Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Risque de tsunami au Maroc le 25 Mai !!!!!
t
21 mai 2006 23:35
Tout est dans le titre , je vous laisse regarder l'etude analytique de ce phenomene naturel

[http://www.piczo.com/c-r-u?g=17272394&cr=4v]


info ou intox??

des precisions SVP !!
c
22 mai 2006 12:38
Bonjour ,je pense que tu aurai plus de réponse dans un autre coin du forum,mais pour ma part ça doit être une intox au vu du site déja,et aussi je pense que les médias on aurai parlé,du reste j'arrive pas a accéder a ton adresse
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
22 mai 2006 17:08
oui c vari ca surtout a safi
c
22 mai 2006 22:53
Je viens 'avoir mon fiancé au tel il est de Fés et conduit les taxis,la plupart de ses clients en on parlé donc...............
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
22 mai 2006 22:54
donc koi?
c
22 mai 2006 23:18
Don aprés recherche si tu vas sur la page actualité de yabi ,il est écri que c une belle rumeur et tout y est expliqué,c un fou qui a extrapolé sur le faite que la comété qui passe pas loin de la terre va lacher un beau morceaux au large du maroc d'ou cette catastrophe hors il est écri que ceci est impossible car elle n'est pas dans la trajectoire de la france
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
23 mai 2006 20:35
seul ALLAH sait s'il y aura un tsunami ou pas, mais avec el fessed qu'il y a en ce moment dans les plage , ça ne m'étonnerai pas du tout que le TOUT PUISSANT SE METTE EN COLERE , vous croyez pas ?
CELA DIT jespere pas ICHAALLAH , car il y a tout de meme des innocents !
r
23 mai 2006 21:42
c n'importe koi ca
al3ilmo li allah
s
23 mai 2006 22:07
oui ya du fessed que tu le veuille ou non ! t'as qu'a aller faire un tour, va voir les filles du bled sur la plage , en 2 pieces (ehedoubileh mina chaytan arrajim)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook