Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rituel Beauté Efficace Produits Naturels
21 juillet 2012 10:41
merci les filles pour vos conseils, dès que je rentre en france je me fais une beauté au naturel, mais le savon d'alep fait assécher la peau, il me semble qu'il faut privilégier un savon sans savon.
l
21 juillet 2012 11:59
Citation
èèmina a écrit:
merci les filles pour vos conseils, dès que je rentre en france je me fais une beauté au naturel, mais le savon d'alep fait assécher la peau, il me semble qu'il faut privilégier un savon sans savon.

salut

le savon d'alep c'est bien pour les peaux grasses ou mixtes !! mais bien évidamment faut hydrater sa peau après
21 juillet 2012 22:12
Citation
èèmina a écrit:
merci les filles pour vos conseils, dès que je rentre en france je me fais une beauté au naturel, mais le savon d'alep fait assécher la peau, il me semble qu'il faut privilégier un savon sans savon.

salam,
il existe du savon d'alep avec 40% d'huile de laurier (au lieu de 20) il ne décape pas...winking smiley
M
21 juillet 2012 23:32
Merci les filles pour les suggestions de savon! :-)

Sinon j'ai des cicatrices dues aux boutons, et le teint pas très unifié, donc j'ai noté le gel d'aloé vera et l'huile de chanvre, je les met en mm temps ou j'alterne ? est ce qu'il y a d'autres produits pour unifier le teint ?
p
22 juillet 2012 01:23
Achète le savon d'alep chez NATURE&DECOUVERTE, il y a 40% de laurier dedans si j'me souviens bien, depuis que je l'utilise je n'ai plus un seul boutons !

Il est très gros ( le savon ) donc coupe le en deux blocs car sinon ça ne marchera pas puisque le laurier est au coeur du savon, c'est le vert à l'intérieur du savon et c'est ça le plus important !
O
22 juillet 2012 01:23
Bonsoir les filles : )
Je vous conseille vivement se blog [longscheveux.blogspot.com]
On donne plein de recette maison 100% naturel (Shampoing masque apres shampoing, Pour traiter l'acnée .... ) , tout les trucs sont acheté d'aroma zone je le trouve genial thumbs up
By
22 juillet 2012 01:35
Citation
Mona-mour a écrit:
Merci les filles pour les suggestions de savon! :-)

Sinon j'ai des cicatrices dues aux boutons, et le teint pas très unifié, donc j'ai noté le gel d'aloé vera et l'huile de chanvre, je les met en mm temps ou j'alterne ? est ce qu'il y a d'autres produits pour unifier le teint ?

tu peux utiliser les 2 en même temps, car l'aloé vera fait pénetrer l'huile plus rapidement. Perso je trouve que l'aloe vera peut pelucher un peu si on le met seul....winking smiley
J
22 juillet 2012 02:33
As-salamu alaykum

Ma sœur j'ai acheté de l'eau de bleuet moi aussi pour mes ÉNORMES cernes, mais ça n'a jamais marché.
J'aimerai savoir si tu as une astuce, ou vous toutes même smiling smiley
J'ai essayé tous les trucs du genre lait demi-écrémé, glaçons, cuillère au congélo etc.. Donc si vous avez un petit conseil ce serait adorable !

Barak allahou fikoum !
p
22 juillet 2012 16:23
Citation
JS.Khadija a écrit:
As-salamu alaykum

Ma sœur j'ai acheté de l'eau de bleuet moi aussi pour mes ÉNORMES cernes, mais ça n'a jamais marché.
J'aimerai savoir si tu as une astuce, ou vous toutes même smiling smiley
J'ai essayé tous les trucs du genre lait demi-écrémé, glaçons, cuillère au congélo etc.. Donc si vous avez un petit conseil ce serait adorable !

Barak allahou fikoum !

Je la mets au frigo, puis j'imbibe un disque de coton avec et je laisse autant que je veux, le temps que je me détende, et ce tout les jours pour plus d'effet, en une semaine je n'avais plus de cernes !
s
22 juillet 2012 23:55
salam alaikoum

j'ai reçu ma commande hier, je pensais pas la recevoir aussi vite!!!!

j'étais comme une folle quand mon mari m'a donné le colis lol

les produits étaient super bien emballés, les bouteilles trop mimi...j'ai commencé à les appliquer ce matin, donc je vous dirais d'ici quelques jours ce que j'en pense et aussi si je vois des effets sur ma peau.

sinon j'ai une question, comment utiliser le gel d'aloe vera ?

merci les filles
salam
23 juillet 2012 00:14
Citation
JS.Khadija a écrit:
As-salamu alaykum

Ma sœur j'ai acheté de l'eau de bleuet moi aussi pour mes ÉNORMES cernes, mais ça n'a jamais marché.
J'aimerai savoir si tu as une astuce, ou vous toutes même smiling smiley
J'ai essayé tous les trucs du genre lait demi-écrémé, glaçons, cuillère au congélo etc.. Donc si vous avez un petit conseil ce serait adorable !

Barak allahou fikoum !

Wa fik barak'Allah ma soeur,

moi aussi j'ai testé l'eau de bleuets, je n'ai pas eu de résultats concluants sur les cernes. Je m'en sers plus pour défatiguer les yeux et les dégonfler..En compresse, comme l'a conseillé patapata.
Sinon, j'ai eu une surprise avec l'huile de figue de barbarie!
Je l'avais acheté pour tester sur mes "ridules", et au bout de 2 mois d'utilisation j'ai constaté une grosse diminution de mes cernes!!
Attention, c'est une huile chère (chez A-Z, elle est vendue 9€ les 10ml). Il ne faut pas en mettre beaucoup sinon elle brouille le teint et peut devenir comédogène...
Perso je mélange 2 gouttes dans mon huile de chanvre le soir uniquement!!
Et vraiment, mes cernes se sont nettement atténuées...thumbs up
23 juillet 2012 00:22
Citation
shy-ness a écrit:
salam alaikoum

j'ai reçu ma commande hier, je pensais pas la recevoir aussi vite!!!!

j'étais comme une folle quand mon mari m'a donné le colis lol

les produits étaient super bien emballés, les bouteilles trop mimi...j'ai commencé à les appliquer ce matin, donc je vous dirais d'ici quelques jours ce que j'en pense et aussi si je vois des effets sur ma peau.

sinon j'ai une question, comment utiliser le gel d'aloe vera ?

merci les filles
salam

salam shy-ness,

en lisant ton post, je me suis vue quand je reçois mes commandes d'A-Z!! Comme une petite fille devant une barbie lol!!winking smiley
Je te conseille d'utiliser le gel en même temps qu'un huile de ton choix, car il va permettre à l'huile de pénétrer plus rapidement...
De plus si tu l'utilise seul, il fait comme un masque et il "peluche"...
Voilà, si tu as d'autres questions y'a pas de soucis...smiling smiley
l
23 juillet 2012 14:46
BONJOUR LES FILLES!!!!
Avant tt ramadan moubarak a tt les musulmans que ce mois béni apporte joie et bonheur a tous.
je suis nouvelle sur ce site que je trouve trés intérressant et machallah ns avons des pro!!!
j'aurais besoin de conseils pour savoir comment faire disparaitre les vergetures avec ses supers produits naturels.
voila si l'une d'autre vous a une recettes pour moi je vs remerci d'avance.
23 juillet 2012 16:12
salam miss,

alors tu peux essayer
l'huile de rose musquée + gel d'aloe vera + huile essentielle de bois de rose, en massage matin et soir....

Mais il ne faut pas espérer des résultats avant plusieurs semaines d'utilisation, voire plusieurs mois!!
L'avantage c'est qu'il y aura également un effet préventif ( peau préparée une future grossesse ) car tu prendras l'habitude d'hydrater quotidiennement!!
biz
l
23 juillet 2012 17:20
merci jizee pour ton conseil!! je vais acheter tt ca sur le site et je te tien au courant!!
ps: tu a déja essayer
23 juillet 2012 17:50
Citation
lili130 a écrit:
merci jizee pour ton conseil!! je vais acheter tt ca sur le site et je te tien au courant!!
ps: tu a déja essayer

perso je n'ai pas eu de vergetures suite à mes grossesses, al hamdoulillah j'ai une peau élastique, mais j'appliquais de l'huile d'argan en prévention.
L'huile de rose musquée a une action sur la régénération cellulaire, elle a été efficace pour ma soeur, et j'ai lu d'autres témoignages de son efficacité...
A priori toutes les huiles aident à prévenir les vergetures, mais celle dont je t'ai parlé associée à l'HE et l'aloe vera aident à diminuer les vergetures déjà présentes, sachant que tu ne pourras pas les faire totalement disparaitre....Allâhou A3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook