Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rituelle beauté pour mariée?
c
29 octobre 2007 15:37
salam les filles,
comme certaine de vous le savent je me marie trés trés bientot inchallah! je me demandais comment m'organiser entre hammam, soin visage, épilation, manicure et pédicure?! sachant que je ne fais pas de journée de henna!
je sais tjrs pas par exemple le timing idéal des soins de visage? j-7 ou bcb plutot? la cire aussi?...ect
merci de m'éclairer
nb: je sais qu'un topic a été déja ouvert semblable mais on a pas eu de réponse!smiling smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
c
29 octobre 2007 15:50
rien ne t'empeche de faire des soins a la maison pour avoir un joli teint avant le jour J. on le dira jamais assez, bien dormir, bien boire...c'est important pour une belle peau.

Sinon les soins en institut, tu peux te faire un soin 3/4jours avant le jour J. Si tu peux essayer le même soin que tu comptes te faire avant le mariage, un mois avant, histoire de voir si tu es réactive ou pas! et ça sera une occaz pour préparer ta peau aussi. ainsi tu gardes les bons gestes et la motivation pour avoir une belle peau de princesse smiling smiley

L'épilation, vaut mieux 2/3 jours avant le jour J, surtout si c sourcils/duvet...pour que ça ait le temps de dégonfler, pas de trace de rougeur si tu as une peau sensible. Pour le reste aussi.

La manucure, la vieille ça serait pas mal, comme ça tu n'as pas le temps d'utiliser tes mains a laver la vaisselle ou autre pour pas abîmer!

voilou smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
30 octobre 2007 11:08
je suis dans le même cas que toi Ohsad smiley

mais j'ai entendu dire que pour le nettoyage de peau, il faut le faire 10 jours a l'avance, y'a des boutons ou des rougeurs qui peuvent surgir et tu auras amplement le temps de soigner que si tu le met a la veille par ex..pour la cire, deux jours a l'avance..

et puis y'a aussi ton visage et tes cheveux que tu devras nourrir de masques un mois à l'avance chaque semaine afin qu'ils soient tout beaux le jour J

bon, j'espère t'avoir aidée un chti peu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook