Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rites du pelerinage
w
6 janvier 2004 12:39
salamolikom a toutes et a tous

la periode de pelerinage approche pour nos futurs pelerins, j'ai voulus partager avec vous ce petit dialogue sur ce rite spirituel qui est el hejj.

qu'ALLAH 3AZA WA JAL nous donne la possibilité d'accomplir notre pélérinage a la sainte mosquée

voici le lien ;



[sajidine.com]

salamolikom wa rahmato lah

wanasa
k
8 janvier 2004 12:54
Surtout y aller quand on est encore jeune et fort car la foule ne connait pas ce que c'est la galanterie ou aller au rythme des vieux...ca devrait être le contraire vous pensez pas?
Les hajs qui en reviennent devraient pouvoir nous raconter combien les gens fraternisent si près du lieu saint de l'islam. Heureusement qu'il y'a des gens qui ont de l'amour dans le cœur. Mon père étant vieux nous raconte à chaque fois combien il est redevable de son pèlerinage à un homme jeune et robuste qui l'avait tout le temps protégé avec ses bras et épaules contre la foule impersonnelle et insensible. Il a fait connaissance de cet homme sur place. De retour, à l'aéroport en disant au revoir à cet homme, mon père le serrait fort contre sa poitrine les larmes au yeux. Akki serbeh rebbi , serbeh rebbi... merci…disait il. Que Dieu te bénisse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook