Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rituel de la douche...
F
30 avril 2008 20:04
Comment est-ce que vous vous lavez sous la douche, je veux parler des étapes...
En parlant de ma grande douche dominicale (sinon les autres jours de la semaine c'est gel douche et savon de marseille sans retenue aucune!!! grinning smiley)
Je commence par rincer les cheveux de l'huile d'olive que j'ai laissé pendant une journée
ensuite je shampooine le tout en décollant bien les racines et en faisant bien mousser le tout
puis je rince le tout correctement, je remets du shampooing si besoin
ensuite j'applique le masque capillaire et je m'attache les cheveux
je m'attaque ensuite au gant de crin en commençant par les jambes pour remonter jusqu'au cou
et ça dure près d'une heure et durer plus quand mon père n'est pas là!!!evil
apres ça, je passe du savon de marseille.
Je rince mes cheveux en les démelant soigneusement et je finis le tout en me passant ma creme-gel DOP senteur framboise... (tellement j'ai envie de me croquer!!!)
et bien sur je conclus avec les ablutions...Angel

A vous maintenant, partagez ce moment d'êtrement relaxation....
O
30 avril 2008 20:30
salam aalikoum

c plu une douche ça c un bain evil

ana je rempli la baignoire a mort d'eau très très chaude, je commate un peu le temps de laisser encore l'huile d'amla agir sur mes cheveuxIn love, par contre quand je commence je débute par le frottage du corps, car je trouve que si je me lave les cheveux avant, le shampoing fait que l'ossekh ne ressort pas bien

donc je frotte je frotte, ensuite lavage de cheveux, 2 voir 3 shampoing car l'huile d'amla est tenace aussi bien dans la tenue que dans l'odeur, ensuite masque (peu importe la marque, je fini tjrs les tubes qu'il y a ds l'armoire)

une fois toute clean, gel douche, rinçage du corps, et passage des cheveux sous le jet d'eau froide

apres c l'étape sechage de cheveux pr attaquer le gama winking smiley
F
1 mai 2008 12:28
Bon allez à vos claviers ou j'en déduirai que vous êtes toutes des khanzette... bah No no
t
1 mai 2008 13:16
Contrairement à toi, pour frotter je commence plutôt par le haut puis je descends

je n'aime pas que louseKh monte grinning smiley

Citation
FunkyFresh a écrit:
Bon allez à vos claviers ou j'en déduirai que vous êtes toutes des khanzette... bah No no
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
1 mai 2008 13:41
salam les m9iyates tongue sticking out smiley
alors moi le dimanche c'est d'abord les cheveux (shampoing, après-shampoing et masque que je laisse reposer) puis lkiss, hok hok meziane grinning smiley et comme tranchederepos je commence par le haut et je descends mais moi ça dure pas une heure evil puis on rince tout ça et on savonne smiling smiley au final je rince le masque cheveux en avant et je termine par un jet d'eau bien froide pour faire briller les cheveux
et voilà je sors toute lumineuse Clap autant que le permet mon teint de 3ezziya Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
1 mai 2008 16:55
Citation
FunkyFresh a écrit:
Comment est-ce que vous vous lavez sous la douche, je veux parler des étapes...
En parlant de ma grande douche dominicale (sinon les autres jours de la semaine c'est gel douche et savon de marseille sans retenue aucune!!! grinning smiley)
Je commence par rincer les cheveux de l'huile d'olive que j'ai laissé pendant une journée
ensuite je shampooine le tout en décollant bien les racines et en faisant bien mousser le tout
puis je rince le tout correctement, je remets du shampooing si besoin
ensuite j'applique le masque capillaire et je m'attache les cheveux
je m'attaque ensuite au gant de crin en commençant par les jambes pour remonter jusqu'au cou
et ça dure près d'une heure et durer plus quand mon père n'est pas là!!!evil
apres ça, je passe du savon de marseille.
Je rince mes cheveux en les démelant soigneusement et je finis le tout en me passant ma creme-gel DOP senteur framboise... (tellement j'ai envie de me croquer!!!)
et bien sur je conclus avec les ablutions...Angel

A vous maintenant, partagez ce moment d'êtrement relaxation....
salam
apparement t'es satisafaite de ton gel dove, c une creme? ou genre bain mousse?
s
1 mai 2008 17:24
Bssaha w raha a nquyategrinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
c
1 mai 2008 18:11
waw...je ne vais pas raconter le rituel de ma douche au risque de faire fantasmer certains...tongue sticking out smiley




















je plaisante, wa fine had l'bab.........perplexe
i
1 mai 2008 18:48
C'est abusé eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
F
1 mai 2008 18:54
Citation
candi-up a écrit:
waw...je ne vais pas raconter le rituel de ma douche au risque de faire fantasmer certains...tongue sticking out smiley

Euuuh Y'a rien de sexuel dans ce post...



















je plaisante, wa fine had l'bab.........perplexe
O
1 mai 2008 19:01
Citation
islah a écrit:
C'est abusé eye rolling smiley

salam

keski ta toua ?tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
1 mai 2008 19:35
salam
les filles on est pas sur le chat personnel mais sur un forum public!
ma chère tu parles d'ablution ca veut dire que tu fais ta prière! n'as-tu jamais lu le coran ou les hadiths pour savoir que ce que tu viens de déballer est interdit par la religion et aussi par nos traditions!
j'ai intervenu parce que je suis yabiladienne comme tant de Femmes sur ce site! y a des hommes! y a même des mineurs alors stp un peu du respect pour les autres yabiladiens mais aussi pour les internautes du monde qui consultent le forum!
salam
Merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
1 mai 2008 19:40
Citation
elham20 a écrit:
salam
les filles on est pas sur le chat personnel mais sur un forum public!
ma chère tu parles d'ablution ca veut dire que tu fais ta prière! n'as-tu jamais lu le coran ou les hadiths pour savoir que ce que tu viens de déballer est interdit par la religion et aussi par nos traditions!
j'ai intervenu parce que je suis yabiladienne comme tant de Femmes sur ce site! y a des hommes! y a même des mineurs alors stp un peu du respect pour les autres yabiladiens mais aussi pour les internautes du monde qui consultent le forum!
salam
Merci

aalikoum salam

je suis pas a l'origine du post, mais pourrais tu m'expliquer en quoi le fait de citer les étapes d'une douche est interdit ?? moody smiley
y'a rien a caractere sexuel a ce que je sache ds les propos cités, encore moins de photos, donc faut arrêter de voir le mal partout khtiOh

salam aalikoum
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
i
1 mai 2008 19:47
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
aalikoum salam

je suis pas a l'origine du post, mais pourrais tu m'expliquer en quoi le fait de citer les étapes d'une douche est interdit ?? moody smiley
y'a rien a caractere sexuel a ce que je sache ds les propos cités, encore moins de photos, donc faut arrêter de voir le mal partout khtiOh

salam aalikoum
w.salam wr wb

il n y a pas là des photos ou des termes explicites sexuels

mais n'empeche que le fait de décrire sa douche , sourtout d'une femme, peut inciter certains à fantasmer et s'imaginer des scènes

et c'est complètement interdit par l'islam

à bon entendeur
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
1 mai 2008 19:52
aalikoum salam et merci pr ta réponse islah meme si mon intervention était destinée a elham20winking smiley

hassoul ce n'est pas de notre faute si certains cas sociaux s'imaginent des choses par la simple description des différentes étapes d'une douche, ça on y peut vraiment rien moi en tout cas je ne trouve rien de mal a ce post surtout que c pour partager les différents produits de beauté utilisés lors de ce rituel

jtrouve ça quand meme tiré par les cheveux perplexe

salam aalikoum
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
i
1 mai 2008 19:53
PS: Aujourd hui une description de la douche,demain je sais pas quoi d'autre eye rolling smiley

parler de produits que vous utilisez , OK
parler du temps que vous restez sous la douche, encore OK
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
x
1 mai 2008 19:54
n´importe quoi !!
1 mai 2008 19:56
salam
quand il s'agit d'étaler qq chose d'intime qui concernent tout le monde (les femmes en général) ca me touche! et qnd on parle à la fin d'ablution ca me touche car nous sommes tous des musulmans ou presque! je dis et je répète que c'est interdit par la religion et la société!
vous êtes tous et nous aussi des yabiladiennes donc tt ce qui est mis sur le forum nous touchent directement ou indirectement!


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
les filles on est pas sur le chat personnel mais sur un forum public!
ma chère tu parles d'ablution ca veut dire que tu fais ta prière! n'as-tu jamais lu le coran ou les hadiths pour savoir que ce que tu viens de déballer est interdit par la religion et aussi par nos traditions!
j'ai intervenu parce que je suis yabiladienne comme tant de Femmes sur ce site! y a des hommes! y a même des mineurs alors stp un peu du respect pour les autres yabiladiens mais aussi pour les internautes du monde qui consultent le forum!
salam
Merci

aalikoum salam

je suis pas a l'origine du post, mais pourrais tu m'expliquer en quoi le fait de citer les étapes d'une douche est interdit ?? moody smiley
y'a rien a caractere sexuel a ce que je sache ds les propos cités, encore moins de photos, donc faut arrêter de voir le mal partout khtiOh

salam aalikoum
i
1 mai 2008 19:56
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
aalikoum salam et merci pr ta réponse islah meme si mon intervention était destinée a elham20winking smiley

hassoul ce n'est pas de notre faute si certains cas sociaux s'imaginent des choses par la simple description des différentes étapes d'une douche, ça on y peut vraiment rien moi en tout cas je ne trouve rien de mal a ce post surtout que c pour partager les différents produits de beauté utilisés lors de ce rituel

jtrouve ça quand meme tiré par les cheveux perplexe

salam aalikoum

w salam khti

je pouvais passer à coté de ce sujet sans m'impliquer, mais je crois qu'il est de mon devoir de vous rappeler, que justement on est pas les memes, on ne pense pas de la même facon

c'est vrai on se fiche de ces parano et pervers, mais à ne pas oublier que le ithm qu il va commettre, on aura notre part de responsabilité et ce d'une façon indirecte

alors vaut mieux s'bstenir winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 mai 2008 20:06
slam
thumbs up



Citation
islah a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
aalikoum salam et merci pr ta réponse islah meme si mon intervention était destinée a elham20winking smiley

hassoul ce n'est pas de notre faute si certains cas sociaux s'imaginent des choses par la simple description des différentes étapes d'une douche, ça on y peut vraiment rien moi en tout cas je ne trouve rien de mal a ce post surtout que c pour partager les différents produits de beauté utilisés lors de ce rituel

jtrouve ça quand meme tiré par les cheveux perplexe

salam aalikoum

w salam khti

je pouvais passer à coté de ce sujet sans m'impliquer, mais je crois qu'il est de mon devoir de vous rappeler, que justement on est pas les memes, on ne pense pas de la même facon

c'est vrai on se fiche de ces parano et pervers, mais à ne pas oublier que le ithm qu il va commettre, on aura notre part de responsabilité et ce d'une façon indirecte

alors vaut mieux s'bstenir winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook