Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risques de grossesse ?
5 septembre 2017 23:01
Bonsoir les filles,

J'aurai une question qui me trottine dans la tête depuis des semaines!

J'ai eu un rapport non protégé, et je ne prend pas la pilule. Le lendemain du rapport j'avais des crampes, je me sentais pas très bien et bref le soir je vois une tâche de sang, je me suis dit que j'avais mes règles mais je trouvais ça bizarre, surtout que c'est un jour après le rapport, et j'ai recherché sur internet, ils disent que c'est possible de tomber enceinte ... Est-ce que c'est arrivé à l'une de vous?
Mes règles ont duré seulement 4 jours et elles étaient bizarres. De plus, pendant deux semaines j'avais des nausées, j'ai souvent des crampes...

Je sais il faut que je consulte mais j'ai peur du résultat ... je crois que j'ai besoin d'être rassurée
Merci
k
5 septembre 2017 23:04
on se sent pas enceinte le lendemain du rapport ;c'est du psychotage ce sont bien des règles ;tu stresse a avoir un enfant c ça?
g
5 septembre 2017 23:05
Ce matin un lapin à eu un rapport

C'était un rapport non protégé mais consentis

Donc à votre avis qu'es ce qu'ils ont senti?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
5 septembre 2017 23:09
Merci de ta réponse Kayara
C'est pas le lendemain que je me sentais enceinte mais d'habitude mes règles durent plus longtemps et la ca n'a duré que quelques jours ...
C'est pas que j'ai peur, mais c'était un rapport non voulu. Donc je veux pas avoir un enfant d'un tel rapport.
5 septembre 2017 23:11
@gpaconfiance lolol quel humour!
k
5 septembre 2017 23:13
ça m'ai arrivé différente nature de règles ds ma vie car je ss une personne trés stressé ça peut etre des regles ou des saignement car tu as été trés stressé
5 septembre 2017 23:44
Oui je stresse beaucoup surtout après ce qui s'est passé c'esr sûrement psychologique ... Mais on sait jamais je ferai quand même un test
k
5 septembre 2017 23:51
mais il s'est passé quoi au just ?tn mari tu as forcé ou un copain?
6 septembre 2017 00:32
Protege toi la prochaine fois pour éviter ces stress
Ou alors prend la pilule du lendemain dans les 48h (mais attention, cette pilule ne doit en aucun cas etre prise souvent~ max 1pdl / 3mois ce n'est pas un moyen de contraception mais juste une prévention contre la grossesse après un rapport non protégé)

Si c avec ton mari/ton compagnon essaie de lui en parler, adoptez une contraception qui vous convienne... cherchez sur internet ou parlez en directement à votre generaliste/gynécologue.

Si c avec quelqu'un que tu viens de rencontrer/quelque chose de pas sérieux ATTENTION AUX MST

khir inchaAllah
6 septembre 2017 01:21
@loiseaudenuit merci beaucoup pour ta réponse !
C'est une situation très compliqué...dont je ne veux pas trop en parler
Mais c'est trop tard pour la pilule maintenant, ce rapport a eu lieu il y a deux semaines et demie maintenant ...
Et oui on m'a forcé. C'est pourquoi je stresse beaucoup à propos de la grossesse
Merci encore
6 septembre 2017 01:35
dommage pour toi et c'est le debut des soucies dans la vie surtout si c'est du harem c'est foutu
,,
6 septembre 2017 01:42
Tu connais même pas l'histoire t'es là tu me parles de haram. si tu n'as rien d'intelligent à dire, ne dis rien stp
2
6 septembre 2017 08:28
à mon avis le choc et le stress on fait que ton cycle ait ete perturbé

je te conseille de prendre ton courage à 2 mains et dacheter un test de grossesse
je te conseille aussi de faire un test pour le sida et ce qui aurait été bien c est de porter plainte contre la personne qui t'a agressée
Citation
Balkiz a écrit:
@loiseaudenuit merci beaucoup pour ta réponse !
C'est une situation très compliqué...dont je ne veux pas trop en parler
Mais c'est trop tard pour la pilule maintenant, ce rapport a eu lieu il y a deux semaines et demie maintenant ...
Et oui on m'a forcé. C'est pourquoi je stresse beaucoup à propos de la grossesse
Merci encore
a
6 septembre 2017 09:18
les tests de grossesse coûtent aujourd'hui 1 euros au supermarché
u
6 septembre 2017 09:21
Salam posteuse

Si tu ne voulais pas, il s'agit d'un viol.
Fais un dépistage ist.
Va voir ton médecin pour une prise de sang pour te rassurer quant à ta " non grossesse ".
Bien sûre porte plainte, que ce soit ton mari, compagnon, copain, inconnu ...il n'a pas le droit de te toucher sans ton consentement.

Courage pour la suite.
8 septembre 2017 13:39
Merci beaucoup les filles pour vos réponses
Je compte aller à l'hôpital pour faire une prise de sang
Je ne peux malheureusement pas porter plainte, c'est horriblement compliqué comme situation, sachez que je voudrai tellement porter plainte, mais je ne pourrai pas.
Cette histoire m'a bousillé, depuis ça je me sens pas bien, je suis plus moi, et je ne sais pas quoi faire à part rester forte, ce qui est très dur

Merci encore
u
9 septembre 2017 11:58
C'est un proche ?

Tu peux aussi demander à voir un psychologue pour en parler.
14 septembre 2017 00:23
C'est celui que j'ai aimé ...

Je suis allée chez le médecin car j'ai aussi souvent des bleus sur les cuisses, je lui ai dit mes symptômes, et lui-même m'a demandé so je serai pas enceinte par hasard
Il a fait une prise de sang... J'ai très peur
u
14 septembre 2017 09:10
Tu peux/dois porter plainte contre lui.

Tu as quel âge ? Tu as demandé un dépistage ist ?

Manque plus qu'à attendre les résultats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook