Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les risques du vaccin du COVID, ce qu'il faut savoir pour être informé.
ok
11 mai 2021 15:03
Je ne suis pas contre les personnes qui souhaitent se faire vacciner, mais on doit prendre en compte les risques, et la posologie des vaccins, ce qui est dit dans les vidéos que j'ai posté dans le blog, révèle ces risques, et met en lumière certaines choses qu'il faut prendre en compte. Notamment, le risque génétique dans le cas de l'ARN messager. Ici la encore, je ne parle pas des différents effets secondaires, car nous n'avons pas encore le recul nécessaire pour évaluer les risques liés à la vaccination, car nous sommes dans une phase probatoire du vaccin.

Si les gouvernements ont accepté le deal, c'est qu'il n'existait pas d'alternative, et cela risque de nous coûter cher.
11 mai 2021 15:11
c'est quoi un traitement par anticorps monoclonal?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Je n'ai pas du tout lu les articles que tu as publié mais tu sais ce que c'est un traitement par anticorps monoclonal?

Je préfère m'injecter 10 vaccins douteux que de débuter un traitement par anticorps mono. Que Dieu nous préserve de toute maladie impliquant ce genre de traitement.

Alors, ne présente pas ça comme étant une solution miracle potentielle. C'est très très loin d'être inoffensif comme traitement.

Je ne parle même pas des anticorps de lama ?
D
11 mai 2021 16:29
en 2017, il y a eu 75 000 décès rien qu'avec la grippe, mais ça personne n'en parle
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Là encore ça reste une hypothèse, sauf qu'en attendant les morts du Covid il existent, on les voit, et ça n'a rien à voir avec une simple grippe.

de toute ma vie je n'ai jamais connu qui que ce soit qui soit mort de la grippe, contrairement au Covid.
D
11 mai 2021 16:33
sur 5000 medocs, seuls 151 sont efficaces, oui je ne prends pas de medocs, même pas un doliprane
Citation
Berkshire a écrit:
Boycotte dans ce cas tous leurs médicaments pour être en phase avec tes croyances ...
Y
11 mai 2021 16:40
Tu as sorti d'où ce chiffre? Parce qu'à ma connaissance ça tournait plutôt autour de 14000...

Et oui, tous les ans (hors Covid) on en parle de l'épidémie de grippe, des campagnes de vaccination sont organisées etc...

Et bien que les décès dûs à la grippe ne sont pas moins déplorables que ceux dûs au Covid, il s'agit d'épidémies complètements différentes! Le Covid est beaucoup plus contagieux, le taux de mortalité est plus élevé, et contrairement à la grippe, il ne touche pas que les plus de 75 ans.

Est-ce que tu connais personnellement quelqu'un qui soit mort de la grippe? Pose toi la même question avec le Covid, le calcul est vite fait.
Citation
DsiBelles a écrit:
en 2017, il y a eu 75 000 décès rien qu'avec la grippe, mais ça personne n'en parle
11 mai 2021 19:21
Parfois il est tentant de lancer des plaisanteries sur des forums sur lesquels régulièrement on nous explique que l'huile d'olive sert à tout en pharmacopée maghrébine.

Je pense avoir un peu oublié que pour plaisanter il faut en face des gens qui comprennent, au moins un peu.
Ce ne fut pas le cas avec toi manifestement. Welcome

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Que vient faire le Maroc dans cette histoire hein vieux facho pervers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 19:27 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
11 mai 2021 19:59
les chiffres de 2017 ont été effacés mais les hôpitaux s'en souviennent.

tu trouveras sur internet par années 2015/2016 - 2016/2017 - 2018/2019 - 2019/2020 mais tu ne trouveras jamais le chiffre pour 2017/2018, tu ne trouves pas ça bizarre ?

autrement, oui l'année 2020 y a eu 73 décès de la grippe, d'après santé publique france , alors que toi même tu le dis c'est aux alentours de 14000 décès, ne trouves tu pas ça bizarre aussi ?

moi je connais des gens qui hélas sont décédés de la grippe, Allah yarhamhoum et malgré la vaccination, n'oublie pas même les enfants peuvent en mourir de la grippe, mais bon le covid a pris sa place
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Tu as sorti d'où ce chiffre? Parce qu'à ma connaissance ça tournait plutôt autour de 14000...

Et oui, tous les ans (hors Covid) on en parle de l'épidémie de grippe, des campagnes de vaccination sont organisées etc...

Et bien que les décès dûs à la grippe ne sont pas moins déplorables que ceux dûs au Covid, il s'agit d'épidémies complètements différentes! Le Covid est beaucoup plus contagieux, le taux de mortalité est plus élevé, et contrairement à la grippe, il ne touche pas que les plus de 75 ans.

Est-ce que tu connais personnellement quelqu'un qui soit mort de la grippe? Pose toi la même question avec le Covid, le calcul est vite fait.
11 mai 2021 20:55
Ouais c'est ça Henry de Lesquen.
À d'autres Bye
Citation
kaloupile a écrit:
Parfois il est tentant de lancer des plaisanteries sur des forums sur lesquels régulièrement on nous explique que l'huile d'olive sert à tout en pharmacopée maghrébine.

Je pense avoir un peu oublié que pour plaisanter il faut en face des gens qui comprennent, au moins un peu.
Ce ne fut pas le cas avec toi manifestement. Welcome
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
ok
15 mai 2021 18:12
Je viens de tomber sur une news !

A lire:

[www.lemonde.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook