsi mieux comprise
J'espère que ça passera pour toi

Qu'Allah disperse tes maux
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Je sais que je peux compté que sur moi même je ne post plus en tremblottant ou en recherchant du réconfords ici comme au tout début ou je pensais que tous le monde était gentilles avec des super pouvoirs ect ... que j'aille bien ou pas j'aime juste parlé raconté ma vie et voir si sa peux aider aussi je n'aime plus gardé les choses en moi cest comme si j'accorde peu d'estime envers moi même lol j'avoue c'est moche et dévalorisant mais voilà je sais pas quoi dire d'autres un jour je serais peux être grand mère et plus dans ce forum et toute ces épreuves me feront peux être rire ou auront disparue de ma mémoire qui sais..thumbs up
E
20 octobre 2018 03:56
Proche de l'islam, pas encore converti.( Éjecté moi si se que j'écris est Haram)

Salam.
Pour corazonvaliente.
Eloignez vous de toute cette vie de débauche, surtout tous se qui touche à la sorcellerie . ( j'ai eu une phase gothique) car sa ne vous amenera rien de bien


Mais vou serez comment aidé d'autre personne qui aurait le même problème a l'avenir , mais pour le moment pensez a vous faite le triage de se que vous avez dans la tête et gardez les bonne choses.

Si vous avez des difficulté lisez le Coran sa pourra vous aidez.

Amicalement et Respectueusement.

Que Allah vous guide dans cette étape.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook